__Poudlard__
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

__Poudlard__

Venez jouer avec nous au temps du célèbre trio et amusez vous !!! Beaucoup de personnages importants des livres sont encore libres...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 Arrivée à la gare

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ginny Weasley
Admin
Admin
Ginny Weasley


Messages : 482
Date d'inscription : 16/04/2008

Informations du personnage
Statut, signe particulier: Gryffondor de 4ème année, seule fille de la famille Weasley, amoureuse de Harry depuis toujours
Age et nationalité du personnage: 14 ans, Anglaise

Arrivée à la gare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à la gare   Arrivée à la gare - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Avr - 20:50

Ginny sursauta en entendant la voix de Harry qui l'avait fait sortir de ses pensées.

-Oui...Oui oui...

Répondit elle très vite, sans réfléchir à la question posée. C'est en voyant le tête de Harry qu'elle se reppris.

-Enfin je veux dire non... Ca va très bien merci.

Se rattrapa t'elle avec un petit sourire. Elle se rendit alors compte qu'ils étaient de nouveau seuls dans le compartiment... Gênée par la situation, elle essayait de ne pas regarder Harry... Regarder n'importe quoi SAUF Harry. Son regard tomba sur le couloir dans lequel Ron avançait derrière Hermione, la regardant presque avec adoration, la bouche légèrement entre ouverte. Elle éclata d'un grand rire chaleureux.
Revenir en haut Aller en bas
https://magik-poudlard.forums-actifs.com
Harry Potter
Admin
Admin
Harry Potter


Messages : 325
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 30

Arrivée à la gare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à la gare   Arrivée à la gare - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Avr - 21:07

Harry jeta un regard surpris vers Ginny. Elle semblait distraite. Il la vit regarder partout et le sentiment qu'elle essaie de fuir son regard lui traversa l'esprit.
Il suivit néanmois son regard et vit Ron suivre Hermione dans le couloirs. Il suivit automatiquement Ginny dans son rire.


tu crois qu'ils vont se le dire un jours qu'ils s'aiment ?

Harry regreta tout de suite ses paroles et essaya de détourner le regard.
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
Admin
Admin
Ginny Weasley


Messages : 482
Date d'inscription : 16/04/2008

Informations du personnage
Statut, signe particulier: Gryffondor de 4ème année, seule fille de la famille Weasley, amoureuse de Harry depuis toujours
Age et nationalité du personnage: 14 ans, Anglaise

Arrivée à la gare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à la gare   Arrivée à la gare - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Avr - 21:14

Ginny le regarda d'un air grave.

-Je... Je pense oui...

Dit elle d'une voix une peu tremblante.

-Du moins j'espère pour eux !

Ajouta t'elle en riant pour cacher sa gène.

(dsl c'est un peu court mais je vais bientôt y aller et j'ai pas beaucoup de temps...)
Revenir en haut Aller en bas
https://magik-poudlard.forums-actifs.com
Harry Potter
Admin
Admin
Harry Potter


Messages : 325
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 30

Arrivée à la gare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à la gare   Arrivée à la gare - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Avr - 21:28

Harry joignit Ginny dans son rire pour essayer de lui montrer une certaine decontraction à l'égard de la situation. Ce qui était totalement faux. Harry était comme pétrifié sur sa place. Il deglutit difficilement puis parvint à dire.

Le paysage commence à se faire de plus en plus montagneux, nous approchons, je pense que dans 1h30 nous serons arrivée .

" mais quel idiot, t'as que ça à faire de parler de ça !!! "

Le visage d'Harry se contracta un peu mais il essaya de se reprendre vite. Il fit un sourire pour cacher tous les sentiments qui se bousculaient en lui en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
Admin
Admin
Ginny Weasley


Messages : 482
Date d'inscription : 16/04/2008

Informations du personnage
Statut, signe particulier: Gryffondor de 4ème année, seule fille de la famille Weasley, amoureuse de Harry depuis toujours
Age et nationalité du personnage: 14 ans, Anglaise

Arrivée à la gare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à la gare   Arrivée à la gare - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Avr - 22:44

-Oh... Oui en effet...

Répondit Ginny d'un ton pas vraiment convaincu en jetant un coup d'oeil par la fenêtre entre ouverte. Voyant que le silence s'éternisait, elle se creusa la tête pour essayer de trouver un sujet de conversation. Elle trouva au bout de quelques minutes et lança un joyeux :

-Alors... Tu es pret pour la coupe de quidditch ?

Avec un de ses grand sourire dont elle avait le secret. S'il y avait un sujet de conversation inépuisable et sur lequel elle ne risquait pas de passer pour une cruche, c'était bien le quiddicth. Elle était fan de ce merveilleux sport qu'elle pratiquait en cachette depuis ses six ans. Elle était d'ailleurs d'un assez bon niveau à présent, bien qu'elle n'arrive pas à la cheville de Harry. Elle souhaitait entrer dans l'équipe cette année et s'entraînait sans relache pour arriver à son but.
Revenir en haut Aller en bas
https://magik-poudlard.forums-actifs.com
Harry Potter
Admin
Admin
Harry Potter


Messages : 325
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 30

Arrivée à la gare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à la gare   Arrivée à la gare - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Avr - 22:56

Harry se sentait encore honteux d'avoir parler du paysage au lieu de trouver un sujet de conversation comme il se doit.
Cependant, lorsque Ginny commença à parler du quidditch, Harry se sentit reprendre soudainement confiance en lui. Parler de son sport favorie lui donnait comme des ailes.
Il se redressa sur le dossier de sa banquette et parla d'une voix claire et assurée.


Je suis on ne peux plus pres, mais il va falloir que je reprenne l'entrainement parce que je ne me suis pas entrainé de tout l'été ...

Il repensa à son été passé devant son armoir à cotemplé son éclair de feu, immobile, et s'imaginant faire feinte de wronski et autres figures impressionnantes

Je crois que cette année, c'est Angelina le capitaine ! ( ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
Admin
Admin
Ginny Weasley


Messages : 482
Date d'inscription : 16/04/2008

Informations du personnage
Statut, signe particulier: Gryffondor de 4ème année, seule fille de la famille Weasley, amoureuse de Harry depuis toujours
Age et nationalité du personnage: 14 ans, Anglaise

Arrivée à la gare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à la gare   Arrivée à la gare - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Avr - 23:14

(lol)

-Angelina ?

Répéta Ginny, surprise. Elle n'eut besoin que d'un instant pour se reprendre et s'exclamer.

-Waw ! Il faudra que j'aille la féliciter ! Tant mieux je suis heureuse pour elle ! Elle le mérite c'est une excellente pourssuiveuse ! Vraiment je...

Elle s'intérompit en voyant le regard amusé de Harry et se rendit compte qu'elle n'avait pas repris sa respiration une seule fois entre toutes ses phrases. Elle sourit avec de continuer plus calmement.

-Dubois vous mettait un peu la pression mais c'était un bon gardien... Ca va être dur de lui trouver un remplacent digne de ce nom...

Dit elle d'un ton rêveur.

-Tu sais si d'autres places se libèrent ?

Demanda t'elle sur le ton de la conversation, personne n'étant au courant pour son entrainement et son envie d'entrer dans l'équipe. Elle ne pouvait cependant s'empêcher de machouiller rageusement une mèche de cheveux qui ne lui avait rien fait tant l'attente de la réponse qui allait suivre la stressait : tous ses espoir d'intégrer l'équipe reposaient sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://magik-poudlard.forums-actifs.com
Harry Potter
Admin
Admin
Harry Potter


Messages : 325
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 30

Arrivée à la gare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à la gare   Arrivée à la gare - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Avr - 23:46

Harry se mis à rire devant tant d'enthousiasme. Il la regarda pendant qu'elle parlait sans s'arrêter.

oui moi aussi, je suis très content pour elle, c'est vraiment une excellente poursuiveuse et une fille très simpa ( lol)

Harry vit l'air interressé de Ginny quand elle parla d'un post de disponible. Harry compris que la jeune Gryffi voulais faire partit de l'équipe.

oui il va y avoir de nouvelles places de libres. Deja, il y a celle de Dubois puis celle de eva anderson ( elle existe pas mais on s'est fout ^^)

" comme j'aimerai qu'elle fasse parti de l'équipe ..."
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
Admin
Admin
Ginny Weasley


Messages : 482
Date d'inscription : 16/04/2008

Informations du personnage
Statut, signe particulier: Gryffondor de 4ème année, seule fille de la famille Weasley, amoureuse de Harry depuis toujours
Age et nationalité du personnage: 14 ans, Anglaise

Arrivée à la gare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à la gare   Arrivée à la gare - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr - 0:32

Ginny sentait son coeur battre de plus en plus vite dans sa poitrine (...généreuse lol c'est bon j'arrête ^^). Elle demanda d'un ton bénin, comme si cela ne l'intéressait pas plus que ca :

-Eva Anderson...Elle jouait à quel poste déjà ?

Elle avait l'impression que ses côtes allaient se rompre tant son coeur battant fort. Elle réussit tout de même, au prit d'un effort colossal, à paraître détendue. Elle ne put cependant s'empêcher de machouiller rageusement une mèche de cheveux qui ne lui avait rien fait tant la réponse qui allait suivre la stressait, car tous ces espoir reposaient dessus : si cette fille était bien pourssuiveuse comme elle le pensait, elle avait une chance, si infime soit elle, d'entrer dans l'équipe et ainsi de réaliser l'un de ses rêve d'enfant.
Revenir en haut Aller en bas
https://magik-poudlard.forums-actifs.com
Harry Potter
Admin
Admin
Harry Potter


Messages : 325
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 30

Arrivée à la gare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à la gare   Arrivée à la gare - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr - 0:41

Harry sourit en voyant l'air presque crisper que Ginny tentait de dissimuler.

Eva était poursuiveuse tu ne te souviens pas ?

Il avait demander cela d'une voix on ne peut plus annodine en essayant de cacher son fou rire qu vint quand il vit l'air soulager de Ginny.

ça t'interesserai de jouer dans l'équipe ?

Il avait décider de le lui demander clairement puisque il était sur de la reponse.
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
Admin
Admin
Ginny Weasley


Messages : 482
Date d'inscription : 16/04/2008

Informations du personnage
Statut, signe particulier: Gryffondor de 4ème année, seule fille de la famille Weasley, amoureuse de Harry depuis toujours
Age et nationalité du personnage: 14 ans, Anglaise

Arrivée à la gare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à la gare   Arrivée à la gare - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr - 0:52

Ginny fut surprise par la question de Harry, pensant qu'elle c'était un peu mieux contrôler que ca. Quelques secondes lui suffirent pour prendre une décision concernant sa réponse : le mensonge était la meilleure solution, du moins pour l'instant. Personne à part Hermione n'était au courant pour son "entraînement" de quidditch et elle préférais que cela reste ainsi : ses frères prendraient sûrement mal la fait qu'elle leur ait désobéit en forçant la placard à balai pour s'entraîner dés qu'elle le pouvait depuis ses six ans. Ses talents d'actrice allait lui servir...

-Eh bien... Je... J'aimerais bien oui mais comme je n'y ai presque jamais jouer je... Je ne pense pas que... Enfin je...

Répondit t'elle en rougissant furieusement. Elle détourna la tête en fit comme si elle était vraiment génée par cette "confession".
Revenir en haut Aller en bas
https://magik-poudlard.forums-actifs.com
Harry Potter
Admin
Admin
Harry Potter


Messages : 325
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 30

Arrivée à la gare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à la gare   Arrivée à la gare - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr - 1:00

Harry ne s'attendait pas à ce genre de réponse. il avait pensé qu'elle savait joué etant donné que la majoirit" de ses frères étaient des fans de quidditch. Il vit qu'elle était visiblement génée et il se sentit mal à l'aise d'en être à l'origine...


je...je suis sur que tu vas reussir à jouer, si tu veux je pourrais te donner des cours.

il essayait de se rattraper comme il le pouvait mais savait que si elle acceptait qu'il lui donne des cours, ça serai tres difficile pour lui de se concentré ...
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
Admin
Admin
Ginny Weasley


Messages : 482
Date d'inscription : 16/04/2008

Informations du personnage
Statut, signe particulier: Gryffondor de 4ème année, seule fille de la famille Weasley, amoureuse de Harry depuis toujours
Age et nationalité du personnage: 14 ans, Anglaise

Arrivée à la gare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à la gare   Arrivée à la gare - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr - 1:17

Ginny le regarda avec des yeux ronds : il lui proposait de lui donner des cours !

-C'est vrai ?! Tu voudrais bien faire ca pour moi ?!

Demanda t'elle joyeusement en lui faisant un sourire radieux. Tout le monde à Poudlard savait que Harry était le meilleur joueur de quidditch depuis des décennies, encore meilleur que son frère Charlie, et cette légende vivante lui proposait de lui donner des cours à elle ! Ginny Weasley ! Elle n'osait même pas en croire ses oreilles tant cette proposition l'émerveillait...
Revenir en haut Aller en bas
https://magik-poudlard.forums-actifs.com
Harry Potter
Admin
Admin
Harry Potter


Messages : 325
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 30

Arrivée à la gare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à la gare   Arrivée à la gare - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr - 1:26

Harry était soulagé de la réponse de Ginny. Il avait cru qu'elle se vexerai parce qu'il l'avait forcer à avouer son secret mais non, elle avait été comprehensive. Elle était vraiment formidable !


bien sur que je le ferai !

Il était aux anges du fait qu'elle ait bien voulut accepter. ça lui faisait une occasion de plus de rester avec elle.

On commencera pendant la deusième semaine, le temps qu'on s'habitue un peu à nos nouveaux emplois du temps et tout ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
Admin
Admin
Ginny Weasley


Messages : 482
Date d'inscription : 16/04/2008

Informations du personnage
Statut, signe particulier: Gryffondor de 4ème année, seule fille de la famille Weasley, amoureuse de Harry depuis toujours
Age et nationalité du personnage: 14 ans, Anglaise

Arrivée à la gare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à la gare   Arrivée à la gare - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr - 23:22

-Oh merci Harry !

S'exclama t'elle en lui sautant au cou. Elle lui planta un baiser impulsif sur le joue avant de se rendre compte de se qu'elle faisait et de s'écarter précipitamment.

-Euh... Je suis... désolé...

Dit elle d'une petite voix en regardant le bout de sa chaussure droite. Ses joues avaient prit une jolie teinte aubergine : elle était tellment génée qu'elle serait volontier rentrée six pieds sous terre.

*Et voila ! J'ai encore réussit à passer pour une parfaite idiote ! Si il me donne des cours et que je réagit comme ca à chaque fois que je réussis quelque chose c'est pas gagné.... Merlin ! *
Revenir en haut Aller en bas
https://magik-poudlard.forums-actifs.com
Harry Potter
Admin
Admin
Harry Potter


Messages : 325
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 30

Arrivée à la gare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à la gare   Arrivée à la gare - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr - 23:51

Harry fut un peu surpris par l'entousiasme de ginny. Juste après qu'elle lui ai fait ce baiser il repondit

ce.ce n'est pas grave ...

Il avait une forte envie de lui rendre et ainsi ne cessait de bouger sa tête en l'apprchant et en la reculant de la jeune fille. il se décida une bonne fois pour toute et l'embrassant doucement en effleurant simplement ses levres ...
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
Admin
Admin
Ginny Weasley


Messages : 482
Date d'inscription : 16/04/2008

Informations du personnage
Statut, signe particulier: Gryffondor de 4ème année, seule fille de la famille Weasley, amoureuse de Harry depuis toujours
Age et nationalité du personnage: 14 ans, Anglaise

Arrivée à la gare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à la gare   Arrivée à la gare - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr - 0:04

Ginny fut tellement surprise par le geste de Harry qu'elle ne réagit pas tout de suite.

*Harry Potter m'a embrassé ! Harry Potter m'a embrassé ! Harry Potter m'a embrassé ! *

Il fallut quelques secondes pour que cette idée atteigne son cerveau et alors seulement elle se réveilla en passant ses bras autour du cou du jeune homme pour approfondir leur baiser.

*Merlin qu'es ce que je suis en train de faire ! C'est le meilleur ami de mon frère ! C'est Harry Potter !!! MERLIN !*
*Oh toi ! Ta gueule ! Il embrasse comme un Dieu alors profite !* (lol)
Revenir en haut Aller en bas
https://magik-poudlard.forums-actifs.com
Harry Potter
Admin
Admin
Harry Potter


Messages : 325
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 30

Arrivée à la gare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à la gare   Arrivée à la gare - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr - 17:36

Harry restait hésitant voyant que la jeune fille ne bougeait pas. Quand il entama un mouvement pour se reculer, croyant que c'était perdu, Ginny approfondit le baisé et pressa soin corps près de lui. Harry mit un peu de temps à comprendre ce revirement de situation mais continua tout de même ce baisé tant attendu depuis bientôt le début de la journée.

" oh non mais c'est pas vrai, Ron va me tuer ! "
rro mais ferme la ! ( il se parle tout seul aussi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
Admin
Admin
Ginny Weasley


Messages : 482
Date d'inscription : 16/04/2008

Informations du personnage
Statut, signe particulier: Gryffondor de 4ème année, seule fille de la famille Weasley, amoureuse de Harry depuis toujours
Age et nationalité du personnage: 14 ans, Anglaise

Arrivée à la gare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à la gare   Arrivée à la gare - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 3:11

Ginny se pressa encore un peu plus contre lui et approfondit encore et toujours le baiser. Ce baiser, elle en rêvait depuis des année maintenant, mais jamais elle n'avait imaginé cela... Ils étaient dans le Poudlard Express, avec son frère et sa meilleure amie qui pouvaient revenir à tout moment et le rideau entre ouvert et surtout, jamais un baiser ne lui avait procurer toutes ces sensation si esquisses.

(dsl mais vraiment pas d'inspi... Vas y de décrire un baiser en long en large et en travers ^^
En tout cas ca peut durer lontemps entre les deux la ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://magik-poudlard.forums-actifs.com
Harry Potter
Admin
Admin
Harry Potter


Messages : 325
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 30

Arrivée à la gare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à la gare   Arrivée à la gare - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 11:50

Harry ne voulait cesser ce baiser. Néanmoins il se recula un peu pour regarder le beau visage de la jeune fille assise devant lui. Elle semblait heureuse et lui l'était aussi .

ça va ?

Il se demandait si elle avait apréciée ce baiser autant que lui l'avait ressentit.
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
Admin
Admin
Ginny Weasley


Messages : 482
Date d'inscription : 16/04/2008

Informations du personnage
Statut, signe particulier: Gryffondor de 4ème année, seule fille de la famille Weasley, amoureuse de Harry depuis toujours
Age et nationalité du personnage: 14 ans, Anglaise

Arrivée à la gare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à la gare   Arrivée à la gare - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 18:32

Ginny admira un instant le visage du jeune homme avant de lui répondre, les yeux pleins d'étoiles.

-Ca ne pourrait pas aller mieux.

Le plus sincèrement du monde. Mais au dernier moment, elle fut prise d'un doute sur cette question... Après tout, peut être pensait il avoir fait une erreur en agissant ainsi. Elle demanda d'une voix blanche.

-Et toi... ca va ?
Revenir en haut Aller en bas
https://magik-poudlard.forums-actifs.com
Harry Potter
Admin
Admin
Harry Potter


Messages : 325
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 30

Arrivée à la gare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à la gare   Arrivée à la gare - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 19:34

Harry regarda Ginny en lui faisant un sourire éclatant. Il était si heureux qu'elle reponde qu'elle aille bien qu'il n'avait pas remarquer le doute qui s'était emparé de la jeune fille.

moi aussi je vais super bien, Gin'

Il ne put s'empecher de la prendre dans ses bras pour la remercier d'être la tout simplement .
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
Admin
Admin
Ginny Weasley


Messages : 482
Date d'inscription : 16/04/2008

Informations du personnage
Statut, signe particulier: Gryffondor de 4ème année, seule fille de la famille Weasley, amoureuse de Harry depuis toujours
Age et nationalité du personnage: 14 ans, Anglaise

Arrivée à la gare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à la gare   Arrivée à la gare - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 22:45

Ginny lui rendit son sourire, rassurée, et se serra contre lui. Elle n'avait jamais été aussi heureuse de sa vie et elle ne pouvait pas s'empêcher de sourire un peu bêtement. Son coeur battait toujours aussi vite et aussi fort mais elle, semblait presque calmée... comme apaisée. Ce moment, elle l'attendait depuis plusieurs années maintenant et le fait qu'il soit enfin arrivé la comblait et la remplissait d'une paix intérieur intense... Cela n'allait sûrement pas durer mais pour l'instant, elle ne pensait qu'à profiter de cet instant.

(dsl pour la longueur mais vraiment pas d'inspi du tout ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://magik-poudlard.forums-actifs.com
Harry Potter
Admin
Admin
Harry Potter


Messages : 325
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 30

Arrivée à la gare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à la gare   Arrivée à la gare - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Avr - 15:11

Harry se sentait si bien d'avoir Ginny près de lui. Toute sa vie, il avait rêver qu'une fille soir à ses côtés comme maintenant mais jamais il n'avait esperé que ce fusse ( subjonctif attention lol) aussi bien. Il carressait lentement les cheveux de Ginny. Cela le décontractait. Il voulait que ce moment dur toujours, ainsi dans les bras de sa bien aimée.
Harry regarda par la fenêtre, reveur. Le ciel s'était beauxoup assombrit depuis la dernière qu'il avait regardé par cette même fenêtre. Les montagnes s'étaient faites de plus en plus présentes et le brouillard commençait à venir se coller au flanc des dites montagnes.


" oh non, on va bientôt arriver ..."
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
Admin
Admin
Ginny Weasley


Messages : 482
Date d'inscription : 16/04/2008

Informations du personnage
Statut, signe particulier: Gryffondor de 4ème année, seule fille de la famille Weasley, amoureuse de Harry depuis toujours
Age et nationalité du personnage: 14 ans, Anglaise

Arrivée à la gare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à la gare   Arrivée à la gare - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mai - 17:21

Ginny, la tête contre le torse musclé de Harry, regardait elle aussi la fenêtre d'un air morne : après cet instant magique, elle n'avait vraiment aucune envie d'arrivé à l'endroit où elle était si pressée d'aller d'habitude.
Elle se serra un peu plus contre le jeune homme en pensant à son frère. Qu'allait il dire ? Elle ne le connaissait que trop bien et savait à quel point il détestait ses petit amis, ou du moins qu'elle ait des petits amis. Mais là... c'était Harry. Qu'arriverait il si Ron l'apprenait ? Si il faisait une crise comme à chaque fois ? Ginny ne voulait surtout pas être la cause d'une dispute entre eux mais ne pouvait se résoudre à renoncer au survivant pour autant... Que faire ?
Elle eut, au bout de quelques minutes d'intense réflexion, une illumination : elle allait demander conseil à Hermione. Hermione savait toujours tout et elle était au courant de ses sentiments pour son meilleur ami, elle lui avait d'ailleurs donné de très bons conseils pour remédier au fait qu'Harry ne la remarquait pas. Conseils qui avaient l'air d'avoir marchés.... (lol)
Revenir en haut Aller en bas
https://magik-poudlard.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Arrivée à la gare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à la gare   Arrivée à la gare - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée à la gare
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
__Poudlard__ :: Extérieur de Poudlard :: Plate-forme 9¾ :: Poudlard Express-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser