__Poudlard__
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

__Poudlard__

Venez jouer avec nous au temps du célèbre trio et amusez vous !!! Beaucoup de personnages importants des livres sont encore libres...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 Salle commune de Serpentard

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ginny Weasley
Admin
Admin
Ginny Weasley


Messages : 482
Date d'inscription : 16/04/2008

Informations du personnage
Statut, signe particulier: Gryffondor de 4ème année, seule fille de la famille Weasley, amoureuse de Harry depuis toujours
Age et nationalité du personnage: 14 ans, Anglaise

Salle commune de Serpentard Empty
MessageSujet: Salle commune de Serpentard   Salle commune de Serpentard Icon_minitimeJeu 17 Avr - 17:39

Revenir en haut Aller en bas
https://magik-poudlard.forums-actifs.com
Invité
Invité




Salle commune de Serpentard Empty
MessageSujet: salle comunne   Salle commune de Serpentard Icon_minitimeSam 19 Avr - 17:37

draco arriva dans la salle comunne, elle était déserte. un feu ronflait dans la cheminée de la salle située dans les cachots humides. il s'installa dans un confortable fauteuil de velour vert et regarda le feu
Revenir en haut Aller en bas
Lysithée Anderson
Serpentard
Serpentard
Lysithée Anderson


Messages : 82
Date d'inscription : 15/05/2008

Salle commune de Serpentard Empty
MessageSujet: l   Salle commune de Serpentard Icon_minitimeJeu 15 Mai - 17:36

Lysithée était épuisée. Elle avait passée la journée en cours à essayer de répondre correctement aux questions des professeurs mais la peste Granger avait toujours été plus rapide !
En plus, pour couronner le tout, elle n'avait même pas eu cours de potion ...
Elle rentra donc, extrenuée à la salle commune des Serpentards, dans laquelle elle pourrait se reposée.
A première vue, il n'y avait personne, Lysithée décida donc de s'assoir tranquillement sur un des fauteuils près du feu. C'est à ce moment qu'elle s'apperçut de la présence de Draco Malefoy !
Il était si ... aristocratique avec ses cheveux blond plaqués sur sa nuque et ses robes noires, toujours extrement bien repassées ...
Elle le regarda en silence quelques secondes puis décida d'engager la conversation.


Ah Draco, je ne t'avais pas vu, tu as passé une bonne journée ?

La jeune fille lui fit un sourire poli voyant qu'il était concentré sur les flammes qui ronronnaient dans l'atre de la cheminée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle commune de Serpentard Empty
MessageSujet: Re: Salle commune de Serpentard   Salle commune de Serpentard Icon_minitimeJeu 15 Mai - 21:47

drago sortit de sa revasserie en entendant une voix de jeune fille.les flammes l'interessaient moins a présent qu'une si jolie demoiselle étati entrée. il se tourna vers elle, et comble pour drago, il sourit.lysithée, comment vas tu?ta journée de cours s'est elle bien passée?
Revenir en haut Aller en bas
Lysithée Anderson
Serpentard
Serpentard
Lysithée Anderson


Messages : 82
Date d'inscription : 15/05/2008

Salle commune de Serpentard Empty
MessageSujet: Re: Salle commune de Serpentard   Salle commune de Serpentard Icon_minitimeJeu 15 Mai - 22:08

Avec jubilation, Lysithée vit Draco sourire. Fière d'elle, elle se recalla dans son fauteuil en le regardant fixement.
Il était très beau quand il souriait et elle était d'autant plus contente parce qu'elle ne le voyait pas souvent sourire avec les autres filles du collège.
Elle lui répondit d'une voix claire et assurée.


Non, épuisante .... Et cette Granger n'arange rien !

Lysithée savait qu'en parlant d'elle, elle se mettrait Draco dans la poche, étant donné qu'il detestait ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle commune de Serpentard Empty
MessageSujet: Re: Salle commune de Serpentard   Salle commune de Serpentard Icon_minitimeJeu 15 Mai - 22:19

lorsque drago entendit le nom de cette infame miss je sais tout, il compris immédiatement l'attitude de lysithée.il la connaissait depuis cinq années déja et ne pouvait pas plus la supporter que harry potter.oui je comprend mieu maintenant, cette infamnie. qu'a t elle encore fait bondi de sa chaise pour repondre? rassure toi le professeur rogue sais s'y prendre avec elle...
Revenir en haut Aller en bas
Lysithée Anderson
Serpentard
Serpentard
Lysithée Anderson


Messages : 82
Date d'inscription : 15/05/2008

Salle commune de Serpentard Empty
MessageSujet: Re: Salle commune de Serpentard   Salle commune de Serpentard Icon_minitimeJeu 15 Mai - 22:33

Lysithée jubila en entendant Draco s'enervé quelques peu. Elle avait gagnée !
Elle rapprocha ses mains du feu en aquieçant legerement d'un signe de tête.


Ba justement, je n'est pas vu Rogue aujourd'hui ... Ni toi d'ailleurs, pourquoi n'es tu pas venu en cours ?

Elle se demandait ce qu'il avait bien pu faire durant toute cette journée ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle commune de Serpentard Empty
MessageSujet: Re: Salle commune de Serpentard   Salle commune de Serpentard Icon_minitimeSam 17 Mai - 15:22

[i]drago la regarda s'approcher du feu en silence, il devait réfléchir a la question qu'elle venait de poser, il ne pouvait pas dire la vérité a lysithée.en revanche il n'avait pas cours avec rogue donc aucun probleme de ce coté la pour le moment...[/i]
j'étais...à...l'infirmerie, oui a l'infirmerie, j'avsi mal au ventre après le repas d'hier soir et j'ai du rester...la bas toute la journée. oui c'est ca.
Revenir en haut Aller en bas
Lysithée Anderson
Serpentard
Serpentard
Lysithée Anderson


Messages : 82
Date d'inscription : 15/05/2008

Salle commune de Serpentard Empty
MessageSujet: Re: Salle commune de Serpentard   Salle commune de Serpentard Icon_minitimeSam 17 Mai - 15:29

Lysithée haussa les sourcils. Il ne semblait pas, mais alors pas du tout, convaincu par ce qu'il disait. Il avait bafouillé et elle savait que c'était extrement rare. Il n'y avait qu'une explication : il lui mentait !
Elle fit comme si elle n'avait rien remarquer et continua de se chauffer les mains. Elle le regarda quelques secondes en silence.


A l'infirmerie .... et ça va mieux maintenant ?

Elle lui fit un sourire compatissant et retira ses mains du feu qui commençait à les bruler legerement ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle commune de Serpentard Empty
MessageSujet: Re: Salle commune de Serpentard   Salle commune de Serpentard Icon_minitimeSam 17 Mai - 16:41

drago vit lysithée s'éloigner du feu, elle semblait avoir compris son mensonge mais ne dit rien, il continua donc ses sornettes avec un peu plus d'assurance, mais tiendrait il longtemps devant lysithée???...
oui mon mal de tete est passé.
il se rendit compte qu'il venait de faire une bourde.
Revenir en haut Aller en bas
Lysithée Anderson
Serpentard
Serpentard
Lysithée Anderson


Messages : 82
Date d'inscription : 15/05/2008

Salle commune de Serpentard Empty
MessageSujet: Re: Salle commune de Serpentard   Salle commune de Serpentard Icon_minitimeSam 17 Mai - 17:21

Lysithée eut un sourire éclatant d'un seul coup. Elle savait qu'il mentait depuis le début mais se tromper de la sorte n'était pas du genre du grand Draco Malefoy ! C'était plus réservé à des bennets comme Ron Weasley ...
Elle le regarda fixement puis dit d'une voix douce et, sans qu'elle ne puisse s'en empéchée, impreniée d'une pointe de sarcasme.


Ton mal de ventre s'est transformé en mal de tête ? Mon pauvre Draco, ça devait être pénible ...

Lysithée jubilait, elle s'amusait énormement et ne comptait s'arrêter que quand il lui avouerait ce qu'il faisait au lieux d'être en cours en sa compagnie.
Elle continuait toujours de sourire en feignant un air d'innocence très mal immité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle commune de Serpentard Empty
MessageSujet: Re: Salle commune de Serpentard   Salle commune de Serpentard Icon_minitimeSam 17 Mai - 18:39

drago c'étaitrendu compte qu'elle doutait aussi decida t il de jouer un atout majeur, lui qui avait le visage toujours bleme savait qu'il pouvait en jouer pour faire semblant d'être fatigué...
je crois que c'est la fatigue cumulé qui me fait dire ca. enfin n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Lysithée Anderson
Serpentard
Serpentard
Lysithée Anderson


Messages : 82
Date d'inscription : 15/05/2008

Salle commune de Serpentard Empty
MessageSujet: Re: Salle commune de Serpentard   Salle commune de Serpentard Icon_minitimeSam 17 Mai - 19:12

Lysithée s'était attendue à ce qu'il profite de sa paleur pour continuer sa comédie. Elle le regarda encore plus fixement puis ne pus réprimer un leger sourire.

et en plus tu es fatigué ... tu n'as vraiment pas de chance mon pauvre ami !

Elle se rapprocha soudainement de lui en poussant son fauteuil près du beau blond. Elle passa sa main délicatement comme pour lui faire une caresse dans les cheveux mais lysithée arreta son geste sur le dos du Draco pour lui donner une tape " legerement" brutale.

Oups, désolée Draco, je ne t'ai pas fais mal j'espere, maquerais plus que tu es mal au dos !

Sans qu'elle ne puisse se retenir, elle eut un leger rire. Ses yeux petillaient de malice.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle commune de Serpentard Empty
MessageSujet: Re: Salle commune de Serpentard   Salle commune de Serpentard Icon_minitimeSam 17 Mai - 19:18

drago laissa passer les sarcasme de la bonde personne
qui pret de lui se trouvait.
l'offenser en aucun cas il ne le souhaitait
car tout ce qu'il voulait cela compromettrait.
les repliques sarcastique dans sa tete encore resonne

mon dos va a merveille miss,
je ne suis pas assez frele pour que d'une tape je perisse
sache que mon corp et solide et fort
car mon esprit et moi pour cela faisons des effort
Revenir en haut Aller en bas
Lysithée Anderson
Serpentard
Serpentard
Lysithée Anderson


Messages : 82
Date d'inscription : 15/05/2008

Salle commune de Serpentard Empty
MessageSujet: Re: Salle commune de Serpentard   Salle commune de Serpentard Icon_minitimeSam 17 Mai - 19:25

Le sourire de Lysithée s'agrandi encore plus. Elle s'amusait comme une folle. Elle le regarda avec un air de gentillesse incarnée. Elle feigna de recommencer mais au lieu de cela, elle passa délicatemment sa main sur le dos du jeune homme.

et tu parles en vers en plus, quel honneur Mr Malefoy !

Elle enleva sa main tout en le fixant toujours. Il cherchait ses mots pour ne pas l'envoyer promener ça se voyait ... mais il était si mignon dans cet état que Lysithée ne s'en embarrassa pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle commune de Serpentard Empty
MessageSujet: Re: Salle commune de Serpentard   Salle commune de Serpentard Icon_minitimeSam 17 Mai - 19:43

drago etait toujours stoique, il n'avait fait aucun mouvment. il respirait lentement, calmement. la colère ou la vexation ne le toucherai pas. sont esprit était assez fort pour ne pas pouvoir resister a ce petit assaut.
oui miss anderson, la prose est un art permettant d'atteindre le divin ou l'enfer celon la personne qui l'utilise.
Revenir en haut Aller en bas
Lysithée Anderson
Serpentard
Serpentard
Lysithée Anderson


Messages : 82
Date d'inscription : 15/05/2008

Salle commune de Serpentard Empty
MessageSujet: Re: Salle commune de Serpentard   Salle commune de Serpentard Icon_minitimeSam 17 Mai - 19:51

Lysithée resta bouche bée quelques instants. Elle ne s'attendait pas à une réponse si Hermionesque de sa part.
Elle le regarda sans le vouloir avec une lueur d'incomprehention dans le regard mais se repris avant que, elle l'esperait toutefois, le Serpentard ne l'ai vue.
La jeune fille blonde savait qu'il détournait le sujet, et que cette reprise d'avantage l'enchantait grandement. Elle décida de continuer son jeu sans se laisser avoir.


Que de belles paroles mon cher ... mais je crois que le contact trop fréquent de Granger est mauvais pour la santé !

Elle avait remplacée sa voix calme et mélodieuse par une voix claire et cassante. Elle savait qu'en le comparant à Granger, il garderait surement son calme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle commune de Serpentard Empty
MessageSujet: Re: Salle commune de Serpentard   Salle commune de Serpentard Icon_minitimeSam 17 Mai - 19:58

drago venait d'être une nouvelle fois insulté mais ne dit rien, il ne bougeat pas non plus, restant clame face a cet afront. il savait que sa facon de parler ressemblait a celle de granger, mais lui aussi connaissait les choses de la vie meme si il ne les montrait pas tout le temps, son rang l'obligeait a connaitre beaucoup de chose afin de converser avec les grands de ce monde.voyez vous, miss anderson, mon rang m'oblige aconnaitre ces choses. nous ne pouvons pas tenir une conversation avec les ministre sans savoir les choses de la vie et de l'art.
Revenir en haut Aller en bas
Lysithée Anderson
Serpentard
Serpentard
Lysithée Anderson


Messages : 82
Date d'inscription : 15/05/2008

Salle commune de Serpentard Empty
MessageSujet: Re: Salle commune de Serpentard   Salle commune de Serpentard Icon_minitimeSam 17 Mai - 20:06

Lysithée commençait à en avoir assez. Il se foutait royalement d'elle !
Elle s'écarta senciblement de lui puis dit d'une voix encore plus cassante.


mais bien, sur mon cher Mr Malefoy, vous vous " devez" de vous montrer cultivée aux yeux du monde !

Elle mima un geste ridicule en ouvrant ses bras en grand. Puis d'un coup, lui jeta un regard méprisant.
Elle commençait à se lasser de ce petit jeu et décida de jouer franco à present.


Toujours mal à la tête ? oups pardon, je voulais dire le dos !

Elle baissa la tête en attendant sa réaction qui ne serait peut etre, elle en était consciente, pas de très bonne augure ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle commune de Serpentard Empty
MessageSujet: Re: Salle commune de Serpentard   Salle commune de Serpentard Icon_minitimeSam 17 Mai - 20:12

LEVI CORPUS
malefoy en avait assez, il était resté calme face a tous ses affront mais la il en avait assez, comment pouvait elle osé, lui qui avait fait tant d'effort pour elle, pour ne pas la blesser.
très bien si tu désirais me mettre en colère tu as réussi, mais sache que tu vas subir mon courroux petite prétencieuse. je me suis mis en quatre pour ne pas m'enerver contre toi mais tu insite alors ecoute moi bien. si tu souhaite te placer au meme rang que potter et ses amis, continue ainsi.
il se dirigea vers une porte un peu plus loin et rompis le sortilège.
Revenir en haut Aller en bas
Lysithée Anderson
Serpentard
Serpentard
Lysithée Anderson


Messages : 82
Date d'inscription : 15/05/2008

Salle commune de Serpentard Empty
MessageSujet: Re: Salle commune de Serpentard   Salle commune de Serpentard Icon_minitimeSam 17 Mai - 20:20

Lysithe se sentit soulevée dans les airs en quelques secondes. Elle ne compris ce qui se passait qu'en entendant les paroles de Draco. Elle savait ce qu'elle risquait en disant ce qu'elle avait dit mais elle en avait eu assez. Pendant le monologue du jeune homme, elle resta muette mais dès que le sortilège s'annula, elle courut derrière lui en disant d'une voix ferme.

Je sais que je t'es énervée, je ne suis pas encore folle ! ça fait juste une demi-heure que tu mens et que j'aimerai bien connaitre la vérité maintenant !

Elle se plaça entre la porte et Draco tentant ainsi de bloquer une eventuelle sortit furibonde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle commune de Serpentard Empty
MessageSujet: Re: Salle commune de Serpentard   Salle commune de Serpentard Icon_minitimeSam 17 Mai - 21:18

drago avait entendu la jeune fille courrir pret de lui mais il n'y preta pas attention, lorsque celle ci se placa entre la porte et lui, il l'ecarta d'un bras afin de pouvoir passer, il allait dire une phrase qu'il regretterais surement mais il devait le faire... il reprit d'une vois ferme, rauque et glacial. il se rappelait son pere dans ses paroles, mais aussi le protectorat de sa mere pour pouvoir proteger lysithée.
ne te mele pas de ca ou tu auras des ennuies, plus que tu ne peux l'imaginer?
Revenir en haut Aller en bas
Lysithée Anderson
Serpentard
Serpentard
Lysithée Anderson


Messages : 82
Date d'inscription : 15/05/2008

Salle commune de Serpentard Empty
MessageSujet: Re: Salle commune de Serpentard   Salle commune de Serpentard Icon_minitimeSam 17 Mai - 21:30

Lysithée se paralysa en entendant cette réponse. Elle ne s'attendait pas à cela. Elle aurait des ennuies ...
C'était étrange, qu'est ce qu'il pouvait bien faire de si dangereux ....
Elle le regarda, interloquée, pendant quelques secondes avant de répondre.


Je ne crois pas ce que tu me dis là; cependant je ne vais pas t'en demander d'avantage .... tu aurais quand même pu m'avouer cela avant, ça aurait évité quelques evenements ....

Elle montra l'endroit ou ils étaient quelques minutes auparavent pour rapeller l'episode du soulevage ( c'est pas français je sais ^^).
Elle voulait, par ses paroles, lui montrer qu'elle ne lui en voulait pas et qu'elle espérait que ce soit réciproque !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle commune de Serpentard Empty
MessageSujet: Re: Salle commune de Serpentard   Salle commune de Serpentard Icon_minitimeSam 17 Mai - 21:38

a ces mots, drago se renfrogna un peu plus, elle ne voulait pas comprendre qu'il avait fait ca pour la proteger, elle. il ne se laissa pas convaincre, de plus elle venait, erreur supreme, de lui rappeler qu'il s'était laissé aller a une crise de rage. drago s'en voulait mais il lui en voulait enormement aussi. comment avait elle pu croire que lui mentait a un autre serpent&ard juste par vantardise ou par plaisir? il essaya de se calmer, il fit comme pendant ses cours d'occlumencie, il vida son esprit de toute la rage qu'il avait accumulé, se tourna vers l'interieur de la salle commune et se dirigea vers le fauteeuil le plus proche du feu afin de le comtempler quelques minutes en silence, puis après, il reprit la parole, serein, calmement et posement
je pense qu'il vaut mieu que nous en restons la pour le moment, tu choisis de ne pas me croire quand je te parle, très bien alors ne me croit pas, mais une dernière chose, n'essaye pas de me soutirer dees information ni meme de dire un mot de travers, car je pourrais egalement penser que tu me mens meme si je peut lire en toi comme dans un livre ouvert.
Revenir en haut Aller en bas
Lysithée Anderson
Serpentard
Serpentard
Lysithée Anderson


Messages : 82
Date d'inscription : 15/05/2008

Salle commune de Serpentard Empty
MessageSujet: Re: Salle commune de Serpentard   Salle commune de Serpentard Icon_minitimeSam 17 Mai - 21:51

Lysithée se rendait compte peu à peu que Draco était veritablement sérieux. Il ne lui avait pas mentit et cela l'éfraya quelques peu. Elle le rejoignit au centre de la pièce et se replaça sur le fauteuil qu'elle occupait depuis le début de la soirée. Elle le regarda dans les yeux. Elle aurait voulut s'excuser d'avoir douter de lui mais sa fierté de Serpentarde l'en empechait et de toute façon, Draco était insensible aux excuses et tout le monde savait qu'il y voyait la une preuve de faiblesse.
Le jeune blond la surpris à dire qu'il pouvait lire en elle. Elle se sentait si previsible d'un coup qu'elle en ressentait une certaine gêne ( qu'elle se garda bien de laisser paraître sur son visage).


Je t'ai dis que je n'essaierai pas de te soutirer des informations supplémentaires Draco ... *

Elle marqua une légère pose en réflechisssant toujours au fait que Draco pouvait lire en elle. Cette information lui donnait le sentiment d'être vulnérable et elle détestait ça. Une seule personne avait le droit de lire en elle et c'était Esteban !

Tu as bien dis que tu pouvais lire en moi comme dans un livre ouvert ? Et bien ... j'aimerai savoir ce que tu y vois ....

Elle savait qu'en répondant à cette question, il donnerai aussi un partie de ce qu'il pensait d'elle. Lysithée ne voulait pas s'avouée la réponse comptait beaucoup pour elle, mais après s'etre rendue compte qu'elle tremblait presque, elle fut forcer de se l'avouer à elle même ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle commune de Serpentard Empty
MessageSujet: Re: Salle commune de Serpentard   Salle commune de Serpentard Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle commune de Serpentard
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salle commune de Gryffondor
» Salle commune de Serdaigle
» Une surprise dans la salle commune...
» Serpentard
» Salle des professeurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
__Poudlard__ :: Poudlard :: Sous-sols et cachots :: Salle commune de Serpentard-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser