__Poudlard__
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

__Poudlard__

Venez jouer avec nous au temps du célèbre trio et amusez vous !!! Beaucoup de personnages importants des livres sont encore libres...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Bibliothèque

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ginny Weasley
Admin
Admin
Ginny Weasley


Messages : 482
Date d'inscription : 16/04/2008

Informations du personnage
Statut, signe particulier: Gryffondor de 4ème année, seule fille de la famille Weasley, amoureuse de Harry depuis toujours
Age et nationalité du personnage: 14 ans, Anglaise

Bibliothèque Empty
MessageSujet: Bibliothèque   Bibliothèque Icon_minitimeJeu 17 Avr - 18:01

Revenir en haut Aller en bas
https://magik-poudlard.forums-actifs.com
Harry Potter
Admin
Admin
Harry Potter


Messages : 325
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 31

Bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque   Bibliothèque Icon_minitimeMar 22 Avr - 0:23

Harry avait décider d'aller dans la bibliothèque pour faire des recherches sur les anciens magemorts qui se sont faits arrêter durant la dernière guerre contre Voldemort ( ouf ça fais du bien de pas avoir à l'appeler maître xd).
Il se mis dans un coin retiré de la bibliothèque pour rester tranquil sans que des petits inscrets ne viennent surprendre ses activités. Il était sur que ça ne serait surement pas apprecier par tous les professeur, et en particulier le professeur Ombrage ...
Revenir en haut Aller en bas
Pansy Parkinson
Serpentard
Serpentard
Pansy Parkinson


Messages : 31
Date d'inscription : 21/04/2008

Informations du personnage
Statut, signe particulier: Sang Pur
Age et nationalité du personnage: Anglaise

Bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque   Bibliothèque Icon_minitimeMar 22 Avr - 21:18

Pansy s'avança dans les rayons d'un des nombreux endroits qu'elle détestait: la bibliothèque. Tous ces livres poussiereux, qu'elle horreur! Cependant, alors qu'elle filait Draco en douce, elle avait repéré un livre fin, très fin, qui avait pour titre: " Les secrets des garçons". Son sujet favoris éveillait en elle un certaine curiosité qu'elle ne pouvait cacher. Elle se dirigea vers le fond de la bibliothèque, pour évité les moqueries des autres élèves et pour ne pas tomber sur son Dracinou. Au fond, elle reconnut des cheveux qui lui était famillier. Elle cacha son livre derrière son dos et dit d'une voix, moqueuse et mielleuse:

- Potter à la bibliotèque??!!! C'est à marquer dans l'Histoire de Poudlard. Ou sont tes petits copains? Tu sais Weasley et la Sang-de-Bourbe?

Un sourire ironique déforma son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Admin
Admin
Harry Potter


Messages : 325
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 31

Bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque   Bibliothèque Icon_minitimeMar 22 Avr - 21:29

Harry était tellement pris dans ses recherches qu'il n'avait pas vu Parkinson arriver. Quand il entendit le son de sa voix, il releva lentement la tête de son livre puis la regarda d'un air de profond dégout.

Je crois que c'est encore plus historique de t'y voir Parkinson ... et toi, tu n'est pas avec ton petit Draco ...

Il avait dit cela d'une voix enfantine pour bien lui montrer qu'il se foutait d'elle. Le fait qu'elle insulte Ron et Hermione ne lui faisait plus rien à présent tellement qu'il y était habitué.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque   Bibliothèque Icon_minitimeMar 22 Avr - 21:36

draco était proche, lorsqu'il entendi la voix de pansy puis la vois ssifflante de potter, il arriva au trvars des rayonnage. lorsqu'il vit pansy en mauvaise posture, il prit parole d'une voix assurée.

tu me cherche potter?
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Admin
Admin
Harry Potter


Messages : 325
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 31

Bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque   Bibliothèque Icon_minitimeMar 22 Avr - 21:45

Harry soupira avec exasperation quand il entendit la voix trainante de Malefoy. Déjà rester avec une Serpentarde, ça ne l'enchantait guere, mais alors deux, il ne valait mieux pas qu'ils l'enerve ...
Il se retourna vers Malefoy.


quand est-ce que tu m'as vu te parler, Malefoy ?

" ba c'est pas aujourd'hui que tu va pouvoir faire tes recherches, Harry .."
Revenir en haut Aller en bas
Pansy Parkinson
Serpentard
Serpentard
Pansy Parkinson


Messages : 31
Date d'inscription : 21/04/2008

Informations du personnage
Statut, signe particulier: Sang Pur
Age et nationalité du personnage: Anglaise

Bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque   Bibliothèque Icon_minitimeMar 22 Avr - 21:54

Pansy n'avait pas du tout pensé (dans un sens c'est normal^^) que Draco pouvait venir à la bibliothèque. Elle avala sa salive difficilement, puis dit avec un grand sourire et un visage ravi:

- Oh, salut Draco! Merci, mais tu sais j'aurai pu m'en occupé. Comme je suis gentille, je vais t'aider. Euh? Tu as besoin d'aide?

Pansy fit un grand sourire à son Serpentard préféré. Elle n'avait pas songé qu'elle pouvait génée, et s'en fichait d'ailleurs. Elle cacha un peu plus son livre derrière son dos. Que dirait Dracinou s'il voyait qu'elle avait un... un livre entre ses mains, si bien manicurées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque   Bibliothèque Icon_minitimeMar 22 Avr - 22:02

draco pratiqua la legilimencie sur harry.

très bien potter, tu souhaite faire des recherches alors adieu... viens avec moi pansy et range ce livre ou prend le mais ne le cache pas je te prie.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Admin
Admin
Harry Potter


Messages : 325
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 31

Bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque   Bibliothèque Icon_minitimeMar 22 Avr - 22:07

Harry jetta un regard noir à Malefoy puis reprima un gloussement de rire quand il envoya balader Parkinson.

oui c'est ça Malefoy, emmene ton bouludogue avec toi ...

Il se reconcentra sur ses livres en allant dans le sommaire pour chercher ce qui l'interessait. Il trouva la page appropriée puis se précipita à la page recherchée sans plus s'occuper de Malefoy de de sa copine.
Revenir en haut Aller en bas
Pansy Parkinson
Serpentard
Serpentard
Pansy Parkinson


Messages : 31
Date d'inscription : 21/04/2008

Informations du personnage
Statut, signe particulier: Sang Pur
Age et nationalité du personnage: Anglaise

Bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque   Bibliothèque Icon_minitimeMar 22 Avr - 22:19

Pansy grimaca et les larmes lui montèrent aux yeux. Comment avait-il deviné pour le livre, elle n'en savait rien mais elle était déçu. Elle regarda dans son dos et lacha un soupir quand elle s'appreçut qu'il dépassait à moitié. Elle jeta un regard assassin à Potter et lui dit:

- Tu as de la chance Potty, mais la prochaine fois je ne te raterai pas! Et sache que tes Chuiouaouas ne valent pas mieux que moi! (Dsl, mais c'est en rapport avec le bouledogue)

Elle se pressa de suivre Dracinou mais quelques rayons plus loins, elle lui faussa compagnie. Même si elle en avait pas envie, elle l'aurait fait quand même. Elle retourna dans le fond mais assez loin de Potty pour l'espionnait et "lire" Les Secrets des Garçons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque   Bibliothèque Icon_minitimeMar 22 Avr - 22:21

draco bouillonait, traiter pansy de chien de garde il avait poussé trop loin. malefoy savait qu'il ne pouvait faire d'eclat dans poudlard et devant tant de temoin, sa respiration s'intensifiait, son coeur battait de plus en plus vite, le sang lui tapait dans les tempes. il serra les points, esquissa un geste pour prendre sa baguette. la colère etait a son comble. pourtant lorsqu'il parla sa voix fut calme, posée mais ferme.

potter tu as depassé les bornes, j'était pret a te laisser étudier mais...
il serra sa baguette fut une grimace de rage puis inspira profondement. puis relacha sa baguette, pris pansy par le bras et se dirigea vers la sortie sans explication...
Revenir en haut Aller en bas
Pansy Parkinson
Serpentard
Serpentard
Pansy Parkinson


Messages : 31
Date d'inscription : 21/04/2008

Informations du personnage
Statut, signe particulier: Sang Pur
Age et nationalité du personnage: Anglaise

Bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque   Bibliothèque Icon_minitimeMar 22 Avr - 22:44

Pansy avait remarqué l'état colérique son Dracichou préféré. Elle en était embéttée, elle réussit cependant à échapper à la poigne de fer du Serpentard et à décamper aussi vite que possible, en prenant bien soin de zigzager entre les rayons de "choses poussièreuses" (Les livres, au cas ou^^) . Elle atteind assez vite le fond, ouvrit le livre, et commença à........ regarder les images, en jettant des petits coup d'oeil à Potty et au bouts des allées.

( Franchement, vous pensiez réellement qu'elle allait lire un livre, aussi fin soit-il? Vous réviez profondément alors!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque   Bibliothèque Icon_minitimeMar 22 Avr - 22:50

draco repris son chemin en direction du dortoir des serpentards, il ne voulait pas rattrapper pansy, il voulai juste se defouler, oublier potter et ses insulte sans avoir a utiliser ce qu'il avait appris au coté de son maitre.
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
Admin
Admin
Ginny Weasley


Messages : 482
Date d'inscription : 16/04/2008

Informations du personnage
Statut, signe particulier: Gryffondor de 4ème année, seule fille de la famille Weasley, amoureuse de Harry depuis toujours
Age et nationalité du personnage: 14 ans, Anglaise

Bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque   Bibliothèque Icon_minitimeMer 23 Avr - 18:59

Ginny entrait dans la bibliothèque lorsqu'elle croisa Malfoy et Parkinson : lui avait l'air énervé et elle au bord des larmes. Elle les ignora superbement et continua son chemin vers les tables de travail, la tête haute. Elle installa ses affaires et commença à rédiger son premier devoir de potion quand elle eut un doute sur une donnée. Elle parcourut donc les rayons dans l'espoir de trouver cette donnée si importante quand elle vit Harry.

-Harry !

Appela t'elle joyeusement.
Revenir en haut Aller en bas
https://magik-poudlard.forums-actifs.com
Albus Dumbledore
Directeur
Directeur
Albus Dumbledore


Messages : 116
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 30

Bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque   Bibliothèque Icon_minitimeSam 31 Mai - 17:02

Dumbledore se promenait entre les rayons, lorsqu'il remarqua Harry. Il ne voulait pas manquer une occasion de lui parler.

"Ah... Harry ! Peux-tu venir une minute, s'il te plaît... Je voudrais te poser une question."
Revenir en haut Aller en bas
http://alecoledessorciers.forumactif.ws/index.htm
Harry Potter
Admin
Admin
Harry Potter


Messages : 325
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 31

Bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque   Bibliothèque Icon_minitimeSam 31 Mai - 19:46

Harry entedit au loin une voix féminine l'appelé. Au premier coup d'oeil il reconnu Ginny. Il se leva pour aller la voir quand il entendit une voix plus grave l'interpeler. Il se retourna et vit le professeur Dumbledore arriver vers lui et lui demander quelques secondes. Harry s'excusa auprès de sa petite amie puis lui fit un cil d'oeil qui signifiait qu'il irait la voir aussitôt la discution avec le directeur terminée.
Il se demanda ce que lui voulait le vieux sorcier et donc le suivit sans un bruit. Le professeur l'emmena dans un coin retiré de la bibliothèque puis resta silencieux quelques minutes en ayant l'air pensif.
Harry décida d'engager la conversation pour pouvoir retourner avec Ginny le plus vite possible. Il etait aussi très curieux de savoir ce que lui voulait le professeur Dumbledore.


Je vous écoute, professeur, qu'est ce que vous vouliez me dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Directeur
Directeur
Albus Dumbledore


Messages : 116
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 30

Bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque   Bibliothèque Icon_minitimeSam 31 Mai - 19:50

Dumbledore et Harry se trouvaient à la limite de la Réserve ; c'est pourquoi ils ne risquaient pas d'être dérangés ici. Le directeur le regarda avec le même air qu'il avait pris cinquante ans auparavant pour interroger Tom Jedusor :

"Hum... Harry, je voudrais savoir si... Si tout se passe bien. Il n'y aurait pas quelque chose que tu voudrais me dire ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://alecoledessorciers.forumactif.ws/index.htm
Harry Potter
Admin
Admin
Harry Potter


Messages : 325
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 31

Bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque   Bibliothèque Icon_minitimeSam 31 Mai - 20:31

Harry regarda le directeur, l'air interdit. Le veil homme lui avait déja posé cette question par le passé et ça ne présageait rien de bon. On lui avait mis l'agression de plusieurs eleves du collège ( ainsi qu'un fantome et une chatte) sur le dos arbitrairement.
Il se demandait les rumeurs qui pourraient bien courire sur lui à présent. Evidemment, depuis le début de l'année, tout le monde lui parlait du fait qu'il avait vu le retour de Voldemort mais il ne voyait pas pourquoi le professeur Dumbledore lui avait posé cette question.


Non il n'y a rien de particulier, néanmoins je ne suis pas très content que vous m'ayez laisser dans l'ignorance tout l'été ....

En effet, pendant deux mois, il n'avait eu aucune nouvelle du monde de la magie et ce de qui que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Directeur
Directeur
Albus Dumbledore


Messages : 116
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 30

Bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque   Bibliothèque Icon_minitimeSam 31 Mai - 23:38

Albus sourit tristement :

"J'espère que tu comprends que nous n'avions pas le choix, Harry. Et... je tiens à ce que tu partes chez les Dursley chaque été... jusqu'à tes dix-sept ans. Bien... Dis-moi, que viens-tu faire à la bibliothèque ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://alecoledessorciers.forumactif.ws/index.htm
Harry Potter
Admin
Admin
Harry Potter


Messages : 325
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 31

Bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque   Bibliothèque Icon_minitimeDim 1 Juin - 12:11

harry n'arrivait pas à comprendre pourquoi il devait à chaque fois retourner chez les Dursley. Ils ne lui apportaient que des soucis et il se retrouvait chaque été, coupé du monde de la magie.
Il regarda le directeur puis s'étonna un peu de la question qu'il venait de posé. Au debut, il se dit que c'était une question anodine, sans but précis, juste pour passer le temps. Mais Harry réalisé qu'il était devant Albus Dumbledore et que donc, aucune questions n'était posée au hazard ...


Je venais me rensegner pour mes devoirs, et vous professeur, vous petes venu uniquement pour me posé cette questions ?

Harry gardait un ton soupsonneux qui signifiait que si le professeur aquieçait, le survivant n'en croirait pas un mot.
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Directeur
Directeur
Albus Dumbledore


Messages : 116
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 30

Bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque   Bibliothèque Icon_minitimeDim 1 Juin - 13:28

"En fait, le professeur Rogue m'a demandé de mener l'enquête. Un livre interdit, de la réserve, a disparu. Et il traite de la fabrication du Polynectar. Alors, tu comprends, c'est inquiétant... Quoi qu'il en soit, notre maître des Potions a maintenant protégé sa réserve de charmes puissants. Mais, je ne veux pas te retenir plus longtemps. Tu peux partir."
Revenir en haut Aller en bas
http://alecoledessorciers.forumactif.ws/index.htm
Harry Potter
Admin
Admin
Harry Potter


Messages : 325
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 31

Bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque   Bibliothèque Icon_minitimeDim 1 Juin - 14:04

Harry réflechissait pendant les paroles du directeur. Quelqu'un essayait encore de fabriquer du polynectar de façon ilegal. C'était plutôt inquietant ...
Harry se demanda qui pouvait bien avoir envie d'en utiliser. Surement un mangemort ...
Bien qu'il ne se méfie encore de Rogue, il devait bien admettre qu'il n'allait aps lui meme se voler ses livres et que s'il avait été avec les mangemorts, il aurait simplement besoin de leur indiquer la recette.
Harry aquièça puis s'apreta à partir quand une nouvelle question lui brula les levres.


Professeur, je peux vous poser une autre question ?
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Directeur
Directeur
Albus Dumbledore


Messages : 116
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 30

Bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque   Bibliothèque Icon_minitimeDim 1 Juin - 14:42

Dumbledore remua doucement la tête :

"Je t'écoute."
Revenir en haut Aller en bas
http://alecoledessorciers.forumactif.ws/index.htm
Harry Potter
Admin
Admin
Harry Potter


Messages : 325
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 31

Bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque   Bibliothèque Icon_minitimeDim 1 Juin - 15:28

Harry toussonta legerement avant de parler.

Je voudrais savoir pourquoi il y a des détraqueurs autours du collège ...

Il attendait la réponse avec hate cas cela faisait plusieurs nuit qu'il ne dormait pas en pensant à cela. Il esperait que le professeur lui réponde franchement.

( desole pour la longueur ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Directeur
Directeur
Albus Dumbledore


Messages : 116
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 30

Bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque   Bibliothèque Icon_minitimeDim 1 Juin - 17:11

Dumbledore soupira.

"Ah. C'est la question que tout le monde se pose. Eh bien, sache que, s'il y a des Détraqueurs, c'est par ordre du Ministère de la Magie. Fudge veut pouvoir contrôler Poudlard. Cela dit, pas une de ces créatures ne mettra un pied dans l'école tant que je tiendrai debout. Mais fais attention, Harry ! Ils attendant la moindre défaillance de ta part pour te faire du mal."
Revenir en haut Aller en bas
http://alecoledessorciers.forumactif.ws/index.htm
Contenu sponsorisé





Bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque   Bibliothèque Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bibliothèque
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
__Poudlard__ :: Poudlard :: Quatrième étage :: Bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser