__Poudlard__
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

__Poudlard__

Venez jouer avec nous au temps du célèbre trio et amusez vous !!! Beaucoup de personnages importants des livres sont encore libres...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

 

 petit jeu entre amis

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Harry Potter
Admin
Admin
Harry Potter


Messages : 325
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 31

petit jeu entre amis Empty
MessageSujet: petit jeu entre amis   petit jeu entre amis Icon_minitimeJeu 29 Mai - 18:52

Harry était dans la salle commune des Gryffondor en jouant aux echecs version sorciers avec celui ci. Rester ainsi dans sa salle commune à ne rien penser d'autre que sur quelle case il devait envoyer son cavalier lui faisait beaucoup de bien. Il n'avait plus a penser aux cours, à Sirius qui ne pouvait pas sortir de chez lui, aux absences répetés du professeur Dumbledor, à Voldemort ...
Le survivant était en mauvaise position dans son jeu. En effet, son meilleur ami était en train de mener largement le jeu. Harry essayait de contrer les feintes de son adversaire mais ce dernier était beaucoup plus doué que lui, ayant une dizaine d'année de pratique de ce jeu derière lui.
Le jeune brun commenda a sa dame de ne pas bouger de sa position et indica à un de ses pions plutôt bien placer d'avancer. Cette cation ne servit pas à grand chose mise à part de voir des figurines en pierres se courire après sur toute la largueur de la table. Cet evenement fit napitre un grand sourire sur le visage d'Harry qui s'était un peu renfrogner de perdre autant.
Les deux amis restaient en train de jouer, en silence, en réflechissant à une tactique de jeu quand harry éssaya de parler pour distraire un peu son ami ( mauvais joueur ^^)


Ahah, t'es bloqué là !

Harry savait pertinament que ça n'était pas vrai mais il voulait déconcentré Ron et le fait de lui dire ceci allait forcement l'énerver. Harry le connaissait trop bien ...
Revenir en haut Aller en bas
Ronald Weasley
Gryffondor
Gryffondor
Ronald Weasley


Messages : 222
Date d'inscription : 18/04/2008
Age : 28
Localisation : ah ah vous ne le saurez pas :p

petit jeu entre amis Empty
MessageSujet: ....   petit jeu entre amis Icon_minitimeJeu 29 Mai - 18:59

Accompagné du survivant le plus beau roux du monde Ronald Weasley réfléchissait durement et savait qu'il allait gagner mais Harry était assez mauvais joueur comme Ron d'ailleurs puis il répondit aussi spontanément :

-Sa m'étonnerai

Il se concentra puis fit avancé son cavalier pour détruire un pion à Harry puis il toussota :

-Qu'est ce que tu disais ?
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Admin
Admin
Harry Potter


Messages : 325
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 31

petit jeu entre amis Empty
MessageSujet: Re: petit jeu entre amis   petit jeu entre amis Icon_minitimeJeu 29 Mai - 19:21

Harry ne vit pas Ron se déconcentré comme il l'avait esperé. Il était visiblement bien concentré sur sa partie. Le prochain coup de Ron confirma les pensées d'Harry. Il avait réussit en un coup de maître à détruire un des pions de Harry.
Le survivant se prit la tête dans les mains le regarda avec des yeux noirs.
Il rechigna quelques peu puis s'étira en mimant de la fatigue.


oulala, je suis fatigué après cette journée de cours, moi ... Tu veux pas arrêter, on reprendra plus tard !

Pour ne pas trop laisser le choix à son ami, Harry se leva de sa chaise et alla s'installer dans un fauteuil situé près du feu.
Revenir en haut Aller en bas
Ronald Weasley
Gryffondor
Gryffondor
Ronald Weasley


Messages : 222
Date d'inscription : 18/04/2008
Age : 28
Localisation : ah ah vous ne le saurez pas :p

petit jeu entre amis Empty
MessageSujet: ....   petit jeu entre amis Icon_minitimeJeu 29 Mai - 19:28

Ron rochonna le survivant pouvait être agaçant des fois mais bon c'est son meilleur ami il voulu parler de Ginny mais avait peur de la réaction de son ami et donc s'était concentrer sur la partie d'échec :

-Tu exagères Harry j'allais gagné !! Bon enfin brf comment sa va entre autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Admin
Admin
Harry Potter


Messages : 325
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 31

petit jeu entre amis Empty
MessageSujet: Re: petit jeu entre amis   petit jeu entre amis Icon_minitimeJeu 29 Mai - 20:39

Harry sourit quand son ami ronchonna. Sa mauvaise humeur le faisait rire. Le survivant aquièça lorsque Ron lui dit qu'il avait gagner, ce qui était vraiment la cas en réalité.
Harry se replaça dans son fauteuil puis se mis à penser à Ginny. Ils avaient passés un si bon moment à cet endroit en début de semaine que chaque crépitement du feu lui rappellait la douceur de ses levres, la brillance de ses cheveux ou la tendresses de ses paroles d'amours ...
harry se dit qu'il fallait peut-être en parler à Ron. Le temps était venu ...
Le jeune Gryffondor rassembla tout son courage puis se jeta à l'eau en gardant néanmoins un peu ses gardes pour pouvoir se ratraper dans le cas ou son ami s'enerverait ...


Moi, ça va bien ... écoute, il faut que je te parle serieusement Ron ....

Harry poussa un soupire pour tenter de conserver cette pointe de courage. Il approcha ses mains du feu tout en regardant le visage de son ami pour voir s'il avait une quelconque réaction. Il savait que de la façon dont il l'avait dit, il s'inquieterai peut etre mais il n'avait pas trouver d'autres formulations moins alarmantes.
Revenir en haut Aller en bas
Ronald Weasley
Gryffondor
Gryffondor
Ronald Weasley


Messages : 222
Date d'inscription : 18/04/2008
Age : 28
Localisation : ah ah vous ne le saurez pas :p

petit jeu entre amis Empty
MessageSujet: ....   petit jeu entre amis Icon_minitimeVen 30 Mai - 18:22

Ron souriant comme d'habitude se demanda se qui allait c'était bizarre il n'avait pas l'habitude de penser autant Wink il espéra que se n'était pas en rapport avec Hermione et lui, comme quoi ça le dérangera . Ron ne savait plus trop quoi pensez et c'était vrai sa ne pouvait que être important (jé plus d'inspi la ) . Ron pensa comme d'habitude qu'il aurait parler de la gazette mais apparement ce n'étais pas le cas de quoi allait t il parlé il ne savait pas mais bon c'était sn meilleur ami que pouvait il bien faire a part l'écouter après tout c'est lui qui a refuser d'être ami avec Malefoy pour être ami avec lui sa prouve bien qu'il est gentil et qu'il ne dira pas de conneries :

-Va y lance toi je t'en prie !!
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Admin
Admin
Harry Potter


Messages : 325
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 31

petit jeu entre amis Empty
MessageSujet: Re: petit jeu entre amis   petit jeu entre amis Icon_minitimeVen 30 Mai - 19:22

Harry inspira une nouvelle fois pour se donner du courage. Ron avait l'air disposé à l'écouter. Le seul probleme qui persistait dans l'espris du survivant était qu'il ne savait toujours pas comment aborder la question.
Harry se repositionna une enieme fois dans son fauteuil puis s'eclaircit la gorge avant de parler.


Je heu ... voila, je sors Ginny ....

Il regarda immediatement le sol après avoir dit cela. Il ne voulait absolument pas que son meilleur ami s'enerve et qu'il cesse une fois encore de se parler. Toutes les autres fois ou ils ne s'étaient plus adressés la paroles était pour des histoires sans importances ou des broutilles...
Là, Harry était près à sacrifier son amitié Ron pour Ginny. Elle était tellement parfaite, tellement elle ...
Il ne pouvait s'imaginer ne plus l'embrasser, ne plus la prendre dans ses bras, ne plus entendre le doux son de sa voix ...
Il osa jeter un regard vers Ron qui semblait reflechir ...
Revenir en haut Aller en bas
Ronald Weasley
Gryffondor
Gryffondor
Ronald Weasley


Messages : 222
Date d'inscription : 18/04/2008
Age : 28
Localisation : ah ah vous ne le saurez pas :p

petit jeu entre amis Empty
MessageSujet: ....   petit jeu entre amis Icon_minitimeVen 30 Mai - 19:28

Ron dans le feu de l'action sans y penser donna un coup de poing a Harry il était tellement surpris comment avait il oser toucher à sa soeur c'est scandaleux sa petite minie soeur comment a -t-il pu elle était sans défense c'était facile il a profiter d'elle c'est tout mais après réflection de la part de Ron ce dernier se trouva posséssif et releva Harry qui était tomber sous le choc :

- Désolé vieux mais ......comment dire sa défoule !!!!



Il repensa quelques minutes avant de dire en un trait :

-Je suis désolé mais c'était plus fort que moi
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Admin
Admin
Harry Potter


Messages : 325
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 31

petit jeu entre amis Empty
MessageSujet: Re: petit jeu entre amis   petit jeu entre amis Icon_minitimeVen 30 Mai - 19:37

D'un seul coup, Harry se prit un coup de poing en plein milieu du visage. Il sentit son nez se déboiter legerement apres l'impacte. Il s'était attendu a ce que ce dernier réagisse mal mais de la a se prendre un coup au visage, il y était aller un peu fort. Ils n'étaient pas des moldus tout de même !
Harry regarda mechament Ron mais celui ci s'était deja calmé. Il semblait regreter son geste.


Je sais ce que tu dois penser, Ron ... Que je profite d'elle ou n'importe, mais ce n'est pas le cas, je l'aime et jamais je n'oserai lui faire de mal ! Si s'était le cas, tu n'aurais même pas besoin de me faire souffrir, je me tuerai moi même ...


Ce sont toutes les paroles qu'il aurait aimé dire à Ginny mais il voulait rassuré son ami, lui dire que sa soeur comptait plus que tout pour lui. Il ne pardonnerait à personne de lui faire du mal, c'est pour cela qu'il ne pourrai pas se pardonner lui même ....


Dernière édition par Harry Potter le Ven 30 Mai - 22:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ronald Weasley
Gryffondor
Gryffondor
Ronald Weasley


Messages : 222
Date d'inscription : 18/04/2008
Age : 28
Localisation : ah ah vous ne le saurez pas :p

petit jeu entre amis Empty
MessageSujet: ....   petit jeu entre amis Icon_minitimeVen 30 Mai - 19:49

Ron savait que Harry le pensait vraiment mais il hésita a le croire il ne le savait pas pourquoi !! Après tout Harry était comme son frère il ne pourrait pas séparer cette amitiée si forte puis voulu lui dire tout sa que c'était comme si c'était son frère peut être pas de sang mais de coeur oui mais si'l le dis on le prendras pour un chochotte et puis il a assez de Molly pour tout se qui est sentiment vaut ieux pas que je m'y mette :

Je te crois Harry sa va ton nez ? tu sais je m'en doutais un epu depuis la 2 ème année a Poudlard vous vous regardiez très bizarrement !!
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Admin
Admin
Harry Potter


Messages : 325
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 31

petit jeu entre amis Empty
MessageSujet: Re: petit jeu entre amis   petit jeu entre amis Icon_minitimeSam 31 Mai - 14:25

Harry fut heureux que son ami prenne la nouvelle si bien. Il rougit un peu quand ce dernier lui dit qu'il avait vu les regards en biais que se jettaient Ginny et lui dans le passer.
Avant, Ginny l'interessait mais plus comme une petite soeur qu'autre chose. Il ressentait toujours le besoin de la protegée et de la suivre lorsqu'elle partait toute seule quelque part. Avec le temps, il apprit à se séparé d'elle et ce surtout depuis qu'elle s'était mise à sortir avec les garçons du collège.
Elle semblait aussi plus mature et sure d'elle. Elle n'avait aussi pas prit l'habitude de se laisser faire ce qui fait qu'Harry avait cesser legerement de s'inquiéter pour elle.
Depuis cette journée dans le Poudlard Express, cependant, il n'avait fait que cela. Il ne cessait de penser à la jolie rousse tout le temps mais ce n'était plus de l'inquietude qu'il ressentait, c'était de l'amour tout simplement.


Non, avant je la considérait plus comme une petite soeur, mais je me suis apperçu qu'elle representait beaucoup plus pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Ronald Weasley
Gryffondor
Gryffondor
Ronald Weasley


Messages : 222
Date d'inscription : 18/04/2008
Age : 28
Localisation : ah ah vous ne le saurez pas :p

petit jeu entre amis Empty
MessageSujet: ....   petit jeu entre amis Icon_minitimeSam 31 Mai - 23:28

Ron sourit car sa le faisait rire c'est comme si , si il était content pour eux deux quel mélange Harry et Ginny il se damanda qu'est ce que se serai si il se marierai se serai vachement bizarre Harry son meilleur ami ferait parti de sa famille se serai merveilleux mais il doit faire passer son rôle de frère avant tout et s'assurer que Harry est bien un mec pour Ginny et qu'il ne fait pas sa comme ça aussitôt il repensa au nain et au poème que Ginny lui avait fait :


-Tu te rappelles du nain qui t'a apporé le message en 2 ème année ?
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Admin
Admin
Harry Potter


Messages : 325
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 31

petit jeu entre amis Empty
MessageSujet: Re: petit jeu entre amis   petit jeu entre amis Icon_minitimeDim 1 Juin - 12:20

Harry se blocqua sur son fauteuil. Bien sur qu'il se souvenait de ce nain. Il avait été rès gené par les éclarations qu'il avait dit.
Ce n'est pas le fait qu'elles ait été faites de la part de Ginny, c'est plus ce qui avait été dit qui était très embrarassant. a l'epoque, Harry n'avait pas eu la présence d'esprit d'aller voir Ginny pour la remercier. Il avait été plus ebranlé par les moqueries de Malefoy ...


bien sur que je m'en souviens !
Revenir en haut Aller en bas
Ronald Weasley
Gryffondor
Gryffondor
Ronald Weasley


Messages : 222
Date d'inscription : 18/04/2008
Age : 28
Localisation : ah ah vous ne le saurez pas :p

petit jeu entre amis Empty
MessageSujet: ....   petit jeu entre amis Icon_minitimeDim 1 Juin - 15:14

Ron éclata de rire il savait bien pourquoi il n'avait jamais lu un poème aussi marrant surtout en partie de sa soeur il trouvait très drôle la ressemblance entre un crapeau et Harry . Mais il se demanda si elle avait écrit se poème sous l'action de Tom Elvis Jédusor ou d'elle même . La situation en elle même si c'était Tom Elvis Jédusor qui avait écrit le poème ne serait pas très comique puis soudain il parla avec Harry :

-j'ai adoré les rimes !!
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Admin
Admin
Harry Potter


Messages : 325
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 31

petit jeu entre amis Empty
MessageSujet: Re: petit jeu entre amis   petit jeu entre amis Icon_minitimeDim 1 Juin - 15:34

Harry ne put s'empecher de rire à la remarque de son ami. Ron avait toujours le don de le mettre de bon humeur et de rendre amusante n'importe quelle situation.
Harry repensa au rimes qui le comparait a un crapeau, et sa bonne humeure persista encore. En y réflechissant c'etait tres drole comme épisode de sa vie.
Les années précedentes avait toujours étés un peu dures sur la fin mais il avait connu aussi beaucoup de bonheur mais durant sa deusieme année justement, les moment de joies peuvent être comptés sur les doigts d'une main ...


oui mais elle était en premiere année, c'est normal ! maintenant, elle aurait fait beaucoup mieux !

* ou pas du tout ...*

Ses pensées le firent rire parce qu'il ne voyait pas Ginny maintenant en train de lui dérouler un jolie poeme preparé tout soigneusement pour lui .
Revenir en haut Aller en bas
Ronald Weasley
Gryffondor
Gryffondor
Ronald Weasley


Messages : 222
Date d'inscription : 18/04/2008
Age : 28
Localisation : ah ah vous ne le saurez pas :p

petit jeu entre amis Empty
MessageSujet: ....   petit jeu entre amis Icon_minitimeDim 1 Juin - 15:42

Ron pensa au nain :


-Je pense que sa aurait pu passer si c'était Ginny qui avait lu le poème mais de la par d'un nain hum ...... c'est pas très poétique vu sont allure je me demande ou est passer cet imposteur de Lockart je le détestait avec son sourire on aurai dit un débile mais c'est un débile tu te souviens de Neville accroché sur la lampe je ne m'en lasse jamais de m'en rappeller !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit jeu entre amis Empty
MessageSujet: Re: petit jeu entre amis   petit jeu entre amis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petit jeu entre amis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» entrainement de quidditch entre homme (Harry et Ron)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
__Poudlard__ :: Poudlard :: Les Tours :: Tour de Gryffondor-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser