__Poudlard__
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

__Poudlard__

Venez jouer avec nous au temps du célèbre trio et amusez vous !!! Beaucoup de personnages importants des livres sont encore libres...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 _Couloirs_

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ginny Weasley
Admin
Admin
Ginny Weasley


Messages : 482
Date d'inscription : 16/04/2008

Informations du personnage
Statut, signe particulier: Gryffondor de 4ème année, seule fille de la famille Weasley, amoureuse de Harry depuis toujours
Age et nationalité du personnage: 14 ans, Anglaise

_Couloirs_ Empty
MessageSujet: _Couloirs_   _Couloirs_ Icon_minitimeJeu 17 Avr - 18:04

Revenir en haut Aller en bas
https://magik-poudlard.forums-actifs.com
Invité
Invité




_Couloirs_ Empty
MessageSujet: Re: _Couloirs_   _Couloirs_ Icon_minitimeLun 21 Avr - 22:18

draco errai au septieme étage dans l'espoir de trouver un griffondor egaé afin de le malmener. sa quete ne porta pas ses fruits et il ne vit aucune victime dans les environs mais decida de rester et d'attendre...
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Admin
Admin
Harry Potter


Messages : 325
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 31

_Couloirs_ Empty
MessageSujet: Re: _Couloirs_   _Couloirs_ Icon_minitimeLun 21 Avr - 22:28

Après une journée de cours, Harry décida de remonter à la salle commune des Gryffondors. Il marchait tranquillement en pensant au tournoi de quidditch qui allait bientpot débuter.
Le cour des pensées furent toutefois troublé quand il rencontra Draco Malefoy dans les couloirs du septième étage. Il s'arrêta puis le détailla de haut en bas .


Alors, Malefoy, qu'est ce que tu mijotte encore ?

Harry savait que si le Serpentard était là, ce n'etait pas pour des raisons annodines ...
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
Admin
Admin
Ginny Weasley


Messages : 482
Date d'inscription : 16/04/2008

Informations du personnage
Statut, signe particulier: Gryffondor de 4ème année, seule fille de la famille Weasley, amoureuse de Harry depuis toujours
Age et nationalité du personnage: 14 ans, Anglaise

_Couloirs_ Empty
MessageSujet: Re: _Couloirs_   _Couloirs_ Icon_minitimeLun 21 Avr - 22:42

Ginny marchait tranquillement, dans ses pensées, lorsqu'elle se cogna sur quelqu'un, n'ayant pas pris la peine de regarder devant elle. Elle leva la tête et vit Harry.

-Oh... Excuses moi...

Dit elle en remettant sa robe de sorcière correctement. Elle s'apprêttait à repartir quand elle s'aperçu seulement de la présence de celui que beaucoup considéraient comme le prince des serpentards : Malfoy. Elle sortit immédiatement sa baguette et était prête à s'en servir au moindre signe d'alerte.

-Qu'es ce que tu fais la Malfoy ?!

Cracha t'elle avec colère. Malfoy lui avait beaucoup attiré d'ennuis à elle et toute se famille, sans compter Harry et Hermione, et elle le haïssait.
Revenir en haut Aller en bas
https://magik-poudlard.forums-actifs.com
Invité
Invité




_Couloirs_ Empty
MessageSujet: Re: _Couloirs_   _Couloirs_ Icon_minitimeLun 21 Avr - 22:45

draco vis son meilleur ennemi, le seul qui lui repondait, celui qui avait le plus de hargne, un digne rival pour lui.

et toi potter? je fais ce que je souhaite dans le chateau, je n'ai aucun compte a te rendre et a toi non plus weasmoche.

d'un geste vif il sorti sa baguette. il s'était entrainé pour les sortilèges informulé et également, au sortilège de magie noire, il était pret...
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Admin
Admin
Harry Potter


Messages : 325
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 31

_Couloirs_ Empty
MessageSujet: Re: _Couloirs_   _Couloirs_ Icon_minitimeLun 21 Avr - 22:52

Harry se retourna brusquement quand il sentit quelque chose le percuté. En sentant l'odeur de la personne, il comprit tout de suite qu'il sagissait de Ginny. Il sourit légerement à la jeune fille puis se reconcentra sur Malefoy.

non, Malefoy, tu ne fais pas ce que tu veux ... et tu ne deforme pas le nom de Ginny je te pris !

Il détestait ce surnom idiot que donnait les Serpentards aux membres de la famille Weasley .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




_Couloirs_ Empty
MessageSujet: Re: _Couloirs_   _Couloirs_ Icon_minitimeLun 21 Avr - 23:03

monseigneur potter a parler, weasley.

il fit une reverence la baguette toujours a la main près au combat au moindre getse de l'un des deux gryffondors. il avait toujours son sourir au levre il avait deja sa vangeance en tete. et rogue en serait l'outil principale (je s'en que je vais le faire ici aussi sinon j'aurai pas d'ami^^)
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Admin
Admin
Harry Potter


Messages : 325
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 31

_Couloirs_ Empty
MessageSujet: Re: _Couloirs_   _Couloirs_ Icon_minitimeMar 22 Avr - 0:53

( si t'inquiète y'a pansy qui arrive ^^)

Harry lança un regard noir à Malefoy puis attrapa la main de Ginny en l'éloignant un peu de lui. Dès qu'ils se furent éloignés du Serpentard de quelques mètres, il la lacha, les joues en feu.

ex..excuse moi, je ne voulais pas te laisser avec lui, c'est pour ça que je t'ai ... emmener ....

ses mains tremblaient, ils ne savaient plus quoi faire pour cacher sa gêne.
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
Admin
Admin
Ginny Weasley


Messages : 482
Date d'inscription : 16/04/2008

Informations du personnage
Statut, signe particulier: Gryffondor de 4ème année, seule fille de la famille Weasley, amoureuse de Harry depuis toujours
Age et nationalité du personnage: 14 ans, Anglaise

_Couloirs_ Empty
MessageSujet: Re: _Couloirs_   _Couloirs_ Icon_minitimeMar 22 Avr - 2:11

Ginny retint un hurlement de frustration lorsqu'il la lacha. Le contact de sa main était si agréable...

-Non non... Ce n'est rien... Je... Je comprend.

Finit t'elle par dire presque machinalement en essayant de cacher sa déception. Elle jeta un coup d'oeil à Harry et, voyant son air gêné, elle essaya de changer de sujet en jetant un coup d'oeil en arrière pour voir si le vil serpent était toujours dans les parages. (lol je suis inspirer pour mettre des surnoms à Malfoy ce soir ^^). Lorsqu'elle vit son sourire narquois et ses cheveux blonds platine toujours trop bien peignés, elle sentit la colère monter en elle, si bien que ses mains commencèrent à trembler de rage et qu'elle sentit le sang affluer ses joues. (elle rougit quoi... mais de colère ^^)

-Il ne paye rien pour attendre celui la... !!!

Lança t'elle avec une méchanceté qui ne lui ressemblait vraiment pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://magik-poudlard.forums-actifs.com
Harry Potter
Admin
Admin
Harry Potter


Messages : 325
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 31

_Couloirs_ Empty
MessageSujet: Re: _Couloirs_   _Couloirs_ Icon_minitimeMar 22 Avr - 14:09

En voyant la colère que ressentait Ginny en ce moment, Harry n'eut plus qu'une idée en tête : jeter un sort à Malefoy qui l'empêcherait de se relever durant plusieurs jours. Il se contrôla tout de même mais lança néanmoins un regard meurtrier à Malefoy.
Il vit que Ginny était rouge de colère et naturellement, sans réflechir, il se rapprocha d'elle en la prenant par les épaules.


oui c'est sur ...

Harry commençait à bouilloner de colère et la proximité de la fouine n'arrangeait rien ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




_Couloirs_ Empty
MessageSujet: Re: _Couloirs_   _Couloirs_ Icon_minitimeMar 22 Avr - 20:43

draco était content que les deux gryffondors se soit retirés, il savait qu'il ne pourrait se battre contre les deux en meme temps.
Revenir en haut Aller en bas
Lysithée Anderson
Serpentard
Serpentard
Lysithée Anderson


Messages : 82
Date d'inscription : 15/05/2008

_Couloirs_ Empty
MessageSujet: Re: _Couloirs_   _Couloirs_ Icon_minitimeVen 16 Mai - 19:04

Lysithée se promenait toute seule dans le château. Elle érait sans but dans le couloir du septième étage en essayant de trouver quelque chose à faire.
Soudain, en tournant à l'angle d'une des tour, Elle sentit de la magie se pratiquée pas très loin de cela. Elle avait développée ce don avec son frère Esteban et ainsi, les deux jumeaux pouvaient se retrouvés facilement lorsque qu'ils allaient faire des promenade dans le quartier moldu de Londres ...
En se rapprochant un peu dee l'origine de cette agitation, elle perçut quelques voix, donc celle de Draco Malefoy, son ami de Serpentard !
Sans hésité, elle se rapprocha de lui ( qui était avec Weasley et Potter ) puis dit d'une voix cassante.


Et bien Draco, que fais tu avec ces minables !

En prononçant le dernier mot, Lysithée lança un regard meurtrier à cette prétencieuse de Ginny Weasley qui était toujours là quand il ne fallait pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




_Couloirs_ Empty
MessageSujet: Re: _Couloirs_   _Couloirs_ Icon_minitimeSam 17 Mai - 16:47

drago se retourna et vit lysithée approcher. elle avait insultée d'une voix méprisante les gryffond placés non loin de lui. il s'attendait a une réaction de leur part mais lysithée etait a présent la ainsi il seraient deux contre deux.
ne t'inquiète pas, ils partaient...
Revenir en haut Aller en bas
Lysithée Anderson
Serpentard
Serpentard
Lysithée Anderson


Messages : 82
Date d'inscription : 15/05/2008

_Couloirs_ Empty
MessageSujet: Re: _Couloirs_   _Couloirs_ Icon_minitimeSam 17 Mai - 17:26

Lysithée continuait d'approcher avec grace vers Draco. Elle était confiante et ses deux Gryffondors ne lui faisaient absolument pas peur !
Elle arriva à la hauteur du jeune Serpentard puis lui fit un grand sourire.


J'ai eu peur, je croyais que tu prenais plaisir à rester avec eux !

Elle toisa Potter d'un regard ou la méprise pouvait s'y lire sans difficultée ! Comme il l'agaçait celui-la ... L'élu ...
Elle n'y croyait pas une seule seconde et la propagande qui était faite autours de lui avait le don de lui gacher même ses meilleures journées.
C'est pour cette raison entre autre, qu'elle ne voulait pas le laisser partir à si bon compte !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




_Couloirs_ Empty
MessageSujet: Re: _Couloirs_   _Couloirs_ Icon_minitimeSam 17 Mai - 19:05

drago regarda la jolie serpentarde s'approcher avec grace, il était assez content de la voir mais ne laissa rien transparaitre, mais lorsqu'il entendit la remarque cinglante qu'elle venait de faire...plaisir... potter et ses amis, lysithée tu m'insulte.
Revenir en haut Aller en bas
Lysithée Anderson
Serpentard
Serpentard
Lysithée Anderson


Messages : 82
Date d'inscription : 15/05/2008

_Couloirs_ Empty
MessageSujet: Re: _Couloirs_   _Couloirs_ Icon_minitimeSam 17 Mai - 19:17

Lysithée reconcentra son regard sur Draco. Elle ne l'avait pas fait expres mais il semblait visiblement vexé. Pour se ratttrapée, elle lui fit un clin d'oeil suivit d'un sourire puis lui murmura à l'oreille.

Ne t'inquiete pas Draco, je cherche simplement à les énervés, je m'ennuie aujourd'hui, j'ai besoin d'action !

Elle intensifia son sourire puis lança un dernier regard cinglant à Potter.

et bien Potter, tu es tellement habituer à ce qu'on te fasse tout que tu n'es même plus capable de sortir ta baguette pour te battre .... Je vais te montrer comment on fait moi !

Joignant le geste à la parole, elle sortit sa baguette de la poche arrière de son pantalon et la dirigea vers lui. Elle fit un regard à Draco pour savoir s'il voulait l'imiter ...
Elle ne bougea pas en attendant sa réponse ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




_Couloirs_ Empty
MessageSujet: Re: _Couloirs_   _Couloirs_ Icon_minitimeSam 17 Mai - 19:21

drago ecouta ce que dit lysithée, mais au moment ou celle ci sorti sa baguette et s'approcha de harry, il entendit un bruit, quelqu'un approchait il ou etait ce autre chose. ne voyant rien il decida de rejoindre lysithée mais baguette rangée. il attendait la réaction de potter.attendons le au moinS.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Admin
Admin
Harry Potter


Messages : 325
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 31

_Couloirs_ Empty
MessageSujet: Re: _Couloirs_   _Couloirs_ Icon_minitimeSam 17 Mai - 19:35

En partant en compagnie de sa petite amie, Harry entendit une autre personne arriver. Au loin il la reconnue directement avec sa demarche gracieuse mais emprinte de suffisance. Lysithée Anderson, une Serpentarde qui faisait partis du groupe de Malefoy ! Il la vit dévisager Ginny et ceci fit monter une certaine colère en lui.
Après l'avoir entendu prononcer quelque mot avec la fouine blonde, Harry l'entendit s'adresser. Il se raprocha immédiatement du petit groupe de Serpentard.


Non je n'ai pas oublier Anderson, mais toi tu as certainement oublier d'apprendre à te taire parfois !

Harry imita la jeune fille et sortit également sa baguette en se demandant si Malefoy allait egalement se meler au confli.
Il se mit instinctivement devant Ginny puis attendit la suite des énvenements.
Revenir en haut Aller en bas
Lysithée Anderson
Serpentard
Serpentard
Lysithée Anderson


Messages : 82
Date d'inscription : 15/05/2008

_Couloirs_ Empty
MessageSujet: Re: _Couloirs_   _Couloirs_ Icon_minitimeSam 17 Mai - 19:45

Lysithée sourit après avoir entendu Potter parler. Il était si pathetique !
Elle regarda une derniere fois Draco avant de murmurer.


ce n'est visiblement plus la peine d'attendre Draco !

Puis elle s'avança devant le jeune blond pour se mettre face à Potter.

C'est bien Potter tu fais des efforts pour la répartit ....

Elle avait une voix cassante et le regardait avec un regard méprisant signe de Salazard Serpentard !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




_Couloirs_ Empty
MessageSujet: Re: _Couloirs_   _Couloirs_ Icon_minitimeSam 17 Mai - 19:50

drago lanca deux sort l'un derrière l'autre une fois qu'il eu rapidement sortit sa baguette de sa poche. le premier, accio pour attirer lysithée vers lui et lui passé devant et le second waddi wasi afin d'envoyer harry voler quelques metre plus loin. potter, ne touche pas au moindre de ses cheveux. la maison serpentard se mettrait après ta peau et celle de tes "amis"
Revenir en haut Aller en bas
Lysithée Anderson
Serpentard
Serpentard
Lysithée Anderson


Messages : 82
Date d'inscription : 15/05/2008

_Couloirs_ Empty
MessageSujet: Re: _Couloirs_   _Couloirs_ Icon_minitimeSam 17 Mai - 19:58

Lysithée se sentit brutalement attirée en arriere vers draco. Elle se retrouva quelques secondes plus tard, juste à côté de celui-ci. La jeune fille compris qu'il avait utilisé le sort d'attraction pour la ramener vers lui.
Elle le vit ensuite jeter le waddi wasi sur Potter qui s'éloigna de plusieurs centimètres.
Lorsqu'il parla, Lysithée se sentit flâtée qu'il prenne sa défense mais ne le montra pas. Elle afficha plutôt un air de supériorité.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Admin
Admin
Harry Potter


Messages : 325
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 31

_Couloirs_ Empty
MessageSujet: Re: _Couloirs_   _Couloirs_ Icon_minitimeSam 17 Mai - 20:11

Harry eut du mal a suivre les evenements qui suivirent. Il vit brusquement Anderson s'éloigner de lui et lui se sentit partir dans les airs pour reculer au final de plusieurs centimètres.
Il s'arreta en entendant uniquement les paroles de Malefoy, ce qui provoqua un nouveau vent de colère en lui.


Tu crois me faire peur Malefoy ?! c'est elle qui m'as chercher, elle n'a récolté que ce qu'elle méritait, et toi aussi si tu continues ...

Il se ravança de nouveau vers eux en voyant avec dégout Anderson regarder Malefoy comme un héros.

* C'est pitoyable ... encore pire que Parkinson ! *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




_Couloirs_ Empty
MessageSujet: Re: _Couloirs_   _Couloirs_ Icon_minitimeSam 17 Mai - 20:22

tu devrais pratiquer l'occlumencie potter, je n'aime pas tes pensées d'ailleurs, mais je vais te laisser sur cette defaite. je ne voudrait pas ternir da reputation de pretencieux vainqueur de la coupe des trois sorciers. tu pourras dire que je t'ai eu par surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
Admin
Admin
Ginny Weasley


Messages : 482
Date d'inscription : 16/04/2008

Informations du personnage
Statut, signe particulier: Gryffondor de 4ème année, seule fille de la famille Weasley, amoureuse de Harry depuis toujours
Age et nationalité du personnage: 14 ans, Anglaise

_Couloirs_ Empty
MessageSujet: Re: _Couloirs_   _Couloirs_ Icon_minitimeSam 17 Mai - 22:05

Ginny sentit la fureur montée en elle, ce qui était autant du aux deux crétins de serpentard qu'à l'aptitude protectrice de Harry : elle savait se défendre. Elle se replaça au coté du jeune Gryffondor en lui jetant un coup d'oeil réprobateur avant de lancer son sort favori : un magnifique chauve-furie qui atteignit en ces deux prétentieux d'un coup, de part leur proximité du à la stupide réaction de Malfoy pour protéger Anderson. Le pire, c'est que cette gourgandine avait l'air d'apprécier cette main d'oeuvre ! Pitoyable...

_Ca va toujours Malfoy ? Et toi Anderson ? On peut te laisser une petite heure pour te recoiffer si tu veux...

Dit elle d'un ton de défit, un flamme de colère dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
https://magik-poudlard.forums-actifs.com
Lysithée Anderson
Serpentard
Serpentard
Lysithée Anderson


Messages : 82
Date d'inscription : 15/05/2008

_Couloirs_ Empty
MessageSujet: Re: _Couloirs_   _Couloirs_ Icon_minitimeSam 17 Mai - 22:25

Lysithée ne compris pas ce qui se passa tellement que ça se passa rapidement. Un dizaine, voir plus, de chauves souris foncèrent sur elle et Draco. Les bestioles agrippaient furieusement les cheveux de la jeune fille blonde et en arrachait sans le moindre remords ! Lysithée se retint de crier pour les faire partir mais d'un mouvement de baguette magique, les fit disparaitre.
Après que ces betes suceseuses de sang ( pff n'importe quoi XD) soient partient, Lysithée regarda qui pouvait bien être à l'origine de ce sort.
Evidemment, c'étit Ginny Weasley, elle aurait dû y penser avant ! Il faut forcement être une wealsey pour avoir l'esprit si tordu !
Elle la regarda avec rage puis se rapprocha en ignorant magistralement sa remarque. Lysithée plaça sa baguette en dessous de la rousse avec colère.


Ne t'avises pas de recommencer ça, Weasley, tu pourrais le regretter ...

Lysithée avait à present une voix des plus menaçantes et elle n'hésiterait pas à faire usages de tous les sorts qu'elle connaissaient contre Weasley tellement qu'elle était énervée.
D'habitude, dans ce genre de situation, elle arrivait à garder son calme, cependant là ... c'était une tout autre histoire !
Cette idiote avait osée s'attaquer à sa fierté et cela c'était impardonnable !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





_Couloirs_ Empty
MessageSujet: Re: _Couloirs_   _Couloirs_ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
_Couloirs_
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
__Poudlard__ :: Poudlard :: Septième étage :: _Couloirs_-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser