__Poudlard__
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

__Poudlard__

Venez jouer avec nous au temps du célèbre trio et amusez vous !!! Beaucoup de personnages importants des livres sont encore libres...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 Salle commune de Serdaigle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ginny Weasley
Admin
Admin
Ginny Weasley


Messages : 482
Date d'inscription : 16/04/2008

Informations du personnage
Statut, signe particulier: Gryffondor de 4ème année, seule fille de la famille Weasley, amoureuse de Harry depuis toujours
Age et nationalité du personnage: 14 ans, Anglaise

Salle commune de Serdaigle Empty
MessageSujet: Salle commune de Serdaigle   Salle commune de Serdaigle Icon_minitimeJeu 17 Avr - 18:05

Revenir en haut Aller en bas
https://magik-poudlard.forums-actifs.com
Maya Mika Arnia
Serdaigle
Serdaigle
Maya Mika Arnia


Messages : 22
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 31

Salle commune de Serdaigle Empty
MessageSujet: Re: Salle commune de Serdaigle   Salle commune de Serdaigle Icon_minitimeMer 9 Juil - 19:08

Maya était rentrée dans le dortoir des filles, elle remarqua qu'il y avait beaucoup de personnes, mais beaucoup de lit libre. La jeune fille remarqua un lit à l'égard des autres et si installa. Elle prie sa valise la plaça sous son lit.

** Je suis contente d'être dans une grande école, mais je me demande si je fais manquer à mes chers parents, mai je suis sûr que je fais m'amuser dans cette majestueuse école.**

Maya sortie de ses pensées regarda par la fenêtre et fie les nombreux élèves de Poudlard et au loin elle aperçue la forêt interdite et le lac qu'elle trouvait tout simplement magnifiques. Le reflet du soleil qui donnait une belle couleur à l'eau l'entraîna dans l'un de ses souvenirs...
Revenir en haut Aller en bas
 
Salle commune de Serdaigle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salle commune de Serpentard
» Salle commune de Gryffondor
» Une surprise dans la salle commune...
» Serdaigle
» Salle des professeurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
__Poudlard__ :: Poudlard :: Les Tours :: Tour de Serdaigle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser