__Poudlard__
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

__Poudlard__

Venez jouer avec nous au temps du célèbre trio et amusez vous !!! Beaucoup de personnages importants des livres sont encore libres...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

 

 Alejandra A. Loop

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Alejandra Loop
Serpentard
Serpentard
Alejandra Loop


Messages : 13
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 30

Informations du personnage
Statut, signe particulier: Métamorphomage, Occlumens, Legilimens et doté de connaissances variées... (Sur la photo, Alejandra et sa jumelle...)
Age et nationalité du personnage: 16 ans; Australienne

Alejandra A. Loop Empty
MessageSujet: Alejandra A. Loop   Alejandra A. Loop Icon_minitimeMar 1 Juil - 11:47

Votre personnage:


Nom: Loop
Prénoms: Alejandra, Ana (parfois surnommée Looping par ses amis)
Sexe: Féminin
Date de naissance: 21 novembre 1979
Nationalité: Australienne
Ascendance: Alejandra a 1 sœur jumelle, qui n'est pas sorcière. La première cracmolle depuis 200 ans d'existence de la famille Loop. Sa mère est une Malefoy, mais ses liens sont assez lointains avec Lucius et compagnie.

Maison souhaitée: Serpentard si possible
Année: 5° année

Description physique (quatre lignes minimum):
Alejandra est métamorphomage, cela influe donc sur son apparence. Par ailleurs, cette description est celle de son apparence la plus commune:
Alejandra est une jeune fille blonde aux reflets et mèches verts, grande et élancée, aux yeux gris-verts. Elle a un style vestimentaire que les moldus qualifieraient d'"émo-goth", bien sûr, cela vaut seulement quand elle n'est pas dans sa robe réglementaire. Par ailleurs, son maquillage, réussi et discret, met en valeur son teint pâle, qui témoigne de son appartenance à la lignée Loop, tout comme le reste de sa personne. La jeune Loop sourit souvent mais rit plus rarement, sauf en présence de personnes de confiance, dans ce cas elle n'hésite pas...

Description psychologique (quatre lignes minimum):
Si ses parents ne l'y avaient pas obligé, elle serait restée auprès de sa sœur, qu'elle aime tant. Elle aime les chevaux, d'ailleurs, elle passe son temps à en dessiner. Le monde magique ne l'intéresse pas vraiment.
Alejandra, avant son entrée à Poudlard, était une jeune fille solitaire et peu aimée, en raison de ses bonnes notes et de son charme incontestable.
Elle est assez réservée, mais se lâche parfois. Alex a malgré tout un caractère fort et entier, il vaut d'ailleurs mieux l'éviter lorsqu'elle s'énerve, car cela peut faire des étincelles mais aussi et surtout des blessés car elle a parfois du mal à se contrôler...
Alex est une occlumens et légilimens, ses parents lui ont appris ces deux arts distincts et complémentaires dès sa plus tendre enfance, alors qu'elle venait seulement de faire ses preuves.

Histoire (dix lignes minimum):
Alejandra est orpheline depuis sa seconde année à Poudlard. Sa mère est morte dans un accident de voiture, tandis que son père est mort à Azkaban. Alejandra est une des plus grande fortunes du monde magique, avec sa sœur jumelle, évidemment!
Les deux adolescentes sont nées un soir d'été en Australie. Leurs parents sont très vite venus s'installer en Angleterre, où les problèmes se sont enchaînés. Alex a montré ses pouvoirs dès l'âge de 4 ans, ses parents ont été fiers d'elle, mais furent un peu déçus par le caractère non-magique de sa sœur. Il ne la renièrent pas, contrairement à la coutume de ces familles bourgeoises sang-pur. Lorsqu'elle reçut sa lettre, Alex mit très exactement 7 jours pour s'en remettre et sa soeur était la seule qui pouvait la faire redescendre de son nuage rosi de bonheur...
A la mort de leur parents, les jumelles s'installèrent chez leur grand-mère, une mégère sans le sou qui tentait par tous les moyens les plus vils de leur voler leur compte de Gringotts...
La demoiselle est plutôt douée en classe, mais n'aime absolument pas travailler, elle a donc des notes régulières mais pas excellentes...
Elle ne supporte pas les Gryffondors, mais n'a aucun grief particulier contre eux.
Looping n'est pas surdouée mais a des facilités énormes, agrémentées de connaissances diverses et variées qui lui furent dispensées par ses parents.

Option choisie: Vol

Vous:


Prénom: Secret [Storyyyy han!! lol]
Âge: 14 1/2
Avez-vous déjà fait du RGP? Si oui, notez votre niveau sur 20: Oui, mais je ne sais pas me noter. Par contre, sur les deux autres forums où je suis inscrite, je fais Tonks et une autre Looping, je m'en sort bien, je trouve...
Disponibilité: Inconnue, irrégulière, mais normalement tous les soirs, sauf en période de vacances. De plus, je ne suis pas connectée aux mêmes heures...


Suppléments:


Star sur l’avatar: Dakota Rose, une jeune émo assez connue, faites des recherches sur google ou autre et vous trouverez des tas de photos [assez jolies par ailleurs^^]
Votre personnage est il inventé ou prédéfini: Personnage inventé
Comment avez vous connu le forum: Par une des admin' et de la pub
Que pensez-vous du forum à première vue? Joliment présenté
Une suggestion: Non, aucune ^^



Vous engagez vous à poster un minimum d’une fois aux cours et de faire un minimum de trois lignes à chaque post ?
Oui, je m'y engage
Code: ok par l'admin


Dernière édition par Alejandra Loop le Jeu 10 Juil - 12:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Admin
Admin
Harry Potter


Messages : 325
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 30

Alejandra A. Loop Empty
MessageSujet: Re: Alejandra A. Loop   Alejandra A. Loop Icon_minitimeMar 1 Juil - 12:00

jolie présentation ma chere Loop !

tu es accepter pour ma part !

Pour Serpentard aussi ça devrait être bon mais il faut attendre la confirmation des autres admins

bienvenue sur notre forum ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
Admin
Admin
Ginny Weasley


Messages : 482
Date d'inscription : 16/04/2008

Informations du personnage
Statut, signe particulier: Gryffondor de 4ème année, seule fille de la famille Weasley, amoureuse de Harry depuis toujours
Age et nationalité du personnage: 14 ans, Anglaise

Alejandra A. Loop Empty
MessageSujet: Re: Alejandra A. Loop   Alejandra A. Loop Icon_minitimeMar 1 Juil - 16:12

Ta présentation est plutôt bonne, mais il y a quelques petites incohérences. Par exemple sa mère est une Malfoy, mais elle est morte dans un accident de voiture ? Personnellement je trouve cela un peu bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
https://magik-poudlard.forums-actifs.com
Julianne Rogue
Admin
Admin
Julianne Rogue


Messages : 38
Date d'inscription : 20/06/2008

Informations du personnage
Statut, signe particulier: Étudiante à Poudlard
Age et nationalité du personnage: 16 ans

Alejandra A. Loop Empty
MessageSujet: Re: Alejandra A. Loop   Alejandra A. Loop Icon_minitimeVen 4 Juil - 8:13

Autre incohérence ... ton année de naissance. Tu dit être née en 1991 ... nous sommes en 1995. Ton personnage aurait donc 4 ans ! Une Serpentard de 4 ans ... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
Admin
Admin
Ginny Weasley


Messages : 482
Date d'inscription : 16/04/2008

Informations du personnage
Statut, signe particulier: Gryffondor de 4ème année, seule fille de la famille Weasley, amoureuse de Harry depuis toujours
Age et nationalité du personnage: 14 ans, Anglaise

Alejandra A. Loop Empty
MessageSujet: Re: Alejandra A. Loop   Alejandra A. Loop Icon_minitimeVen 4 Juil - 22:31

Merci de rectifier et d'aller signer le règlement.
Revenir en haut Aller en bas
https://magik-poudlard.forums-actifs.com
Alejandra Loop
Serpentard
Serpentard
Alejandra Loop


Messages : 13
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 30

Informations du personnage
Statut, signe particulier: Métamorphomage, Occlumens, Legilimens et doté de connaissances variées... (Sur la photo, Alejandra et sa jumelle...)
Age et nationalité du personnage: 16 ans; Australienne

Alejandra A. Loop Empty
MessageSujet: Re: Alejandra A. Loop   Alejandra A. Loop Icon_minitimeJeu 10 Juil - 12:19

Coucou!
Désolée de pas être revenue plus tôt, mais j'étais très prise...
Pour les deux critiques:
- Oui, ma mère est une Malefoy, mais qu'est-ce qui l'empêche de rendre visite à notre famille dissimulée parmi les moldus? Par conséquent, je ne vois pas en quoi cela serait une incohérence... Bien sûr, si cela gêne vraiment, je peux modifier ce détail
- La seconde, mon année de naissance, est une erreur grossière de ma part, que je vais modifier au plus tôt.

Et, évidemment, je vais signer le règlement... Mais ne m'en voulez pas; je ne suis pas très disponible ces temps-ci: je ne suis pas en vacances, moi! Je ne peux donc passer ma journée sur l'ordi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alejandra A. Loop Empty
MessageSujet: Re: Alejandra A. Loop   Alejandra A. Loop Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alejandra A. Loop
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
__Poudlard__ :: Avant de commencer :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser