Harry était en train de lire un livre consacré au quidditch quand il se rappela qu'il avait un entrainement de prévu avec son meilleur ami Ron. Il se dépecha de ranger ses affaire puis se dirigea vers les vestiaires du terrain de quidditch. Il enfila rapidement sa tenue puis sortit de la tante qui servait de vestiaire les jours de beau temps. En effet, le climat était idéal pour voler. L'air était agréablement chaud et un petit filet de brise venait attenué un peu la chaleur que le soleil répendait sur le terrain.
Le jeune Gryffondor vit son ami au loin, il avait l'air de s'auto-contemplé et cette vision fit naitre un fou rire chez Harry. Il enjamba son éclair de feu puis décolla. L'air lui cognait aux oreilles et ses cheveux volait au ritme du vent. Harry adorait cette sentation qui était a chaque fois si merveilleuse.
Il arriva vers Ron puis le regarda avec un peu d'incomprehention quand celui ci lui posa sa question. Pourquoi lui parlait-il d'un Gryffon sur son torse ???
Harry réflechit un peu puis se mis à rire en répondant :
Oh, c'est rien, c'est Ginny qui voulait embêter des ptites pestes de sa classe de Serdaigle ! J'ai pas de tatouage t'en fais pas Ron, j'ten aurais parler sinon !
Il rit encore puis se mis à faire des ptits ronds autours de Ron histoire de voler un peu. Il le regarda puis un sourire se déssina une nouvelle fois sur son visage en imaginant la tête de Molly Wealsey s'il avait réellement fait ce tatouage.