__Poudlard__
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

__Poudlard__

Venez jouer avec nous au temps du célèbre trio et amusez vous !!! Beaucoup de personnages importants des livres sont encore libres...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 Une surprise dans la salle commune...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hermione Granger
Gryffondor
Gryffondor
Hermione Granger


Messages : 119
Date d'inscription : 18/04/2008

Une surprise dans la salle commune... Empty
MessageSujet: Une surprise dans la salle commune...   Une surprise dans la salle commune... Icon_minitimeSam 10 Mai - 18:17

Hermione sortit de la salle de bain en compagnie de ron, toujours les yeux fermés

Je peut les ouvrir?
Revenir en haut Aller en bas
Ronald Weasley
Gryffondor
Gryffondor
Ronald Weasley


Messages : 222
Date d'inscription : 18/04/2008
Age : 28
Localisation : ah ah vous ne le saurez pas :p

Une surprise dans la salle commune... Empty
MessageSujet: ....   Une surprise dans la salle commune... Icon_minitimeSam 10 Mai - 22:22

Ron laissait ses mains sur les yeux et soudain dit :

-Il y a quelque chose devant toi

Ron enleva ses mains des yeux d'Hermione se qui provoqua un rare froid chez le garçon

-Surprise

Devant Hermione un petit chat noir au yeux bleu était la

-Je l'ai receullit
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Gryffondor
Gryffondor
Hermione Granger


Messages : 119
Date d'inscription : 18/04/2008

Une surprise dans la salle commune... Empty
MessageSujet: Re: Une surprise dans la salle commune...   Une surprise dans la salle commune... Icon_minitimeJeu 15 Mai - 15:31

Hermione fut agréablement surprise lorsquelle vit ce petit chat boir qui était si mignon.Mais son humeur passa de tres heureuse a vraiment stréssée en voyant pattenron arriver. Il tourna autour du petit chat qui parraissé legerement appeuré sous le regard de pattenron mais fut vite remis car pattenron se mit la le lecher amicalement.Hermione fut tres cotente et sauta au cou de ron et lui demanda:

Comment va t'on l'appeller?

Puis elle colla a ron un baisé passionné qui ne se termina pas...
Revenir en haut Aller en bas
Ronald Weasley
Gryffondor
Gryffondor
Ronald Weasley


Messages : 222
Date d'inscription : 18/04/2008
Age : 28
Localisation : ah ah vous ne le saurez pas :p

Une surprise dans la salle commune... Empty
MessageSujet: ....   Une surprise dans la salle commune... Icon_minitimeJeu 15 Mai - 18:09

Ron sourit à cette prosposition et réfléchi à un nom correct mais quand Hermione l'embrassa tout s'éclairci il était transporté par le baiser d'Hermione ses lèvres était si douces c'était comme un caresse .

-Je ne sais pas je préfère que tu choisissent je ne suis aps douer pour trouver des noms !!
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Gryffondor
Gryffondor
Hermione Granger


Messages : 119
Date d'inscription : 18/04/2008

Une surprise dans la salle commune... Empty
MessageSujet: Re: Une surprise dans la salle commune...   Une surprise dans la salle commune... Icon_minitimeSam 17 Mai - 19:52

Hermione sourit a ron et dit:

-Ben ché pas... tout d'abord faut voir si c'est un garçon ou une fille (XD)...

Hermione prit delicatement le petit chat et le retourna gentilement mais le chat n'aima pas non plus et se mit a grogner. Hermione reposa le chat et dit:

-On peut en etre sur, c'est une fille! ^^... ben, elle est mignonne, noire et caline...je pense que kïara lui irait bien nan?

demanda t'elle en prenant ron dans ces bras, elle ne savait pas pourquoi mais elle en avait besoin comme si elle avait besoin de réconfort et d'amour....
Revenir en haut Aller en bas
Ronald Weasley
Gryffondor
Gryffondor
Ronald Weasley


Messages : 222
Date d'inscription : 18/04/2008
Age : 28
Localisation : ah ah vous ne le saurez pas :p

Une surprise dans la salle commune... Empty
MessageSujet: Re: .   Une surprise dans la salle commune... Icon_minitimeDim 18 Mai - 13:54

Ron pris dans ses bras Hermione et lui chuchota a l'oreille :

-C'est parfait tu es divine ma chéri je t'aime !!

Ron l'embrassa sur la bouche qui était humide Ron lui fit un gros calin après, dans ses bras puis avec sa main il fit un mouvement digne d'un gand séducteur il lui caressa les cheveux et après uen loàngue quelques minutes l'embrassa tendrement
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Gryffondor
Gryffondor
Hermione Granger


Messages : 119
Date d'inscription : 18/04/2008

Une surprise dans la salle commune... Empty
MessageSujet: Re: Une surprise dans la salle commune...   Une surprise dans la salle commune... Icon_minitimeDim 18 Mai - 16:52

hermione sourit sous les carresse de ron et lui fit des bisous dans le cou lorsqu'il eu terminé sa phrase et ils s'assire sur le sofa de velour rouge qui brulait a coté du feu.Elle était si bien dans les bras de ron et comme dehors il faisait tres froid, le feu et la chaleur qu'ils degagé n'était pas de trop et sans s'en rendre compte, hermione approfondit son bésé avec fougue...
Revenir en haut Aller en bas
Ronald Weasley
Gryffondor
Gryffondor
Ronald Weasley


Messages : 222
Date d'inscription : 18/04/2008
Age : 28
Localisation : ah ah vous ne le saurez pas :p

Une surprise dans la salle commune... Empty
MessageSujet: Re: .   Une surprise dans la salle commune... Icon_minitimeDim 18 Mai - 18:56

le petit chat de Ron et Hermione avait grimper sur leur genou et c'était peletonner entre Hermione et Ron et Ron tout en rigolat dit à Hermione :

-Hermione es ce que on se retrouva seuls après les cours et on revindra ici ou on ira avec Harry et Ginny ?


Ron après mur réflexion d'hermione d'écida d'agir il l'embrassa avec une telle fougue que le petit chat a faillit se retrouver par terre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Gryffondor
Gryffondor
Hermione Granger


Messages : 119
Date d'inscription : 18/04/2008

Une surprise dans la salle commune... Empty
MessageSujet: Re: Une surprise dans la salle commune...   Une surprise dans la salle commune... Icon_minitimeDim 18 Mai - 19:04

hermione rigola quand le petit chat faillit tomber et le rattrapa laissant ron la bouche ouverte, mettant fin a leur bésé. Elle se rendit compte de ce quele venait de faire et dit:

Oups, desolé mon ange, j'ai pas fait expres... ben comme tu veut... ché pas si on va les voir ou pas...

Puis sans ce soucier de rien, elle embrassa ron tellement passionnement qu'ils se couchèrent l'un sur l'autre sur le canapé. Hermione était a présent sur ron entrain de l'embrasser amoureusement (on va finir par plus avoir d'adjectif ^^) tout en lui passant les main sur son torse musclé (par dessus l'uniforme^^) et dans ces cheveux
Revenir en haut Aller en bas
Ronald Weasley
Gryffondor
Gryffondor
Ronald Weasley


Messages : 222
Date d'inscription : 18/04/2008
Age : 28
Localisation : ah ah vous ne le saurez pas :p

Une surprise dans la salle commune... Empty
MessageSujet: Re: .   Une surprise dans la salle commune... Icon_minitimeDim 18 Mai - 19:08

Ron la bouche ouverte avait l'air d'un idiot et quand Hermione surgit sur lui il était entrain de se marrer car elle avait perdu sa chaussure qui n'était pas bien attacher puis il lui fit des chatouilles pour rigoler car elle avait l'air super sérieuse :


Je sent qu'avec se petit chat on va avoir de surprises !!
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Gryffondor
Gryffondor
Hermione Granger


Messages : 119
Date d'inscription : 18/04/2008

Une surprise dans la salle commune... Empty
MessageSujet: Re: Une surprise dans la salle commune...   Une surprise dans la salle commune... Icon_minitimeDim 18 Mai - 19:14

hermione rigola sous les chatouille de ron et rougit lorsquelle se rendit compte quelle avait perdu sa chaussure et se dépecha de l'enfiler et dit:

Je sent aussi ^^ mais revenons nos mouton (XD) on ira les voir ou pas? Parceque je croit qu'ils ont aussi besoin de passer du temps ensemble...
Revenir en haut Aller en bas
Ronald Weasley
Gryffondor
Gryffondor
Ronald Weasley


Messages : 222
Date d'inscription : 18/04/2008
Age : 28
Localisation : ah ah vous ne le saurez pas :p

Une surprise dans la salle commune... Empty
MessageSujet: Re: .   Une surprise dans la salle commune... Icon_minitimeDim 18 Mai - 19:27

Ron dit pour s'amuser :

Je ne sais pas , bon on va rester ensemble


Ron sourit à Hermione qui était debout il voulu l'embrasser mais il avait été si muscler qu'ils tombèrent tout les deux a la renverse puis il recommencèrent à s'embrasser d'abbord il commenca dans le cou maintenant c'était sur la joue , ensuite sur la bouche puis il aprofondissait son baisée !!
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Gryffondor
Gryffondor
Hermione Granger


Messages : 119
Date d'inscription : 18/04/2008

Une surprise dans la salle commune... Empty
MessageSujet: Re: Une surprise dans la salle commune...   Une surprise dans la salle commune... Icon_minitimeMar 3 Juin - 23:44

Hors sujet : Déolée je ne sais plus quand on met en gras et en italique.

Hermione se laissa embrasser par Ron et riant de bonheur. Elle embrassa tendrement Ron et se leva.

-Ronald Weasley, tu es un grand coquin !

Elle rit de nouveau et serra Ron contre elle.
Revenir en haut Aller en bas
Ronald Weasley
Gryffondor
Gryffondor
Ronald Weasley


Messages : 222
Date d'inscription : 18/04/2008
Age : 28
Localisation : ah ah vous ne le saurez pas :p

Une surprise dans la salle commune... Empty
MessageSujet: ....   Une surprise dans la salle commune... Icon_minitimeMar 3 Juin - 23:50

Ronald souria c'était vraiment très drôle cette posture il éclata d'un rire inimaginable puis il s'arrêta soudain et commença a parler

-C'est normal c'est tout moi hum.... j'ai envie de te manger tout crue a coup de bisous !!


Puis il commenca a attrapé Hermione dans ses bras et l'embrassa sur la bouche il adorait cette sensation de légerté avec elle comme si le temps c'était arrêter puis comme ça il lui murmura dans l'oreille amoureusement tout en délicatesse !


-Je t'aime


(copie sur moi je crois que c sa )
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Gryffondor
Gryffondor
Hermione Granger


Messages : 119
Date d'inscription : 18/04/2008

Une surprise dans la salle commune... Empty
MessageSujet: Re: Une surprise dans la salle commune...   Une surprise dans la salle commune... Icon_minitimeMar 3 Juin - 23:59

Hermione se laissa porter et rit. Elle aimait que Ron lui fasse ça et c'est bon coeur qu'elle éclata de rire. L'embrassant à son tour, elle le serra contre elle et ferma les yeux. Hermione posa sa tête sur l'épaule de Ron et dit :

-Moi aussi, je t'aime.

Elle sourit à Ron.
Revenir en haut Aller en bas
Ronald Weasley
Gryffondor
Gryffondor
Ronald Weasley


Messages : 222
Date d'inscription : 18/04/2008
Age : 28
Localisation : ah ah vous ne le saurez pas :p

Une surprise dans la salle commune... Empty
MessageSujet: ....   Une surprise dans la salle commune... Icon_minitimeMer 4 Juin - 0:08

Ron sourit il était si bien à Poudlard et en plus Hermione sortait avec lui que demander de plus elle l'aimait et ils sortaient ensemble c'était maginifique plus rien ne pourras gacher se bonheur absolue et totale

-Tu sais Hermione se qu'on pourrais faire comme jeu vu que c'est bientot les BUSES on pourrait réviser mais en payant en nature c'est a dire si je dis une bonne réponse tu m'embrasse très fort et si je réponds faux je dois t'embrasser que 1 seconde ok ? d'abbord c'est a moi ensuite à toi vu qu'on commence l'année on révise tout se qu'on a appris au cours de ces années ok ?
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Gryffondor
Gryffondor
Hermione Granger


Messages : 119
Date d'inscription : 18/04/2008

Une surprise dans la salle commune... Empty
MessageSujet: Re: Une surprise dans la salle commune...   Une surprise dans la salle commune... Icon_minitimeMer 4 Juin - 0:13

Hermione fit un grand sourire. Depuis quand Ron s'intéressait-il aux études ? Le regardant, surprise, elle l'embrassa pour le remercier et écouta la règle du jeu. Elle aimait beaucouo cette idée et hocha la tête.

-C'est entendu, je suis partante. Qu'est-ce que tu veux me demander ?

Etant à l'écoute du plus petit mot pouvant sortir de sa bouche et pouvant lui donner la réponse, elle redevint très sérieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Ronald Weasley
Gryffondor
Gryffondor
Ronald Weasley


Messages : 222
Date d'inscription : 18/04/2008
Age : 28
Localisation : ah ah vous ne le saurez pas :p

Une surprise dans la salle commune... Empty
MessageSujet: ....   Une surprise dans la salle commune... Icon_minitimeMer 4 Juin - 0:16

Ron réfléchi a une question puis soudain une ilumination dans sa tête :


-Alors qu'est ce qu'un bézoart ? A quoi sert il et ou le trouve on ? Je te prévient chéri chaqu'un pose une question l'un après l'autre je veux t'embrasser je veux dire jouer moi aussi !! Alors voyaons se que tu va dire et si c'est correct sinon je n'hésiterai pas a faire appliquer ma sanction !!
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Gryffondor
Gryffondor
Hermione Granger


Messages : 119
Date d'inscription : 18/04/2008

Une surprise dans la salle commune... Empty
MessageSujet: Re: Une surprise dans la salle commune...   Une surprise dans la salle commune... Icon_minitimeMer 4 Juin - 0:20

Hermione sourit. Elle se rappelait du premier cours de potion qu'elle avait faite en première année et où l'on avait parlé du bézoart. Prenant son air de savante comme en cours, elle expliqua sérieusement :

-Le bézoart est une pierre que l'on trouve dans l'estomac des chèvres. Il est utile aux fabrications de potions et est un parfait antidote contre la plupart des poisons.

En reprenant son sourire, elle demanda d'une petite voix enjouée :

-Alors, est-ce que c'est bon, professeur Weasley ?
Revenir en haut Aller en bas
Ronald Weasley
Gryffondor
Gryffondor
Ronald Weasley


Messages : 222
Date d'inscription : 18/04/2008
Age : 28
Localisation : ah ah vous ne le saurez pas :p

Une surprise dans la salle commune... Empty
MessageSujet: ....   Une surprise dans la salle commune... Icon_minitimeMer 4 Juin - 0:25

Ron réfléchi un instant puis répondit avec un sourire grandiose


-Je ne sais pas Miss Granger Bravo vous gagner un bisous pour vous

Puis Ron embrassa comme jaùmias Hermione sans se souciez du temps sans rien se souciez du tout d'ailleurs puis soudain Hermione posa sa question
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Gryffondor
Gryffondor
Hermione Granger


Messages : 119
Date d'inscription : 18/04/2008

Une surprise dans la salle commune... Empty
MessageSujet: Re: Une surprise dans la salle commune...   Une surprise dans la salle commune... Icon_minitimeMer 4 Juin - 0:37

Hermione sourit et se fit embrasser comme promit par Ron. Elle réfléchit longuement puis demanda d'une voix douce :

-Mr Weasley, quel sont les deux ingrédients prinipaux de la potion Polynectar ? Les plus dûrs à trouver, que j'ai du voler dans l'armoire de Rogue en deuxième année.
Revenir en haut Aller en bas
Ronald Weasley
Gryffondor
Gryffondor
Ronald Weasley


Messages : 222
Date d'inscription : 18/04/2008
Age : 28
Localisation : ah ah vous ne le saurez pas :p

Une surprise dans la salle commune... Empty
MessageSujet: ....   Une surprise dans la salle commune... Icon_minitimeMer 11 Juin - 22:00

Ron se savait pu mais il chercha dans son esprit et retrouva l'infame gout du polynectar avec les cheveux berk !! c'était dégoutant mais il savait aussi qu'il a pu sauvé sa soeur qu'est ce qu'il aurait fait sans elle il l'adorait même si il faisait exprès de ne pas le montrer mais bon Ginny reste Ginny si imprévisible :


-Alors c'est je crois de la peau de serpent d'arbre du Cap et aussi de la corne de bicorne ai je raison Melle Granger ?
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Gryffondor
Gryffondor
Hermione Granger


Messages : 119
Date d'inscription : 18/04/2008

Une surprise dans la salle commune... Empty
MessageSujet: Re: Une surprise dans la salle commune...   Une surprise dans la salle commune... Icon_minitimeMer 18 Juin - 17:37

Hermione sourit, ron etait si beau lorsqu'il réfléchissait...Puis hermy sortit de ses pensées lorsque ron répondu correctement a sa question

-Bravo Mr Wesley! encore un bonne raiponse...cela mérite un bon gros bisous ^^

Hermione se penchat vers ron et posa délicatement ses levres sur celles de ron avant d'appronfondir le baisé...
Revenir en haut Aller en bas
Ronald Weasley
Gryffondor
Gryffondor
Ronald Weasley


Messages : 222
Date d'inscription : 18/04/2008
Age : 28
Localisation : ah ah vous ne le saurez pas :p

Une surprise dans la salle commune... Empty
MessageSujet: ....   Une surprise dans la salle commune... Icon_minitimeSam 21 Juin - 0:03

Ron était tout content d'avoir trouver la bonne réponse car il ne s'en souvenait plus très bien sa faisait un certain temps quand même il a eu le temps d'en manger des choses quand hermione eu finit de l'embrasser il dit tout haut et tout souriant :

-Je suis trop fort !! Bon a moi je crois ..... hum ah oui dis moi quel chant le basilic déteste !!
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Gryffondor
Gryffondor
Hermione Granger


Messages : 119
Date d'inscription : 18/04/2008

Une surprise dans la salle commune... Empty
MessageSujet: Re: Une surprise dans la salle commune...   Une surprise dans la salle commune... Icon_minitimeSam 21 Juin - 14:58

Hermione sourit tendrement a ron et lorsqu'il posa sa question elle dit presque aussitot:

Mr Wesley la raiponse est: le chant du poulet.

Hermione attendit le verdict toute souriante.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une surprise dans la salle commune... Empty
MessageSujet: Re: Une surprise dans la salle commune...   Une surprise dans la salle commune... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une surprise dans la salle commune...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salle commune de Serpentard
» Salle de bain
» Salle de bain des prefets
» Salle des professeurs
» La Grande Salle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
__Poudlard__ :: Poudlard :: Les Salles Communes :: Salle des prefets de Gryffondor-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser