__Poudlard__
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

__Poudlard__

Venez jouer avec nous au temps du célèbre trio et amusez vous !!! Beaucoup de personnages importants des livres sont encore libres...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 Salle commune de Serpentard

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Salle commune de Serpentard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle commune de Serpentard   Salle commune de Serpentard - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai - 22:03

drago était dans son fauteuil lorsqu'il fut rejoint par lysithée qui semblait avoir compris que drago ne plaisantait pas dans ses paroles, il avait blessé au plus haut point lorsqu'elle l'avait attquée sur sa facon d'être et par la meme occasion sur sa famille et sa mission pour le seigneur des ténèbres, en effet il n'avait plus le temps d'aller a tous les cours mais il avait toujours une excuse valable signée par le professeur rogue afin qu'il ne soit pas puni. lysithée venait de lui redire qu'elle n'essayerai pas de lui soutirer plus d'information ,mais maintenant il se mefiait, en effet la confiance se perd en litre mais elle se gagne en goutte. elle voulait maintenant savoir ce qu'il lisait en elle, il savait grace a la legilimencie qu'elle comptait par la meme occasion connaitre sa pensée profonde sur elle, mais drago ne lui dirait, il ne ferait que lire ce qu'elle pensait.il commenca son etude et parlat d'une voix grave, serieuse et froide...

je sais que tu appréhende le fait que je puisse lire dans tes pensées, je sais également que tu ne le permet qu'a ton frere jumeaux, esteban et que tu commence enfin a me prendre au serieux. lorsque tu disais que tu ne me soutirerai pas plus d'information, je sais que tu étais sincere.

drago venait de lui dire ce qu'elle pensait sans rien ajouter sur ce que lui pensait d'elle, il voulait la laisser en paix afin que la colère ne reprenne pas le dessus sur son calme et sa serenité.
Revenir en haut Aller en bas
Lysithée Anderson
Serpentard
Serpentard
Lysithée Anderson


Messages : 82
Date d'inscription : 15/05/2008

Salle commune de Serpentard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle commune de Serpentard   Salle commune de Serpentard - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai - 22:14

Lysithée trembla pendant toute l'annalyse de Draco. Elle avait esperer qu'il en dise un peu plus néanmoins elle était extremement impréssionnée par ce qu'il avait dit. On dirait qu'il avait entendu ses pensées et qu'il les retranscrivait exactement comme elles étaient formulées dans sa tête. Elle n'en revenait pas ...
Elle remarqua également qu'il ne lui avait dit, en effet, que ce qu'il voyait d'elle. Evidemment c'est ce qu'elle avait demandée mais elle avait éspérée un peu plus de détails et surtout sur ses propres ressentimments à lui !
Sans le faire expres, elle le regardait droit dans les yeux sans ciller. Elle voyait une pointe de colère briller dans le fond de ses yeux à la couleurs si fantomatique mais elle esperait, en vain, que cette colère ne fusse pas pour elle.
Elle détourna finalement le regard, déçue, mais en fixant le feu qui crepitait toujours dans la cheminée.


Très bonne annalyse ...c'est impressionnant ce que tu fais ?

une question lui revenait à l'esprit mais elle se doutait que c'était une des questions dont Draco prendrait comme " des demandes d'informations supplémentaires".
Elle décida donc de se taire mais se doutait que, come Draco avait lu dans toutes ses pensées jusqu'à présent, il n'y avait pas de raison pour qu'il ne s'arrête en si bon chemin !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle commune de Serpentard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle commune de Serpentard   Salle commune de Serpentard - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai - 22:26

le calme était revenue dans la salle commune, néanmoins, drago savait qu'elle essayait de lire dans son regard, aussi cacha t il la lueur de fureur qu'il avait laissé transparaitre.lysithée voulait lui poser une question autre que celle qu'elle avait explicitée, or lui en lisait lus d'une dans sa tête. la premiuère, elle voulait savoir comment il faisait pour lire en elle. la seconde, que pensait il d'elle, était il en colère contre elle? et enfin l'aimait il ou son amour pour lui était il vain? drago avait lu toutes ses questions dans la tete de lysi, mais il ne voulait pas le lui dire ainsi pensat il qu'il devrait la laisser choisir la question qui lui semblerait primordiale.mais avant il voulait lui dire un ou deux mots. il parla calmement toujours, mais sa voix était froide et distante après ce qu'elle venait de penser...
il ne s'agit pas d'une analyse, je te l'ai déja dit, il s'agit juste de lecture.


il se tut un petit moment afin de reflechir a la facon dont il devrait formuler sa requete a lysithée, devait il lui avoué qu'il connaissait toutes les questions qu'elle se posaiit ou jouer les ignorant en disant qu'il savait qu'elle voulait poser une question sans savoir de laquelle il s'agissait, puis il choisit enfin.

je connais les questions que tu te pose, je sais également que tu penses qu'il s'agit de me soutirer des informations, je vais te laisser poser une question, celle qui te semblera la plus importante. et ce sera tout.
Revenir en haut Aller en bas
Lysithée Anderson
Serpentard
Serpentard
Lysithée Anderson


Messages : 82
Date d'inscription : 15/05/2008

Salle commune de Serpentard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle commune de Serpentard   Salle commune de Serpentard - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai - 22:42

Lysithée voyait Draco emprunt à d'intenses réflexions. Elle le vit d'abbord fermer son regard à elle qui devint soudainement neutre. Cette brutalitée ne pouvait être naturelle, il l'avait forcement fait expres !
Elle se demandait aussi pourquoi il reflachissait autant, ce n'était forcement pas ce qu'elle avait dit qui le travaillait à ce point ....
Elle essaya de se remémorée ses paroles en esayant d'évaluter ce qui aurai pu porter à la réflexion mais ne trouva pas.
Quand il répondit que c'était un lecture, non pas une analyse, elle sourit en se disant qu'il n'avait pas pu reflechir à tout cela pendant autant de temps, ça devait surement être une façon de meubler le silence qui s'était installé.
Elle se sentit tout d'un coup désarmée quand il lui revela ses intesions à elle.
D'une, elle était vraiment trop prévisible, il fallait qu'elle y travail ... et de deux, il était effectivement en train de reflechir sur sa depuis près de cinq minutes ...
Elle en avait assez qu'il sache tout comme ça, elle se sentait à nue puis s'il découvrait ce qu'elle ressentait pour lui, elle était fichue ! Elle devait en avoir le coeur net.

oui tu as encore une fois raison, je voulais te poser une question ...

Elle respira un bon coup puis se dit que, de toute manière, cette fois si, il l'avait autorisé à le faire. Elle se redetendit légerement.

Comment fais tu pour lire en moi de cette façon, suis-je si transparente ? Prévisible ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle commune de Serpentard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle commune de Serpentard   Salle commune de Serpentard - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai - 22:54

drago savait déja que la question posée serait la suivante, il y était preparé, il savait quoi repondre sans parler de l'occlumencie qui permettait de s'en defendre, de plus il savait qu'aucun livre de la bibliothèque ne traitait d'occlumencie et de légilimencie. ils étaient dans la réserve. il avait lu toute les pensées divergente et convergente de lysithée, il connaissait son mode de fonctionnement, sa facon d'être, son moi interieur, en réalité, il connaissait presque tout de lysithée. cette fois il avait décider de jouer la carte de la stupéfaction quand a sa question, il ne lui dirais pas qu'il connaissait ses plus profondes et intimes reflexion. elle l'avait presque percé. il laissa un lçong silence s'installer, se délectant de l'attente de la jeune et blonde serpentarde.

tu veux savoir comment je peux lire en toi?

il laissa s'installer une nouvelle fois un silence de quelques minutes avant de reprendre d'une voix sombre, emprunte de mystère, il allait lui mentir tout en lui disant la vérité.

il s'agit d'un procédé de magiue très avancé. de la magie noir, il s'agit de la légilimencie. cet art permet donc de lire dans les pensées des personnes, ainsi je sais exactement ce que tu pense, ce que tu vas dire et quand tu vas le dire.

il se tut une nouvelle fois réfléchissant et ecoutant les différentes pensées de lysi...
Revenir en haut Aller en bas
Lysithée Anderson
Serpentard
Serpentard
Lysithée Anderson


Messages : 82
Date d'inscription : 15/05/2008

Salle commune de Serpentard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle commune de Serpentard   Salle commune de Serpentard - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai - 23:08

Lysithée en avait assez des silences incessant que faisait expres de laisser son ami. Elle craignait les réponses qu'il allait lui apportés autant qu'elle était excitée de les apprendre.
Elle n'arretait pas de changer de position dans son fauteuil mais se bloquait à chaque fois qu'il ouvrait la bouche.
Lorsqu'il prononça sa derniere phrase, Elle se rapprocha du bord du fauteuil pour s'assurer que ce qu'il disait était vrai. Il savait utilisé la legilimencie !
Elle l'avait lu dans certains livres de son père lorsqu'elle était plus jeune avec Esteban. Ils avaient essayer d'apprendre à s'en servir mais cette pratique avait été beaucoup trop dure pour eux deux qui n'avait à l'époque que 10 ans ...
Cependant, elle ne se souvint pas avoir lu que grace à cette forme de magie, il était possible de prevoire ce que les autres allaient dire.
Lysithée se dit que Draco devait être assez doué pour maitrisé parfaitement cette pratique et ainsi elle ne s'éattarda pas sur la question.


C'est donc cela, tu utilises la legilimencie ... Interressant, j'en ai entendu parler ! C'est une pratique très difficile, il faut être un sorcier très doué pour savoir l'utilisé.

Elle se tut immediatement après en se disant qu'elle lui avait fait trop de fleurs...
Elle prit peur aussi en se disant qu'il savait surement ce qu'elle ressentait pour lui. Elle n'osait plus trop le regarder de peur qu'il ne la découvre, si ce n'était pas déja fait ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle commune de Serpentard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle commune de Serpentard   Salle commune de Serpentard - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai - 13:00

drago ne parla pas, il ne voulait plus rien dire, en effet lysithée avait commencée par l'insulté avant de lui faire des compliments, il n'aimait pas cela, un caractère aussi lunatique que celui qu'elle venait d'avoir était assez mauvais, il suffisait d'un mot, d'un geste ou meme d'un rien pour que son attitude change du tout au tout. drago ne savait plus vraiment quoi faire, il ne voulait pas partir et quitter sa place, mais il ne voulais pas non plus rester la en silence. il contempla les flammes qui tout comme lui perdait leur vigueur avec le temps, elles semblait suivre les pensées de drago. il réfléchi a toute vitesse, un temps très court c'était passé entre le moment ou lysithée avait rpis la parole et celui ou drago repondit d'une voix toujours aussi froide malgré les compliments de la jeune fille.

ouai, si tu le dis...enfin bref...

drago ce tut une nouvelle afin de refléchir. les flammes ronronnant dans l'atre de la cheminée au rythme de sa repsiration. telle les dragon soufflant, et crachant du feu.
ses yeux refletaient les flamme. sa voix glacial se rechauffa peu a peu lorsqu'il prononca les mots suivants.

ecoute moi bien lysithée, je vais éviter de lire en toi, mais maintenant, sois franche avec moi, toujours franche, au moindre doute je me servirai a nouveau de la legilimencie... je te laisse me poser une dernière question, parce que je sais très bien que tu en brule d'envie.
Revenir en haut Aller en bas
Lysithée Anderson
Serpentard
Serpentard
Lysithée Anderson


Messages : 82
Date d'inscription : 15/05/2008

Salle commune de Serpentard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle commune de Serpentard   Salle commune de Serpentard - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai - 13:40

Lysithée n'appréciait pas du tout le silence qui s'était installé. Elle se sentait encore plus, si c'était possible, vulnérable qu'avant. Elle n'osait pas le regarder mais la nouvelle chaleur de sa voix lorsque il prononça sa dernière phrase la poussa à remonter les yeux vers lui.
Elle réflechit quelques secondes. Devait-elle lui dire ce qu'elle avait sur le coeur ou non ?
Elle ne savait coment il allait réagir et ne voulait pas gacher toutes ses chances en lui disant trop tôt ...
Cependant, il devait déjà être au courant. Elle ne savait plus quoi faire !
Elle se décida puis dit d'un voix tremblotante et frêle.

Et bien, je voudrais savoir si ... si tu avais des sentiments pour quelqu'un ?

Elle avait décider de ne pas être direct et de contourner un peu la question car elle avait peur, elle devait bien se l'avouée...

* j'espère qu'il va dire oui ...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle commune de Serpentard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle commune de Serpentard   Salle commune de Serpentard - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai - 13:49

drago n'avait pas lu en elle mais il connaissait deja cette question, parce qu'elle y avait déja pensée plus tot, au moment ou il pratiquait encore la legilimencie. il savait également, par experience que si il repondait oui lysithée se demanderai de qu'il il s'agissait et que si'il repondait non elle le prendrait pour elle. drago decida donc de trancher et de repondre par une autre question.il reprit d'une vois calme et posée.

pourquoi ne poses tu pas directement la question? je n'ai pas eu a lire en toi pour connaitre cela, il suffit de lire entre les lignes.

drago venait de montrer qu'il pouvait très bien comprendre lysithée sans magie. il lui laissait egalement une dernière chance de parler, de s'exprimer directement et si elle ne voulait le faire, lui, repondrait a la dernière question posée sachant très bien quze celle ci se poserai des questions.

alors souhaites tu me poser la question, et non pas de manière detournée? il s'agit de ta dernière chance, je pense avoir été assez tolérent pour t'avoir repondue plusieurs fois alors pourquoi hesites tu?


drago avait laissé son regard fixé sur les flammes sans jamais le detourner ni meme cligner des yeux, il refléchissait tout en parlant ne laissant pas le silence s'installer.
Revenir en haut Aller en bas
Lysithée Anderson
Serpentard
Serpentard
Lysithée Anderson


Messages : 82
Date d'inscription : 15/05/2008

Salle commune de Serpentard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle commune de Serpentard   Salle commune de Serpentard - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai - 14:13

Lysithée prit ses paroles comme un claque dans la figure. Elle ne s'atendait à ce qu'il l'aie découverte sans magie. Elle essaya d'intercepter son regard mais celui-ci etait comme perdu dans les flammes...
Elle prit une grande bouffée d'air et se lança, apres tout il avait raison, il avait répondu à pas mal de ses questions ...


oui alors ... est ce que tu ressens quelque chose pour moi ?

Elle trelblait senciblement et avait très très peur de la réponse. Néanmoins, elle se disait que s'il avait insister pour le savoir, c'est qu'il n'y était pas tout à fait indifférent.
Il n'était pas sadique au point d'insister pour savoir quelque chose auquel il dirait non quand meme ...


* oulala repond vite, Draco ... s'il te plait ! *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle commune de Serpentard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle commune de Serpentard   Salle commune de Serpentard - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai - 16:32

drago savait très bien qu'elle voulait une reponse rapidement, mais lui en avait décidé autrement, il peznsait a ce qu'il allait dire. s'il disait oui il serait vulnérable et s'il disait non c'est elle qui le serait. il contempla les flammes quelques minutes a la recherche d'une solution. les flammes était presque éteintent, il fit un tour de baguette et le feu se raviva, il en avait besoin pour refléchir, besoin d'un point pour se concentrer. après un long silence, drago avait enfin prit une dicission, mais il voulait mettre les choses au claire, lui expliquant son point de vue.

si je te dit oui, je serai vulnérable, mais si je te dit non, tu le sera a ton tour. comprend bien cela.

drago se tut pendant encore quelques instant le temps que lysithée comprenne bien ou il voulait en venir. il venait de songer a autre chose, si il repondait oui, elle voudrait surement qu'il lui dise pourquoi il ratait les cours, elle serait ainsi a la merci du seigneur des tenebres. il reprit d'une vois un peu plus froide.

si je repond oui, tu voudras surement savoir pourquoi je rate les cours, or, je ne te repondrai pas autrement que tout a l'heure.

il se tut de nouveau, il voulait qu'elle y refléchisse, qu'elle n'essaye pas une nouvelle fois de lui sous tirer des information concernant les mangemort ou bien le maitre. il devait garder une certaine distance vis a vis de cela. il était en effet l'un des rares a savoir que le seigneur des ténèbres était de retour.

je vais maintenant te repondre lysithée, je ressens bien quelques chose pour toi...
il s'arreta la laissant planer un certain mystère sur la nature de ses sentimens pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Lysithée Anderson
Serpentard
Serpentard
Lysithée Anderson


Messages : 82
Date d'inscription : 15/05/2008

Salle commune de Serpentard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle commune de Serpentard   Salle commune de Serpentard - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai - 17:37

Lysithée n'en pouvait plus du silence imposant qui s'était installé. Elle ne comprenait pas ou il voulait en venir quand il disait que de dire oui, ça le rendrait vulnerable. Elle hocha la tête cependant quand il lui dit qu'elle le serait en revanche s'il lui répondait non.
Ce n'était pas faux que Lysithée aimerai savoir ce que Draco faisait au lieu d'aller aux cours mais ce n'était pas du tout dans son temperament de le demander comme ça.
Elle même n'aimait pas qu'on lui demande des choses dont elle n'avait pas envie de parler donc elle ne le faisait avec personne, mis à part Esteban ...

Je ne suis pas comme cela Draco ... si tu penses cela c'est très mal me connaitre !

La jeune blonde se tut pendant les dernieres paroles de Draco. Il ressentait quelque chose pour elle, c'était dit mais elle se demanda si ce sentiment n'etait pas de la colère ou pire, de l'indiférence ...
Elle n'en savait rien avec lui car depuis le début de l'année, il cachait tellement bien ses sentiments que ça en devenait alarmant.
Elle se doutait que sa proximitée avec le professeur Rogue n'y soit pas pour rien néanmoins, comme elle le lui avait dit quelques secondes plus tôt, elle n'allait pas demander confirmation.


Et quel est ce sentiment ?

Elle redoutait grandement la réponse malgré un legere désseption qui persait sa voix. Il n'avait fait que lui faire des repproche avant de lui répondre, ce n'était pas très bonne augure.
Elle était préparée à ce qu'il ne lui réponde pas ce qu'elle désirait bien que ça l'anéantirait ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle commune de Serpentard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle commune de Serpentard   Salle commune de Serpentard - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai - 19:11

drago était toujours calme et serein malgré le fait que lysithée s'emportait un petit peu et qu'elle ne respectait pas vraiment ce qu'il avait dit. il lui avait laissé poser une question or, elle venait d'en poser une de plus. il ne s'en formaliserai pas puisqu'il avait lui meme voulu cette situation, il ne savait trop si il devait repondre ou bien lui dire qu'elle avait épuiser son nombre de questions. il contempla un peu plus intensement le flammes, sentant la chaleur monter en lui, le sang lui battre dans les tempes, comme si il venait de faire un effort intense, or le seul effort qu'il venait de faire etait de penser a lysithée, qu'est ce que cela pouvait bien signifier?
il n'avait jamais eu cette impression avant, peut etre le feu était il trop intense. il decida donc de baisser le feu et ce fut fait en un tour de baguette, ainsi lui qui pouvait ressembler a un dragon par sa personnalité et son tempérament se serait brulé? comment cela serait ce possible?il refléchit a toues vitesse, mais le silence c'était de nouveau installé.lorsqu'il reprit la parole, ce fut d'une vois chaude mais distante, rauque mais faible...


je n'ais pas juger, j'ai demandé de ne pas essayer de soutirer plus d'information, nuance. je ressent quelque chose pour toi, il s'agit d'un noble sentiment. mais sache que j'ai repondu a ta question alors que tu n'avais pas a la poser puisque je t'avais laisser me poser seulement trois questions, choses que tu avais deja fait.

qu'allait elle repondre a cela, il avait été tolerant avec elle plus qu'avec tout autre...
Revenir en haut Aller en bas
Lysithée Anderson
Serpentard
Serpentard
Lysithée Anderson


Messages : 82
Date d'inscription : 15/05/2008

Salle commune de Serpentard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle commune de Serpentard   Salle commune de Serpentard - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai - 22:12

Lysithée avait du mal a supporté le silence qui s'était installé par la volonté de Draco. Elle regardait au sol et ne cessait de bouger en attendant sa réponse.
Quand le beau blond la donna neanmoins, elle se sentit male. Elle ne s'était pas rendue compte qu'elle lui avait posée une autre question.
Elle fut cependant heureuse qu'il lui ait dit qu'il ressentait un noble sentiment pour elle. Elle aurait voulut savoir de quoi il sagissait mais savait que si elle posait la question, ça se retournerait contre elle. Elle décida de rester vague et de garder sa carapace de fierté bien qu'elle soit on ne peut plus vulnerable en ce moment précis.


oui c'est vrai que je t'ai posé une autre question, excuse moi je ne m'en était pas aperçue mais en meme temps elle est sortie tout seule, c'est normal étant donner la réponse que tu m'as donnée. Je suis contente que tu ressente un noble sentiment pour moi.
Je veux que tu sache, et je pense que tu le sais déjà, que c'est réciproque. D'ailleurs, je pense aussi que tu n'ignore pas la nature de mes sentiments envers toi ...


Elle avait décider d'y aller franco désormais, elle ne voulait plus tourner autours du pot .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle commune de Serpentard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle commune de Serpentard   Salle commune de Serpentard - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 20:11

drago fut quelques peus surpris sur le moment par la franchise de lysithée, puis il se rapella qu'elle avait été très direct peu de temps avant. elle ne voulait plus de reponses détournées.elle ne voulait plus de mystère, drago le voyait dans ses yeux, il n'avait plus besoin de légilimencie avec elle, il l'avait cernée, il comprennait chacun de ses regard et de ses mouvements. il avait decrypté son comportement. comment allait il faire, il sentait bien au son de la voix de lysithée qu'elle attendait un reponse quand au sentiment de drago, mais devait il les lui dire ou les garder secrets? il prit la parole avec une voix guturale.

je connais la nature de tes sentiments pour moi, mais je ne sais si je doit reveler la nature des miens immédiatement.

drago se tut contemplant le feu.
Revenir en haut Aller en bas
Lysithée Anderson
Serpentard
Serpentard
Lysithée Anderson


Messages : 82
Date d'inscription : 15/05/2008

Salle commune de Serpentard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle commune de Serpentard   Salle commune de Serpentard - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 20:33

Lysithée mis du temps à s'appercevoir de ce que venait de dire Draco. apparemment, la nature de ses sentiments était plutot secrete puisqu'il ne savait pas s'il devait lui avoué ou non.
Ceci lui redonna un élan de courage et de confiance en elle. La jeune Serpentarde se recalla confortablement dans son fauteuil puis dit d'une voix assurée.


tu me le diras quand tu veux ... mais jd'un certain côté, je suis heureuse que tu le saches, ça m'enleve d'un poids !

Elle essaya de sourire, mais elle restait tout de même trop stréssée pour faire cela.
Elle le regarda dans le yeux puis vit qu'il avait rediriger son regard vers les flammes en etant très pensif ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle commune de Serpentard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle commune de Serpentard   Salle commune de Serpentard - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 20:58

drago entendait sans écouter, il regardait sans voir, ses sens était troublés par l'intensité de sa reflexion. il n'avait pas directement regardé lysithée, mais il savais qu'elle essayait de lui montrer qu'elle était rassurée, il l'avais entendu dans sa voix, il l'avais vu dans sa facon de s'installer plus confortablement dans son fauteuil. son regard n'avais pas bougé du feu, pourtant il savait tout cela. il reflechit a tous ce qu'elle venait de dire, sur elle, sur ses sentiments et sur son plaisir de savoir que drago avait des sentiments pour elle. mais il en était sur, lorsqu'elle avait dit qu'il pourrait lui dit dés qu'il le désirerait,il le savait, elle avait voulue lui signifier qu'elle était prête a ecouter immédiatement.
Revenir en haut Aller en bas
Lysithée Anderson
Serpentard
Serpentard
Lysithée Anderson


Messages : 82
Date d'inscription : 15/05/2008

Salle commune de Serpentard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle commune de Serpentard   Salle commune de Serpentard - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 21:17

Lysithée voyait Drago très pensif. Elle aurait voulut le sortir de ses pensées mais savait que c'était à cause d'elle qu'il ne parlait plus depuis quelques minutes maintenant.
Tout d'abord, elle pensa qu'elle l'avait un peu effrayer en étant si franche puis en réflechissant un peu, elle se dit que ce n'était pas possible. Etant le dernier des Malefoy, il n'avait pas pu s'affoler pour si peu !
Elle se retendit quelque peu car le silence commençait legerement à la pesée.
Elle essayait toujours d'attirer son regard bien qu'elle savait depuis le début que c'était inutil. Il était trop déterminé pour cela. La jeune fille soupira sans le vouloir puis dit d'une voix sensiblement ( t'as vu j'ai mis des "s" ^^) moins assurée qu'avant :


Draco ? je t'ai dis que tu n'était pas obliger de le dire maintenant, mais parle sil te plait ....

sur la fin de sa phrase, la voix de la Serpentarde devint presque implorante. Ca la faisait souffrir de le voir ainsi, sans réaction ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle commune de Serpentard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle commune de Serpentard   Salle commune de Serpentard - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mai - 21:11

pourquoi avait elle parlée de sentiments? pourquoi voulait elle savoir ce qu'il ressentait? certainement parce qu'elle tenait a lui. drago n'avait pourtant rien de spécial, il était blond comme un grand normbre de personne de poudlard, mais c'était un serpentard, un vrai, un sang pur qui servait le seigneur des ténèbres sans hesitation. il était riche beau et itelligent. c'était cela... lorsqu'il reprit la parole, il avait un ton dégagée voir hautain...

merci de ce délai, je comptait bien sur prendre mon temps pour répondre, il ne fallait pas s'inquiéter de cela.

il avait enfin retrouvé ses esprits, son rang et sa personnalité, chose qu'il avait perdu lorsqu'il s'était emporté contre lysithée.
Revenir en haut Aller en bas
Lysithée Anderson
Serpentard
Serpentard
Lysithée Anderson


Messages : 82
Date d'inscription : 15/05/2008

Salle commune de Serpentard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle commune de Serpentard   Salle commune de Serpentard - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mai - 0:55

En l'espace d'à peine quelques secondes, l'attitude de Draco avait changée du tout au tout. D'abord, il avait été plutôt distant et très réflechit sur ses paroles. Lysithée y avait vu par la une attitude de profonde maturité.
Les dernieres paroles du Serpentard, montrèrent à Lysithée qu'il pouvait reprendre son attitude originelle aussi naturellement que d'habitude. Il était redevenu sur de lui et froid dans ses yeux. Ses paroles en revanche paraissaient tout ausssi reflechit qu'avait mais également, beaucoup plus assumées ...
Lysithée mit du temps à cerner tout cela, c'est pour cela qu'un silence s'installa entre eux durant quelques secondes. Le fait était aussi qu'elle ne savait plus quoi dire d'autre. Maintenant il savais les sentiments qu'elle éprouvait à son égard. Il ne manquait plus qu'il lui dise si oui ou non il les partageaient. Aparemment, il voulait prendre son temps pour repondre...
Soit c'était par pur sadisme de sa part de faire languir Lysithée en sachant pertinament qu'il allait lui répondre négativement. Soit, c'est par réflecxion en se disant s'il devait lui avouer et si il serait bien avec elle.
C'était du moins comme cela que voyait la jeune fille. Elle esperait que ça soit la deuxième solution, bien que l'idée qu'il se pose des questions sur elle ne l'enchantait guere ...
Elle le regarda de nouveau dans les yeux avec une nouvelle lueur dans le regard. ayant déja commencée à être franche, elle décida de poursuivre son petit jeu et de le pousser un peu plus loin ...


Je ne m'inquiète aucunement pour toi Draco ...

Elle rapprocha légerement son fauteuil du sien. Suffisemment pour qu'il le remarque mais pas trop pour ne pas paraitre trop entrepenante. Elle lui fit un sourire satisfait et heureux pour mis ses mains près du feu en frolant l'epaule de Draco au passage.
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Serpentard
Serpentard
Drago Malefoy


Messages : 40
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 33
Localisation : angleterre

Informations du personnage
Statut, signe particulier: grand blond avec un sourir narquois
Age et nationalité du personnage: 16ans anglais

Salle commune de Serpentard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle commune de Serpentard   Salle commune de Serpentard - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juin - 23:11

drago avait déja compris le stratageme de la jeune serpentarde, il le connaissait très bien pour l'avoir plus du'ne fois utilisé afin de mieu manipuler ses victimes. il ne doutait point des intentions de lysithée, il savait qu'elle ne voulait pas le manipuler, mais lui, en revanche voulait connaitre les limites de l'amour de lysithée pour lui. il allait la tester, il allait passer a la partie qu'il préferait la psychologie, il pourrait reprendre sa réelle place. il allait mener la conversation comme il savait si bien le faire, cette fois pourtant il aavait laissé son interlocutrice prendre le dessus. elle disait ne pas se soucier de lui mais lui avait lu en elle et savait qu'il s'agissait du contraire, elle essayait de la presser en lui disant qu'il avait le temps. de la psychologie inversée, un petit jeu auquel drago était assez douée, aussi décida t il de s'amuser...

si tu ne te soucis pas de moi,lysithée, pourquoi t'es tu rapprochée de moi alors que ton fauteuil était plus près du feu ou tu étais?

il venais de reprendre le dessus,cette fois il avait réfléchi a toutes les réponse qu'elle pourrait faire, elle état coincé drago était pret a tout pour lui faire avouer la limite de son amour.
Revenir en haut Aller en bas
Lysithée Anderson
Serpentard
Serpentard
Lysithée Anderson


Messages : 82
Date d'inscription : 15/05/2008

Salle commune de Serpentard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle commune de Serpentard   Salle commune de Serpentard - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juin - 23:32

Lysithée se retrouva interloquée. Elle ne s'attendait pas du tout à ce qu'il lui dise cela. Il avait repris le dessus, elle l'avait remarquer et cela l'enervait grandement. Elle se mise à rougir automatiquement bien qu'elle aurait voulut rester stoique. Elle baissa donc la tête vers le sol pour qu'il ne voit pas ce moment de faiblesse puis tenta de lui repondre d'une voix egale à la sienne.

Je n'ai pas dit que je ne me souciait pas de toi, j'ai dis que je ne me faisais pas de soucis pour toi c'est différent ...

Elle esperait qu'il comprendrait ainsi qu'il ne lui était pas indifferente. C'était d'ailleur ce qu'elle avait tentée de lui faire comprendre toute la soirée mais il s'amusait beaucoup de la situation visiblement ...
Elle voulut un instant reculer son fauteil mais se dit que ça ferait gagner la partie à Drago trop facilement ...
Elle resta donc face à lui en le fixant d'un regard penetrant
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Serpentard
Serpentard
Drago Malefoy


Messages : 40
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 33
Localisation : angleterre

Informations du personnage
Statut, signe particulier: grand blond avec un sourir narquois
Age et nationalité du personnage: 16ans anglais

Salle commune de Serpentard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle commune de Serpentard   Salle commune de Serpentard - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juin - 23:51

souciance,insouciance c'est comme conscience et inconscience...

il avait dit cela d'un ton froid et distant mais il savait très bien que cela produirait son petit effet.il escomptait montrer a lysithée que qu'il était conscient qu'elle se souciait inconsciamment de drago avec une certaine insouciance des repercution. en effet l'esprit de drago devenait de plus en plus complex au vil du temps, il avait décrypter le comportement de lysithée sans la légilimencie, il la connaissais déja par coeur. lysithée était une fille a la fois forte et fragile, calme et emporté. rouge et blanche (naturalisme de zola^^). la multiplicité de la personnalité de lysithée lui avait permis de tenir jusque la mais elle venait de baissé la tête et ainsi d'avouer qu'il l'avait percée a jour.

lysithée je sais très bien ce que tu penses de moi en ce moment meme, mais je vais être franc avec toi...
Revenir en haut Aller en bas
Lysithée Anderson
Serpentard
Serpentard
Lysithée Anderson


Messages : 82
Date d'inscription : 15/05/2008

Salle commune de Serpentard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle commune de Serpentard   Salle commune de Serpentard - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin - 15:36

Lysithée avait eu du mal à comprendre ce que Drago venait de dire. Ses paroles philosophiques avaient du mal à trouver un sens dans l'esprit de la jeune Sepentarde et elle ne voyait pas ou il voulait en venir.
Depuis maintenant vongt bonnes minutes, Drago Malefoy se moquait ouvertement d'elle en l'embrouillant elle le savait. Elle avait aussi deviner qu'il l'avait vu baisser la tête, rouge de honte et d'embarra. Elle se savait plus que dire pour ne pas dévoilé son malaise mais savait que si elle restait silencieuse, il le percevrait tout de même. Et puis ... il avait la légilimencie de son côté, Lysithée ne l'avait pas oublier !


Lysithée je sais très bien ce que tu penses de moi en ce moment meme, mais je vais être franc avec toi ...

Lysithée se bloqua sur son siège apres ces paroles. Il allait peut-être enfin lui dire ce qu'elle attendait depuis tout a l'heure. Elle le regarda droit dans les yeux et déglutit difficilement.

Je ...je t'écoute ...
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Serpentard
Serpentard
Drago Malefoy


Messages : 40
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 33
Localisation : angleterre

Informations du personnage
Statut, signe particulier: grand blond avec un sourir narquois
Age et nationalité du personnage: 16ans anglais

Salle commune de Serpentard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle commune de Serpentard   Salle commune de Serpentard - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin - 15:49

drago l'avait menée sur son terrain, elle voulaiot connaitre la vérité, elle voulait qu'il joue franc jeu et bien il allait le faire.mais avant de repondre il allait laisser un lourd silence de mort s'installer afin de renforcer l'attente de sa pretendante, iil avait en effet repoussé pansy parkinson qui jusqu'a lors etait sa favorite. depuis l'arrivé de lysithée, il avait changé il le savait et ce n'était que ce soir qu'il redevenait le seigneur et maitre des chachots... il ne savait pas encore quoi lui repondre mais il savait que peu importe ca reponse elle lui en couterai de l'avouer. s'il disait qu'il l'aimait, il serai vulnérable et s'il la repoussait, il serait atteint et ainsi perdrait sa puissance de plus il blesserai lysithée. il ne savait trop que faire. puis après un interminable silence il ne prononca qu'un mot d'une voix guturale, froide et distante mais tout a fait audible

oui...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle commune de Serpentard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle commune de Serpentard   Salle commune de Serpentard - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle commune de Serpentard
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salle commune de Gryffondor
» Salle commune de Serdaigle
» Une surprise dans la salle commune...
» Serpentard
» Salle des professeurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
__Poudlard__ :: Poudlard :: Sous-sols et cachots :: Salle commune de Serpentard-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser