__Poudlard__
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

__Poudlard__

Venez jouer avec nous au temps du célèbre trio et amusez vous !!! Beaucoup de personnages importants des livres sont encore libres...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 George Weasley

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
George Weasley
Gryffondor
Gryffondor
George Weasley


Messages : 44
Date d'inscription : 05/07/2008
Age : 30
Localisation : dans un passage du château

George Weasley Empty
MessageSujet: George Weasley   George Weasley Icon_minitimeSam 5 Juil - 11:21

Votre personnage


Nom :
Weasley

Prénoms :
George

Sexe :
Masculin

Date de naissance :
1er Avril 1978

Nationalité :
Anglaise

Ascendance :
Sang pur. Ils est le quatrième ou cinquième fils des Weasley, la plus longue famille de traître à leur sang que l'on connaisse (mais on les aime bien quand même^^)


Maison ou ancienne maison :
Gryffondor (habite au terrier pendant les vacances de poudlard)

Année ou emploi :
7ème et dernière année à poudlard, il ne va pourtant pas passer ses ASPIC^^


Description physique (quatre lignes minimum) :
Comme tous les Weasley, George a de superbes cheveux roux flamboyants. Certes, ses cheveux sont plutôt longs, quoi que, moins que l'année précédente, mais il ne perd pas son temps à se préoccuper de cela. Un coup de peigne et c'est bon! Mais de toute façon, ils se remettent toujours en bataille et ça lui va plutôt bien alors autant ne pas se préoccuper de détails inutiles. Il a les yeux verts et c'est le double de son frère jumeau Fred. Il a quelques taches de rousseur, comme la plupart des roux oui, mais cela ne suffit pas à le différencier de son frère car ils sont exactement pareils. Enfin bon, d'apparence, George est grand et mince, enfin, comme son frère... Il n'y a pas grand chose à dire sur son physique, à part que celui-ci lui permet de se faufiler dans de nombreux passages secrets.

Description psychologique (quatre lignes minimum) :
Fred et George sont tous les deux très proches et inséparables. On pourrait dire que c'est plutôt normal étant donné qu'il sont jumeaux. Lui, et son frère bien entendu, sont de très grands farceurs, connus dans tout Poudlard pour leurs farces multiples et le dossier impressionnant qu'a Rusard sur eux. Il aime mettre de l'ambiance, est très drôle et joyeux et communique très facilement son enthousiasme à ceux qui sont autour d'eux. Autant dire que les Gryffondor ont de la chance d'avoir les deux Weasley parmi eux... Oui enfin, sauf pour les nombreux points qu'ils font perdre à leur maison... Les deux inséparables Weasley sont tout l'inverse de leur grand frère Percy qu'ils adorent taquiner, ou du moins, qu'ils aimaient taquiner avant qu'il ne devienne un travailleur fou au ministère. Dans tous les cas, si jamais vous les avez énervé, soyez sûr qu'il ne faut pas manger n'importe quel chaudron en chocolat!

Histoire (dix lignes minimum) :
Il y a déjà de cela dix-sept longues années, Molly et Arthur Weasley accueillirent leur deux nouveaux enfants, leurs deux petits jumeaux Fred et George. A cette époque là, ils étaient loin de se douter qu'ils avaient mis au monde les deux farceurs les plus inventifs que l'on puisse connaître. Les deux Weasley eurent une enfance similaire, se passionnant pour les farces magiques, ils avaient déjà leur avenir devant eux. C'est arrivé à poudlard, onze années après leurs naissances, qu'ils furent envoyés, comme toute la famille, à Gryffondor. Cette année là fut l'année où ils firent leur plus grande découverte. Alors qu'ils étaient dans le bureau d'Argus Rusard pour avoir jeté une Bombabouse, celui-ci fut retenu par Peeves, laissant alors son bureau aux mains des deux farceurs. Bien entendu, ils ouvrirent certains tiroirs, notamment celui des "Objets Dangereux Confisqués" et y trouvèrent la carte du Maraudeur. Cette carte fut pour eux le secret de leur réussite. Ils avaient de l'or entre les mains c'est simple! Cette carte indiquait tous les passages secrets, où se trouvaient les personnes à éviter, leurs cibles, et c'est grâce à cela qu'ils purent devenir aussi célèbre dans le château, et qu'ils remplirent aussi rapidement leur dossier dans le bureau de Rusard. En 1993, lors de leur cinquième année, ils offrirent à Harry la carte, constatant qu'il en avait beaucoup plus besoin qu'eux. En effet, celui-ci était coincé dans le château, n'ayant pas l'autorisation de se rendre à Pré-au-Lard. L'année suivante, le tournois des trois sorciers eut lieu à Poudlard précisément. Bien entendu, ils n'étaient pas d'accord avec le règlement qui stipulait qu'il fallait obligatoirement avoir dix-sept ans pour y participer. Pour mettre leurs noms, ils burent une potion de vieillissement et sautèrent dans le cercle d'âge. Ils mirent leurs noms et se retrouvèrent une minute plus tard avec la barbe et les cheveux d'un vieillard. Heureusement, certains de leurs échecs ne les dissuadent pas de continuer et ils commencent tout juste à lancer leur ligne de farces et attrape Weasley. Les deux batteurs de l'équipe de Gryffondor vont bien aider l'armée de Dumbledore à avoir Ombrage!

Option(s) choisie(s) :
Il participera donc aux cours de:
- Potion
- Métamorphose
- Histoire de la magie
- Défense Contre les Forces du Mal
- Sortilèges et Enchantements
- Botanique
- Vol


Vous :

Prénom :
Alexandra

Age :
15 ans en septembre

Avez-vous déjà fait du RGP ? Si oui, notez votre niveau sur 20 :
Oui, cela fait désormais 2 ans que j'en fais et je mettrais 15/20 car mon niveau est variable en fonction de la personne en face de moi et de l'inspiration sur le moment. (pour vous donner une idée, je n'ai jamais fais plus de 100 lignes pour le moment, j'étais juste un peu en dessous^^)

Notez votre disponibilité (exemple : 5j/7, une heure chaque soir, …) :
Normalement, 7j/7, et comme c'est les vacances, à peu près n'importe quelle heure de la journée du moment que je n'y reste pas trop longtemps


Suppléments :

Star sur l’avatar :
Oliver Phelps

Votre personnage est il inventé ou prédéfinie ? :
Prédéfini

Comment avez vous connu le forum ? :
Sur GS, il y a eu une demande de thème complet, je l'ai acceptée et je me suis inscrite. L'auteur saura de quoi je parle, je ne connais pas son nom

Que pensez-vous du forum à première vue ? Une suggestion ? :
Pas mal du tout, en tout cas, il y a du travail de fait pour qu'il soit accueillant et j'apprécie énormément c'est pour cela que je suis venue.



Vous engagez vous à poster un minimum d’une fois aux cours et de faire un minimum de trois lignes à chaque post ?
Bien entendu, je signe lu et approuvé le règlement^^

Code :
ok par l'admin


Dernière édition par George Weasley le Sam 5 Juil - 11:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Directeur
Directeur
Albus Dumbledore


Messages : 116
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 30

George Weasley Empty
MessageSujet: Re: George Weasley   George Weasley Icon_minitimeSam 5 Juil - 11:34

Bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
http://alecoledessorciers.forumactif.ws/index.htm
George Weasley
Gryffondor
Gryffondor
George Weasley


Messages : 44
Date d'inscription : 05/07/2008
Age : 30
Localisation : dans un passage du château

George Weasley Empty
MessageSujet: Re: George Weasley   George Weasley Icon_minitimeSam 5 Juil - 11:49

Merci Professeur. Ma fiche est terminée! J'aurais pu développer plus mais très franchement, les méfaits de Fred et George sont tellement nombreux que je ne préférais pas tout dire^^

édit: J'ai fais mon avatar à la va vite, j'espère que 150*250 c'est pas trop grand...
Revenir en haut Aller en bas
Professeur McGonagall
Professeur
Professeur
Professeur McGonagall


Messages : 33
Date d'inscription : 18/05/2008

Informations du personnage
Statut, signe particulier: Professeur et directrice des Gryffondors
Age et nationalité du personnage: L'intimité sert à quelque chose !

George Weasley Empty
MessageSujet: Re: George Weasley   George Weasley Icon_minitimeSam 5 Juil - 15:30

Bienvenue Mr Weasley !
Revenir en haut Aller en bas
George Weasley
Gryffondor
Gryffondor
George Weasley


Messages : 44
Date d'inscription : 05/07/2008
Age : 30
Localisation : dans un passage du château

George Weasley Empty
MessageSujet: Re: George Weasley   George Weasley Icon_minitimeSam 5 Juil - 16:30

Merci professeur McGonagall! Je suppose que je dois attendre ma petite soeur pour la validation^^
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
Admin
Admin
Ginny Weasley


Messages : 482
Date d'inscription : 16/04/2008

Informations du personnage
Statut, signe particulier: Gryffondor de 4ème année, seule fille de la famille Weasley, amoureuse de Harry depuis toujours
Age et nationalité du personnage: 14 ans, Anglaise

George Weasley Empty
MessageSujet: Re: George Weasley   George Weasley Icon_minitimeDim 6 Juil - 18:52

C'est cela même ^^
(C'est moi l'auteur de la demande alors oui, je sais de quoi tu parles Razz )

Alors pour ta fiche, elle est vraiment très bien : aucune incohérence, le nombre de lignes est respecté (et même plus ^^), tu as dis l’essentiel, … Que demander de plus ? Razz
Tu es acceptée avec plaisir. Bienvenue sur le forum ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://magik-poudlard.forums-actifs.com
George Weasley
Gryffondor
Gryffondor
George Weasley


Messages : 44
Date d'inscription : 05/07/2008
Age : 30
Localisation : dans un passage du château

George Weasley Empty
MessageSujet: Re: George Weasley   George Weasley Icon_minitimeDim 6 Juil - 19:51

Ah oui c'est toi ma nouvelle élève! Tu vas souffrir mouhahahaha^^

Mouarf j'essaie toujours de respecter les lignes et j'ai une résolution d'écran plus grande, ça me donne l'avantage^^

Merci pour cet accueil, je vais faire de mon mieux pour faire mes 30 lignes (mdr j'essaie toujours de faire 30 lignes mini par post mais je n'y arrive pas toujours^^)
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
Admin
Admin
Ginny Weasley


Messages : 482
Date d'inscription : 16/04/2008

Informations du personnage
Statut, signe particulier: Gryffondor de 4ème année, seule fille de la famille Weasley, amoureuse de Harry depuis toujours
Age et nationalité du personnage: 14 ans, Anglaise

George Weasley Empty
MessageSujet: Re: George Weasley   George Weasley Icon_minitimeDim 6 Juil - 20:04

(Je vais vraiment souffrir Crying or Very sad ? ^^)
(Je suis en train de chercher des idées pour la créa… C’est pas gagner ^^)

Houla 30 lignes à chaque post serait raiment inespéré ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://magik-poudlard.forums-actifs.com
George Weasley
Gryffondor
Gryffondor
George Weasley


Messages : 44
Date d'inscription : 05/07/2008
Age : 30
Localisation : dans un passage du château

George Weasley Empty
MessageSujet: Re: George Weasley   George Weasley Icon_minitimeDim 6 Juil - 21:03

(Nan je suis gentille quand même, je vais juste te donner des coups de fouets si c'est pas bien Twisted Evil je rigole^^)

(bonne chance alors^^)

Pourquoi, le niveau de RP est si bas que ça?
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
Admin
Admin
Ginny Weasley


Messages : 482
Date d'inscription : 16/04/2008

Informations du personnage
Statut, signe particulier: Gryffondor de 4ème année, seule fille de la famille Weasley, amoureuse de Harry depuis toujours
Age et nationalité du personnage: 14 ans, Anglaise

George Weasley Empty
MessageSujet: Re: George Weasley   George Weasley Icon_minitimeDim 6 Juil - 21:35

Hum... Ca dépend vraiment des rpgistes... (y'en a quand même qui doivent se faire rappeler que trois lignes sont obligatoires Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
https://magik-poudlard.forums-actifs.com
George Weasley
Gryffondor
Gryffondor
George Weasley


Messages : 44
Date d'inscription : 05/07/2008
Age : 30
Localisation : dans un passage du château

George Weasley Empty
MessageSujet: Re: George Weasley   George Weasley Icon_minitimeDim 6 Juil - 21:44

J'ai vu dans le bureau de Dumby^^ mais j'ai envie de faire de longs Rps, je vais m'y mettre mais au début je rame toujours un peu et j'ai du mal à faire plus de vingt lignes
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Gryffondor
Gryffondor
Hermione Granger


Messages : 119
Date d'inscription : 18/04/2008

George Weasley Empty
MessageSujet: Re: George Weasley   George Weasley Icon_minitimeLun 7 Juil - 11:29

Bienvenue George amuse toi bien ici!
Revenir en haut Aller en bas
George Weasley
Gryffondor
Gryffondor
George Weasley


Messages : 44
Date d'inscription : 05/07/2008
Age : 30
Localisation : dans un passage du château

George Weasley Empty
MessageSujet: Re: George Weasley   George Weasley Icon_minitimeLun 7 Juil - 11:47

Merci Hermione! Ah oui tiens, si tu veux, j'ai un produit Weasley pour toi... C'est un livre... enfin, faudra faire attention encore^^
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Gryffondor
Gryffondor
Hermione Granger


Messages : 119
Date d'inscription : 18/04/2008

George Weasley Empty
MessageSujet: Re: George Weasley   George Weasley Icon_minitimeLun 7 Juil - 12:43

Heu... non merci sava aller ^^
Revenir en haut Aller en bas
George Weasley
Gryffondor
Gryffondor
George Weasley


Messages : 44
Date d'inscription : 05/07/2008
Age : 30
Localisation : dans un passage du château

George Weasley Empty
MessageSujet: Re: George Weasley   George Weasley Icon_minitimeLun 7 Juil - 12:51

ah bon? Bon bah d'accord alors... dommage, c'était repris sur le principe du Montrueux Livre des monstres, je le trouvais amusant celui-ci!^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





George Weasley Empty
MessageSujet: Re: George Weasley   George Weasley Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
George Weasley
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ginny Weasley
» Fred Weasley
» Ronald Bilius Weasley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
__Poudlard__ :: Avant de commencer :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser