__Poudlard__
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

__Poudlard__

Venez jouer avec nous au temps du célèbre trio et amusez vous !!! Beaucoup de personnages importants des livres sont encore libres...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 Filius Flitwick

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Filius Flitwick Empty
MessageSujet: Filius Flitwick   Filius Flitwick Icon_minitimeSam 19 Avr - 22:29

Nom: Flitwick
Prénom: Filius
Sexe: Masculin
Date de naissance: 17 octobre... pour l'année devinez... ^^
Age: Cherchez et trouvez!
Année: Aucune, je suis professeur.
Maison: Serdaigle... Bah, quoi?? J'en suis le directeur!
Caractère: Le professeur Flitwick est, il faut l'avouer, assez intelligent. Non, pas plus que Dumbledore, mais quand même. Son principal atout: sa grande maitrise des sortillèges et enchantements. C'est bien pour ça qu'il est devenu professeur dans cette matière. Il est assez indulgent en matière de punition et il n'hésite pas à venir en aide au élèves qui sont dans le besoin.
Phisique: Le professeur Flitwick est très petit (Quoi, j'ai bien entendu! Un nain, non! Embarassed ), il a une barbe blanche et une petite voix flutée. Il est obligé de monter sur une pile d'énormes volumes pour être vu de ses élèves et pour voir ses élèves. Dailleur, en parlant de sa taille, il va devoir se confronter au mètre du crapaux rose...oups, je voulais dire du professeur Ombrage.

Nationalité: Anglaise
Race de votre sang: Sang Pur
Enfance: Assez joyeuse. Il a vécu parmis le tintement des gallions, mornilles et noises. C'est pourquoi maintenant, il évite soignesement la Banque Gringotts, la banque des sorciers. Il a beaucoup de mal à en suporter le bruit aujourd'hui, et à trouver son bonheur dans les sortillèges, son favoris étant le "Silencio".
Votre Famille: Eh bien, c'est un peu compliqué sur ce point, assez sensible chez ce cher professeur Flitwick. Ses deux parents, et c'est difficile à croire, sont des descendants de gobelins. Il ne sait pas comment mais il a du sang de gobelins dans les veines, mais aucune inquiètude, il n'a pas reçu leur comportement assez exécrable.

Nom: Mon prénom Héloïse.
Sexe: Féminin
Age: 14, enfin je crois! Dsl, j'ai du mal avec mon age ^^

Nom de l'avatar: Filius Flitwick
Prédéfie ou inventé: Prédéfinie
Comment avez-vous connu le forum: Grâce à la pub et à Harry ^^
Comment trouvez-vous le forum: Génial, agréable et très bien organisé! Suggestion: aucune!
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Admin
Admin
Harry Potter


Messages : 325
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 30

Filius Flitwick Empty
MessageSujet: Re: Filius Flitwick   Filius Flitwick Icon_minitimeSam 19 Avr - 23:39

bienvenue professeur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Filius Flitwick Empty
MessageSujet: Re: Filius Flitwick   Filius Flitwick Icon_minitimeSam 19 Avr - 23:42

Merci Mr Potter! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
Admin
Admin
Ginny Weasley


Messages : 482
Date d'inscription : 16/04/2008

Informations du personnage
Statut, signe particulier: Gryffondor de 4ème année, seule fille de la famille Weasley, amoureuse de Harry depuis toujours
Age et nationalité du personnage: 14 ans, Anglaise

Filius Flitwick Empty
MessageSujet: Re: Filius Flitwick   Filius Flitwick Icon_minitimeDim 20 Avr - 20:28

Bienvenue professeur !
Revenir en haut Aller en bas
https://magik-poudlard.forums-actifs.com
Invité
Invité




Filius Flitwick Empty
MessageSujet: Re: Filius Flitwick   Filius Flitwick Icon_minitimeLun 21 Avr - 16:27

Merci à vous Miss Weasley.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Filius Flitwick Empty
MessageSujet: Re: Filius Flitwick   Filius Flitwick Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Filius Flitwick
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
__Poudlard__ :: Avant de commencer :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser