| qui est ce? | |
|
+3Albus Dumbledore Ronald Weasley Ginny Weasley 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hermione Granger Gryffondor
| Sujet: Re: qui est ce? Mer 9 Juil - 22:29 | |
| Je sais! C'est Bellatrix Lestrange. Si c'est sa je metrais une photo demain. (j'ai photophiltre^^) | |
|
| |
George Weasley Gryffondor
Messages : 44 Date d'inscription : 05/07/2008 Age : 31 Localisation : dans un passage du château
| Sujet: Re: qui est ce? Mer 9 Juil - 22:33 | |
| C'est ça, j'ai pas été trop méchant sur l'effet ondulation, parce que j'aurais pu mettre plus fort pour pas reconnaître^^ | |
|
| |
Ginny Weasley Admin
Informations du personnage Statut, signe particulier: Gryffondor de 4ème année, seule fille de la famille Weasley, amoureuse de Harry depuis toujours Age et nationalité du personnage: 14 ans, Anglaise
| Sujet: Re: qui est ce? Jeu 10 Juil - 2:46 | |
| Ba moi je trouve que de cette manière soit on les reconnait pas du tout, soit c'est évident ^^ Mais bon on va faire comme ca (je vais pouvoir montrer mes talents de saccageuse d'images ! niark niark niark ) | |
|
| |
Messages : 44 Date d'inscription : 05/07/2008 Age : 31 Localisation : dans un passage du château
| Sujet: Re: qui est ce? Jeu 10 Juil - 12:15 | |
| c'est vrai, je peux déjà les contempler en formation... XD Mais nan il y en a des pires que toi!Mais je l'aurais mise en noir et blanc, rajouté du contraste et tout ça l'aurait moins fait^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: qui est ce? Jeu 10 Juil - 15:54 | |
| Gorge tu parle de G-box pour la formation de ginny? bref voilà l'image (Mouhahahahaha moi aussi chui forte pour saccager^^ ) | |
|
| |
Ginny Weasley Admin
Informations du personnage Statut, signe particulier: Gryffondor de 4ème année, seule fille de la famille Weasley, amoureuse de Harry depuis toujours Age et nationalité du personnage: 14 ans, Anglaise
| Sujet: Re: qui est ce? Jeu 10 Juil - 16:47 | |
| (et même que ma formatrice c'est elle et qu'elle me donne plein de coups de fouet ) Moi je sais ! Moi je sais ! C'est Hermione !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: qui est ce? Jeu 10 Juil - 19:09 | |
| j'en sais rien, je dirais comme Ginny
Et non je ne parle pas G-Box, sur un autre fow, elle a fait une commande pour un nouveau thème, c'est moi qui le fais, et aussi, elle apprend des trucs en graphisme, et c'est moi qui lui donne du boulot... Vala^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: qui est ce? Ven 11 Juil - 14:06 | |
| a ok d'accord, c'est parceque moi j'ai passé une commande pour mon fofo sur G-box et sa m'énerve parcequ'ils veulent pas me la prendre >_<. C'est quoi l'dresse du fow que vous parler?
Oui c'est hermione. | |
|
| |
Ginny Weasley Admin
| Sujet: Re: qui est ce? Ven 11 Juil - 21:26 | |
| Voila l'adresse du fo' : http://graph-style.forumotion.com/index.htm (super fo' d'ailleurs ) Bon voila pour mon image déformée (et estimez vous heureux : la prochaine fois je ferrais bien pire ) Par contre comme je pars en vacances je sais pas comment je vais vous dire si c'est bon... Vous devez trouvez et être surs de vous de toute façon c'est pas si difficile niark niark niark *Rire sadique (Mouhahahaha !!!)* | |
|
| |
Drago Malefoy Serpentard
Messages : 40 Date d'inscription : 29/06/2008 Age : 34 Localisation : angleterre
Informations du personnage Statut, signe particulier: grand blond avec un sourir narquois Age et nationalité du personnage: 16ans anglais
| Sujet: Re: qui est ce? Ven 11 Juil - 22:48 | |
| j'aurai pensé bellatrix lestrange | |
|
| |
Ginny Weasley Admin
| Sujet: Re: qui est ce? Ven 11 Juil - 23:57 | |
| Oui c'est elle (et nan je suis pas encore partie je pars que dans 4 heures ! ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: qui est ce? | |
| |
|
| |
| qui est ce? | |
|