__Poudlard__
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

__Poudlard__

Venez jouer avec nous au temps du célèbre trio et amusez vous !!! Beaucoup de personnages importants des livres sont encore libres...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

 

 Maya Mika Arnia

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Maya Mika Arnia
Serdaigle
Serdaigle
Maya Mika Arnia


Messages : 22
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 31

Maya Mika Arnia Empty
MessageSujet: Maya Mika Arnia   Maya Mika Arnia Icon_minitimeMar 8 Juil - 23:42

Nom :
Mika Arnia

Prénoms :
Maya

Sexe :
F

Date de naissance :
24 juin 1996

Nationalité :
Québec

Maison :
A toi de choisir

Année :
1 première

-----------------------------------------

Description physique :
Commençons par le plus simple, c'est yeux, elle a les yeux de couleur
bleue royale, les pupilles assez dilater. Maya a la peau assez pale, mais d'un beau tien claire. Elle possède un beau petit nez et de belles lèvres rosés. Elle assez grand pour son âge, mais est la plus petite de sa famille. Ses cheveux sont assez long, mais ils sont tout le temps attacher. Deux grandes lulus en arrière de sa tête et deux petites en avant. Elle a aussi une boucle avec un rubis au milieu. Maya s'habille plutôt chiques.

Description psychologique :
Comme Maya a vécu dans une famille de noble, ces qualités se rapproche plus de sa gentillesse, de sa patience. Elle est assez serviable avec les adultes. Avec les autres enfants de son âge, elle est plutôt aimable.Mais elle a aussi de gros défaut comme sa froideur. Malheureusement, elle est colérique et peu facilement devenir jalouse et attaquer la personne a qui elle est jalouse. Si être solitaire est un défauts, cela en est un gros dans son cas.Les passions Maya Sont, le violon, les Arts, le théâtre, le chant et la natation. Elle aime beaucoup les animaux, la nature/l'environnement, faire le ménage et aussi elle aime beaucoup écrire dans son journal personnel. Maya aime aussi faire attention à son corps et aussi faire aidé les autres quand ils sont en difficulté.Une de ces plus grosses phobies sont le sang, les araignées et la mort. Elle déteste quand on lui manque de jugement et que l'on la traitre sans la connaitre mieux. Elle déteste aussi les personnes qui se pensent supérieure aux autres et qui se comporte comme le nombrils du monde. Elle n'aime pas non plus quand les personnes qui rentre dans son intimité.

Histoire :
Maya est née dans une famille de noble. Elle avait tout ce qu'elle qu'elle voulait sauve de l'attention de la par de ces parents, car l'attention qu'elle recevait venait des servantes du château qui l'adoraient la petite Maya. À chaque fois qu'elle demandait à ces parents un câlin ou tout simplement un petit bisou sur le front, ils disaient :'' Nous sommes trop occupés par notre travail Maya, va jouer dehors et peut-être plus tard on va venir jouer avec toi''. Mais ces parents lui ont toujours mentie, car il ne travaillait pas autant. Sa mère qui était reconnue comme une grande sorcière, elle travaille avec le ministre de la magie et son père qui était un simple moldue, lui travail dans une grosse entreprise de fenêtre et de porte. Ces parents l'ont inscrit dans une école privée. L'ai année ont passé et l'âge de huit ans, elle a découvert ces pouvoirs. Elle était dans sa chambre, elle était furieuse après ces parents parce qu'ils m'avaient crié dessus pour rien parce qu'elle avait trouvé la baguette de sa mère. Elle la secoua dans tous les sens et une petite boule de feu est sortie mais n'a rien endommager.Avant d'arriver à poudlard, Maya allait dans une école priver de moldu. Elle aimais sa mais, elle avait beaucoup de difficultés avec les autres élèves, mais elle avait quand même une bonne amie qu'elle a perdu en entrent à Poudlard.

Option(s) choisie(s) :
je ne c'est pas encore

--------------------------------------------

Vous :


Prénom :
Katherine

Age :
15 ans


Avez-vous déjà fait du RGP ? Si oui, notez votre niveau sur 20 :
18/20

Notez votre disponibilité:

5 à 6 jour sur 7

Suppléments : DÉSOLER POUR LES FAUTES et mon histoire étais déjà écrite mais avec un autre nom alors si vous voyer le nom de Annabelle Harseneau s'il vous plait dit moi le merci

Star sur l’avatar : j'ai aucune star car je ne connait aucune

Votre personnage est il inventé ou prédéfinie ? :
Inventer

Comment avez vous connu le forum ? :
Grace a un autre forum

Que pensez-vous du forum à première vue ? Une suggestion ? :
Il a l'ai bien mais je trouve qu'il manque de personne.
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
Admin
Admin
Ginny Weasley


Messages : 482
Date d'inscription : 16/04/2008

Informations du personnage
Statut, signe particulier: Gryffondor de 4ème année, seule fille de la famille Weasley, amoureuse de Harry depuis toujours
Age et nationalité du personnage: 14 ans, Anglaise

Maya Mika Arnia Empty
MessageSujet: Re: Maya Mika Arnia   Maya Mika Arnia Icon_minitimeMer 9 Juil - 0:32

Bonsoir miss !
Bon alors ta présentation est très bien, mise à part quelques petites fautes mais elles ne gênent pas la lecture (pas moi en tout cas ^^).
Tu es bien sur acceptée Very Happy Pour la maison, je dirais serpentard ou serdaigle… Tu as une préférence ?

Pour l'ava, que dirais tu d'une photo de Destiny Hope Cyrus ? Je n'ai pas encore trouvé quelqu'un qui corresponde mieux au profil mais si celle ci ne te conviens pas et que tu n'en trouve pas d'autres je continuerais de chercher Wink

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://magik-poudlard.forums-actifs.com
Maya Mika Arnia
Serdaigle
Serdaigle
Maya Mika Arnia


Messages : 22
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 31

Maya Mika Arnia Empty
MessageSujet: Re: Maya Mika Arnia   Maya Mika Arnia Icon_minitimeMer 9 Juil - 0:34

non elle est parfait cette photo et en plus je ne suis pas sur mais elle joue dans un émison de télé.

serdaigle


Dernière édition par Maya Mika Arnia le Mer 9 Juil - 0:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
Admin
Admin
Ginny Weasley


Messages : 482
Date d'inscription : 16/04/2008

Informations du personnage
Statut, signe particulier: Gryffondor de 4ème année, seule fille de la famille Weasley, amoureuse de Harry depuis toujours
Age et nationalité du personnage: 14 ans, Anglaise

Maya Mika Arnia Empty
MessageSujet: Re: Maya Mika Arnia   Maya Mika Arnia Icon_minitimeMer 9 Juil - 0:36

Oui je crois qu'elle joue dans Hanna Montana ou un truc dans le genre ^^
Pour la maison tu préfères serdaigle ou serpentard ? (ou même une autre si tu trouves que le caractère de ton personage est différent de ceux ci ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://magik-poudlard.forums-actifs.com
Maya Mika Arnia
Serdaigle
Serdaigle
Maya Mika Arnia


Messages : 22
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 31

Maya Mika Arnia Empty
MessageSujet: Re: Maya Mika Arnia   Maya Mika Arnia Icon_minitimeMer 9 Juil - 4:01

serdaigle
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
Admin
Admin
Ginny Weasley


Messages : 482
Date d'inscription : 16/04/2008

Informations du personnage
Statut, signe particulier: Gryffondor de 4ème année, seule fille de la famille Weasley, amoureuse de Harry depuis toujours
Age et nationalité du personnage: 14 ans, Anglaise

Maya Mika Arnia Empty
MessageSujet: Re: Maya Mika Arnia   Maya Mika Arnia Icon_minitimeMer 9 Juil - 10:21

Très bien je te valide Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://magik-poudlard.forums-actifs.com
George Weasley
Gryffondor
Gryffondor
George Weasley


Messages : 44
Date d'inscription : 05/07/2008
Age : 30
Localisation : dans un passage du château

Maya Mika Arnia Empty
MessageSujet: Re: Maya Mika Arnia   Maya Mika Arnia Icon_minitimeMer 9 Juil - 13:35

Bienvenue miss *donne un bonbon^^*
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
Admin
Admin
Ginny Weasley


Messages : 482
Date d'inscription : 16/04/2008

Informations du personnage
Statut, signe particulier: Gryffondor de 4ème année, seule fille de la famille Weasley, amoureuse de Harry depuis toujours
Age et nationalité du personnage: 14 ans, Anglaise

Maya Mika Arnia Empty
MessageSujet: Re: Maya Mika Arnia   Maya Mika Arnia Icon_minitimeMer 9 Juil - 13:49

-Nooooooooonnnnnn !! N'y touche paaaaaaaassssss !!!!!!!
*Se calme*
-Ousp, désolé frangin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://magik-poudlard.forums-actifs.com
Harry Potter
Admin
Admin
Harry Potter


Messages : 325
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 30

Maya Mika Arnia Empty
MessageSujet: Re: Maya Mika Arnia   Maya Mika Arnia Icon_minitimeMer 9 Juil - 15:07

Bienvenue Maya ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
George Weasley
Gryffondor
Gryffondor
George Weasley


Messages : 44
Date d'inscription : 05/07/2008
Age : 30
Localisation : dans un passage du château

Maya Mika Arnia Empty
MessageSujet: Re: Maya Mika Arnia   Maya Mika Arnia Icon_minitimeMer 9 Juil - 16:08

Rah t'as gâché tout mon effet! Il donnait juste quelques boutons celui-là! Rah tu vas me le payer soeurette!
*la force à ouvrir la bouche et prend une pastille de gerbe*
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
Admin
Admin
Ginny Weasley


Messages : 482
Date d'inscription : 16/04/2008

Informations du personnage
Statut, signe particulier: Gryffondor de 4ème année, seule fille de la famille Weasley, amoureuse de Harry depuis toujours
Age et nationalité du personnage: 14 ans, Anglaise

Maya Mika Arnia Empty
MessageSujet: Re: Maya Mika Arnia   Maya Mika Arnia Icon_minitimeMer 9 Juil - 16:14

*Ginny hurle, se débat, mais son frère est plus fort qu’elle et il lui fait avaler la pastille de force. Elle est alors prise de hauts le cœur et dégobille partout sur Georges.*

( Razz )
Revenir en haut Aller en bas
https://magik-poudlard.forums-actifs.com
Maya Mika Arnia
Serdaigle
Serdaigle
Maya Mika Arnia


Messages : 22
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 31

Maya Mika Arnia Empty
MessageSujet: Re: Maya Mika Arnia   Maya Mika Arnia Icon_minitimeMer 9 Juil - 16:51

Merci a tous...

Et George Weasley arrête d'être méchant avec ta sœur...
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
Admin
Admin
Ginny Weasley


Messages : 482
Date d'inscription : 16/04/2008

Informations du personnage
Statut, signe particulier: Gryffondor de 4ème année, seule fille de la famille Weasley, amoureuse de Harry depuis toujours
Age et nationalité du personnage: 14 ans, Anglaise

Maya Mika Arnia Empty
MessageSujet: Re: Maya Mika Arnia   Maya Mika Arnia Icon_minitimeMer 9 Juil - 17:11

Very Happy Merci Very Happy
Nananer Georges ! Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://magik-poudlard.forums-actifs.com
George Weasley
Gryffondor
Gryffondor
George Weasley


Messages : 44
Date d'inscription : 05/07/2008
Age : 30
Localisation : dans un passage du château

Maya Mika Arnia Empty
MessageSujet: Re: Maya Mika Arnia   Maya Mika Arnia Icon_minitimeMer 9 Juil - 17:28

mais je suis pas méchant elle adore ça!

Rah petite peste tu viens de salir mon Pull "Recurvite!" pfff voilà heureusement que ça existe la magie^^
Revenir en haut Aller en bas
Maya Mika Arnia
Serdaigle
Serdaigle
Maya Mika Arnia


Messages : 22
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 31

Maya Mika Arnia Empty
MessageSujet: Re: Maya Mika Arnia   Maya Mika Arnia Icon_minitimeMer 9 Juil - 19:06

pas grave c,ets bon pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maya Mika Arnia Empty
MessageSujet: Re: Maya Mika Arnia   Maya Mika Arnia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maya Mika Arnia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
__Poudlard__ :: Avant de commencer :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser