__Poudlard__
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

__Poudlard__

Venez jouer avec nous au temps du célèbre trio et amusez vous !!! Beaucoup de personnages importants des livres sont encore libres...

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

qui est ce?

+3
Albus Dumbledore
Ronald Weasley
Ginny Weasley
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Hermione Granger
Gryffondor
Gryffondor
Hermione Granger

qui est ce? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qui est ce?   qui est ce? - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Juil - 22:29

Je sais! C'est Bellatrix Lestrange. Si c'est sa je metrais une photo demain. (j'ai photophiltre^^)
Revenir en haut Aller en bas
George Weasley
Gryffondor
Gryffondor
George Weasley

MessageSujet: Re: qui est ce?   qui est ce? - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Juil - 22:33

C'est ça, j'ai pas été trop méchant sur l'effet ondulation, parce que j'aurais pu mettre plus fort pour pas reconnaître^^
Ginny Weasley
Admin
Admin
Ginny Weasley

Informations du personnage
Statut, signe particulier: Gryffondor de 4ème année, seule fille de la famille Weasley, amoureuse de Harry depuis toujours
Age et nationalité du personnage: 14 ans, Anglaise

MessageSujet: Re: qui est ce?   qui est ce? - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 2:46

Ba moi je trouve que de cette manière soit on les reconnait pas du tout, soit c'est évident ^^
Mais bon on va faire comme ca (je vais pouvoir montrer mes talents de saccageuse d'images ! niark niark niark Twisted Evil )
https://magik-poudlard.forums-actifs.com
George Weasley
Gryffondor
Gryffondor
George Weasley

MessageSujet: Re: qui est ce?   qui est ce? - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 12:15

c'est vrai, je peux déjà les contempler en formation... XD Mais nan il y en a des pires que toi!Mais je l'aurais mise en noir et blanc, rajouté du contraste et tout ça l'aurait moins fait^^
Hermione Granger
Gryffondor
Gryffondor
Hermione Granger

MessageSujet: Re: qui est ce?   qui est ce? - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 15:54

Gorge tu parle de G-box pour la formation de ginny?
bref voilà l'image (Mouhahahahaha moi aussi chui forte pour saccager^^ Twisted Evil Twisted Evil )

qui est ce? - Page 3 31977836lk6
Ginny Weasley
Admin
Admin
Ginny Weasley

Statut, signe particulier: Gryffondor de 4ème année, seule fille de la famille Weasley, amoureuse de Harry depuis toujours

MessageSujet: Re: qui est ce?   qui est ce? - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 16:47

(et même que ma formatrice c'est elle et qu'elle me donne plein de coups de fouet Crying or Very sad )

Moi je sais ! Moi je sais ! C'est Hermione !!!!
George Weasley
Gryffondor
Gryffondor
George Weasley

MessageSujet: Re: qui est ce?   qui est ce? - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 19:09

j'en sais rien, je dirais comme Ginny

Et non je ne parle pas G-Box, sur un autre fow, elle a fait une commande pour un nouveau thème, c'est moi qui le fais, et aussi, elle apprend des trucs en graphisme, et c'est moi qui lui donne du boulot... Vala^^
Hermione Granger
Gryffondor
Gryffondor
Hermione Granger

MessageSujet: Re: qui est ce?   qui est ce? - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Juil - 14:06

a ok d'accord, c'est parceque moi j'ai passé une commande pour mon fofo sur G-box et sa m'énerve parcequ'ils veulent pas me la prendre >_<. C'est quoi l'dresse du fow que vous parler?

Oui c'est hermione.
Ginny Weasley
Admin
Admin
Ginny Weasley

MessageSujet: Re: qui est ce?   qui est ce? - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Juil - 21:26

Voila l'adresse du fo' : http://graph-style.forumotion.com/index.htm (super fo' d'ailleurs Very Happy )

Bon voila pour mon image déformée (et estimez vous heureux : la prochaine fois je ferrais bien pire Twisted Evil )

qui est ce? - Page 3 Xxx137151

Par contre comme je pars en vacances je sais pas comment je vais vous dire si c'est bon... Vous devez trouvez et être surs de vous de toute façon c'est pas si difficile Twisted Evil niark niark niark *Rire sadique (Mouhahahaha !!!)* Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Drago Malefoy
Serpentard
Serpentard
Drago Malefoy

Statut, signe particulier: grand blond avec un sourir narquois
Age et nationalité du personnage: 16ans anglais

MessageSujet: Re: qui est ce?   qui est ce? - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Juil - 22:48

j'aurai pensé bellatrix lestrange
Ginny Weasley
Admin
Admin
Ginny Weasley

MessageSujet: Re: qui est ce?   qui est ce? - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Juil - 23:57

Oui c'est elle (et nan je suis pas encore partie je pars que dans 4 heures ! Razz )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: qui est ce?   qui est ce? - Page 3 Icon_minitime

qui est ce?
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3