__Poudlard__
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

__Poudlard__

Venez jouer avec nous au temps du célèbre trio et amusez vous !!! Beaucoup de personnages importants des livres sont encore libres...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 Filius Flitwick

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Filius Flitwick Empty
MessageSujet: Filius Flitwick   Filius Flitwick Icon_minitimeSam 19 Avr - 22:29

Nom: Flitwick
Prénom: Filius
Sexe: Masculin
Date de naissance: 17 octobre... pour l'année devinez... ^^
Age: Cherchez et trouvez!
Année: Aucune, je suis professeur.
Maison: Serdaigle... Bah, quoi?? J'en suis le directeur!
Caractère: Le professeur Flitwick est, il faut l'avouer, assez intelligent. Non, pas plus que Dumbledore, mais quand même. Son principal atout: sa grande maitrise des sortillèges et enchantements. C'est bien pour ça qu'il est devenu professeur dans cette matière. Il est assez indulgent en matière de punition et il n'hésite pas à venir en aide au élèves qui sont dans le besoin.
Phisique: Le professeur Flitwick est très petit (Quoi, j'ai bien entendu! Un nain, non! Embarassed ), il a une barbe blanche et une petite voix flutée. Il est obligé de monter sur une pile d'énormes volumes pour être vu de ses élèves et pour voir ses élèves. Dailleur, en parlant de sa taille, il va devoir se confronter au mètre du crapaux rose...oups, je voulais dire du professeur Ombrage.

Nationalité: Anglaise
Race de votre sang: Sang Pur
Enfance: Assez joyeuse. Il a vécu parmis le tintement des gallions, mornilles et noises. C'est pourquoi maintenant, il évite soignesement la Banque Gringotts, la banque des sorciers. Il a beaucoup de mal à en suporter le bruit aujourd'hui, et à trouver son bonheur dans les sortillèges, son favoris étant le "Silencio".