__Poudlard__ Venez jouer avec nous au temps du célèbre trio et amusez vous !!! Beaucoup de personnages importants des livres sont encore libres... |
|
| Rassemblement | |
| | Auteur | Message |
---|
Albus Dumbledore Directeur
| Sujet: Rassemblement Dim 22 Juin - 11:30 | |
| Tous les élèves s'étaient rassemblés par maison, et encadrés par les préfets, dans le Hall d'entrée. Dumbledore le traversa rapidement, puis ouvrit en grand les portes de la Grande Salle. Il vérifia que rien ni personne ne s'y trouvait, puis fit entrer tous les élèves. Ceux-ci s'installèrent aux différentes tables des quatres maisons. Une fois que tout le monde fut rentré, Dumbledore enchanta les portes, afin que seul lui puisse les ouvrir. Puis, il fit le tour du château avec Rusard et Flitwick, et ils verrouillèrent les portes et avertirent les tableaux et les fantômes. Enfin, le directeur revint et prit place sur son fauteuil. Les conversations étaient si animées que Dumbledore dût projeter des gerbes d'étincelles rouges pour se faire entendre.
"SILENCE ! Hum... Merci. Si je vous ai réuni ici, c'est parce que... c'est parce qu'il y a eu un petit incident. On peut penser que des Mangemorts se sont introduits dans l'école... SIILLENNCEE !! Il n'y a aucune raison de s'inquiéter. Cependant, personne ne sortira d'ici pour l'instant. Les cours auront lieu dans cette Salle." | |
| | | Hermione Granger Gryffondor
| Sujet: Re: Rassemblement Dim 22 Juin - 19:36 | |
| Hermione écouta attentivement le discourt du professeur dumbledore et en fut effarée. La jeune fille tourna la tete pour voir quelles était les réactions de pluseure éleves et la majorité était indinié, elle meme fut legerement contrarié. Elle se tourna rapidement vers harry et ron et leur dit le plus doucement possible pour que eux seul puisse l'entendre:
Il faut faire quelque chose. Mais j'ai quand meme peur...pour toi harry... on ne sais pas si ce n'est pas une attaque de... | |
| | | Julianne Rogue Admin
Informations du personnage Statut, signe particulier: Étudiante à Poudlard Age et nationalité du personnage: 16 ans
| Sujet: Re: Rassemblement Dim 22 Juin - 19:46 | |
| Julianne avait été littérallement arrachée de ses études par un branle-bas de combat incroyable. Tout le monde ressemblait à des Limaces sans tête et se dirigeait vers la Grande Salle. Arquant un sourcil, la jeune fille s'était levée de sa chaise et était sortie de la bibliothèque, afin de suivre les autres. Elle avait rapidement rejoint ceux de Griffondor et s'était rendue dans la Grande Salle ou Dumbledore et les Directeurs de Maison semblaient particulièrement inquièts. Julianne posa son regard bleuté sur son Père, tentant de percevoir le moindre indice sur ses traits, mais peine perdue. Elle fit donc une moue froide et attendit la suite des choses comme tout le monde. Le Directeur de Poudlard prit ensuite la parole non sans avoir fermé et verrouillé les portes par enchantements. La jeune fille arqua à nouveau un sourcil et porta son attention sur Dumbledore, qui leur annonçait que des Mangemorts s'étaient introduits dans le château. Comment ça, des Mangemorts ? Le château n'était-il pas protégé par un sort Anti Mages Noirs ? Comment des Mangemorts avaient-ils put s'introduire ? Alors que plusieurs élèves s'exclamaient de surprise, ce qui fit demander à Dumbledore de se taire, Julianne regardais son Père fixement. Il affichait le même air fixe qu'elle, le renfrognement inclus. D'accord. La jeune fille sursauta légèrement en entendant la suite du message. Ils allaient devoir être confinés ici ? Ils étaient dingues ou quoi ? Ce n'était que quelques petits Mangemorts sans grande importance. D'accord, Julianne avait eu le loisir de les cotoyer à quelques reprises, soit chez elle soit chez eux -- disons que son Père n'était pas du genre à se trouver une gardienne d'enfants -- et elle ne les trouvaient pas si effrayants que ça. L'habitude ? Peut-être ... mais la jeune Rogue n'avait aucunement peur de ces envoyés de Voldemort. Et ... Dumbledore avait conscience que s'ils demeuraient tous ici, la guerre allait éclater ? Julianne leva donc la main, déterminée à se faire la porte parole des Griffondors. Ça n'avait aucun sens que d'être emprisonnés ici ! | |
| | | Albus Dumbledore Directeur
| Sujet: Re: Rassemblement Lun 23 Juin - 18:32 | |
| Dumbledore incita les élèves au calme, puis les professeurs donnèrent du travail aux élèves. Le directeur circulait dans les rangs, attendant un hibou de l'Ordre du Phénix. | |
Informations du personnage Statut, signe particulier: Étudiante à Poudlard Age et nationalité du personnage: 16 ans
| Sujet: Re: Rassemblement Lun 23 Juin - 18:46 | |
| (J'ai levé la main ... on pourrait me donner la parole ? ) | |
| Sujet: Re: Rassemblement Lun 23 Juin - 18:49 | |
| [Ah, excuse-moi.]
Le professeur Dumbledore remarqua l'intervention d'une Gryffondor.
"Oui, vous vouliez dire quelque chose, mademoiselle ?" | |
| Sujet: Re: Rassemblement Lun 23 Juin - 23:01 | |
| (Pas grave ) Dumbledore leur dit de s'asseoir et sembla ignorer totalement le désir de Julianne de prendre la parole. La jeune fille pinça les lèvres et, au lieu de prendre place comme tout le monde, demeura debout la main toujours levée en direction du plafond magique. Ça ne pouvait vraiment pas se passer comme ça. On ne pouvait pas leur intimer l'ordre de demeurer confiner ici sans rien dire, sans explications, sans directives plus que ''les cours se donneront ici''. Sur quoi se basaient-ils pour dire que des Mangemorts se balladaient librement dans le château ? Quelles dispositions allaient-ils prendre pour remédier à la situation ? Ha, Dumbledore parfois je vous jures ! Julianne demeurait donc immobile et le suivait des yeux, pendant qu'il marchait dans les rangées. Finalement, il n'eut pas le choix de l'appercevoir et il lui donna le droit de parole. La jeune fille baissa la main et dit d'un ton lent :- Je me fait la porte parole des Griffondors pour vous poser certaines questions, Monsieur le Directeur. Premièrement, sur quoi vous basez vous pour affirmer que des Mangemorts se baladent dans le château ? Deuxièmement, comment cela se peut-il puisque les lieux sont protégés par divers sortilèges, incluant un sort Anti Mages Noirs ainsi que les fameuses Steles de Merlin, camouflés en lieux sûrs dans un endroit inconnus de tous ? Troisièmement, quelles dispositions prendrez vous pour faire sortir les supposés Mangemorts d'ici ? Quatrièment, les Aurors sont avisés et parcourent-ils les couloirs ? Et, sans vouloir vous portez préjudices, Monsieur, enfermer les Maisons dans un même endroit pour une période plus ou moins longue, c'est courrir au désastre ... et ... comment on fera pour nos besoins personnels et hygièniques, si nous devons rester ici longtemps ? Je ne me vois pas uriner ou prendre ma douche devant les garçons de un et de deux ... ce ne sont que des Mangemorts ! Rien de bien dangereux ...On allait pas paniquer, quand même ! En tout les cas, Julianne n'avait pas l'intention de rester ici. Elle croisa les bras, arqua un sourcil et attendit des réponses à ses questionnements. | |
| | | Ginny Weasley Admin
Informations du personnage Statut, signe particulier: Gryffondor de 4ème année, seule fille de la famille Weasley, amoureuse de Harry depuis toujours Age et nationalité du personnage: 14 ans, Anglaise
| Sujet: Re: Rassemblement Mar 24 Juin - 0:00 | |
| Ginny était restée muette tout le temps du discours du directeur, perdue dans ses ruminations. Elle avait bien sur parlé de se qu'elle avait vu à Harry, Ron et Hermione, mais aucun d'entre eux n'avaient encore de "plan", et ils y réfléchissaient tous très sérieusement. Il fallait agir ! Ils n'allaient tout de même pas les laisser enfermés ici éternellement ! Cherchant désespérément des yeux quelque chose, n'importe quoi, qui pourrait lui éclaircir les idées, elle remarqua Julianne, une jeune fille de la même maison qu'elle et d'une année son ainée, qui était restée debout la main levée vers le ciel alors que tous s'asseyaient en suivant les ordres du directeur. Elle ne fut bientôt plus la seule à la regarder étonné, les élèves n'ayant rien de plus intéressant à faire que de se demander durant combien de temps encore Dumbledore allait l'ignorer ainsi. Lorsque presque toute la salle eut les yeux rivés sur elle, le légendaire directeur n’eut pas d’autre choix que de lui donner la parole, ce qu’elle fit sans se faire prier.
-Je me fais la porte parole des Griffondors pour vous poser certaines questions, Monsieur le Directeur. Premièrement, sur quoi vous basez vous pour affirmer que des Mangemorts se baladent dans le château ? Deuxièmement, comment cela se peut-il puisque les lieux sont protégés par divers sortilèges, incluant un sort Anti Mages Noirs ainsi que les fameuses Steles de Merlin, camouflés en lieux sûrs dans un endroit inconnus de tous ? Troisièmement, quelles dispositions prendrez vous pour faire sortir les supposés Mangemorts d'ici ? Quatrièment, les Aurors sont avisés et parcourent-ils les couloirs ? Et, sans vouloir vous portez préjudices, Monsieur, enfermer les Maisons dans un même endroit pour une période plus ou moins longue, c'est courir au désastre ... et ... comment on fera pour nos besoins personnels et hygiéniques, si nous devons rester ici longtemps ? Je ne me vois pas uriner ou prendre ma douche devant les garçons de un et de deux ... ce ne sont que des Mangemorts ! Rien de bien dangereux ...
Un silence de mort suivit cette déclaration : certains avaient l’air choqué, d’autres amusés, mais personne n’était resté indifférent au discours de la jeune fille. Seul Dumbledore ne dit ni ne montra rien, se contentant de la regarder fixement de son regard azur. Voyant que personne ne réagissait, Ginny se leva pour manifester son soutient envers la fille de Rogue.
-Je suis d’accord ! Et si ce sont vraiment des Mangemorts, pourquoi ne sommes nous pas en train d’agir ?!
Demanda t’elle d’une voix forte pour être sure que tous l’entende. Car bien qu’elle en sache beaucoup plus que la plupart des élèves, certains points restaient dans l’ombre et s’il y avait bien une chose qu’elle ne supportait pas, c’était rester dans l’ignorance. La jeune Gryffondor échangea un regard avec Julianne, puis reporta son attention sur Dumbledore, une lueur de défi dans les yeux. S'il y avait des mangemorts dans le château, elle n'allait certainement pas rester ici : elle allait se battre ! | |
| Sujet: Re: Rassemblement Mar 24 Juin - 19:02 | |
| Le discours de la jeune fille avait provoqué tant de réaction que les professeurs durent hurler pour se faire entendre.
"SILENCE ! Mesdemoiselles Rogue et Weasley, je voudrais que vous sachiez que... Tout d'abord, nous avons retrouvé... la Marque des Ténèbres dans un cachot. Et je suppose que vous savez ce que cela signifie, en temps normal..."
Les murmures inquiets reprirent.
"Cependant, tous les pensionnaires du château ont été comptés avant de rentrer dans cette salle, et personne ne manque à l'appel. Ensuite, il n'est pas impossible que des Mages Noirs se soient introduits ici à notre insu, en utilisant des moyens dont je ne connais pas encore l'existence. Troisièmement, nous avons les moyens de faire sortir ces Mangemorts présumés. Quatrièmement, Les Aurors ne sont pas encore là, mais... Silence ! Mais nous avons assez de professeurs ici pour assurer la défense. Et enfin, je ne pense pas que nous restions ici très longtemps. Si le mystère perdure, vous serez envoyés dans vos salles communes."
Un grand sourire s'étalait à présent sur le visage d'Albus Dumbledore :
"Quant à vous, Mrs Weasley, je ne pense pas faire combattre mes élèves contre des criminels dangereux... Maintenant, sauf si vous avez d'autres questions, je vous demanderai de travailler en silence. Dès que j'aurai de plus amples informations, je vous les communiquerai."
Puis, Dumbledore se pencha entre les deux jeunes filles et leur dit tout bas :
"D'autant plus, que... je ne serai pas le seul à agir à Poudlard..." | |
| Sujet: Re: Rassemblement Mer 25 Juin - 8:30 | |
| Julianne fit une moue froide en apprenant que la marque des ténèbres avait été retrouvée dans les cachots. Et après ? Qu'est ce que cela prouvait ? Rien. Les Mangemorts n'étaient pas du genre à badiner avec ça et à faire apparaitre leur marque pour rien ! Il y avait présence d'un cadavre ? Parce que ... honnêtement, pour quelle raison ils avertiraient de leur présence s'ils étaient ici ? Youhou, Dumby, ont est là ! Non, mais ... il s'agissait probablement de petits malins qui avaient fait les imbéciles, sans plus ! Julianne jeta un regard de circonstance en direction des Serpentards ... qui de mieux plaçés que ces navets pour faire un coup semblable, avant de reporter son attention sur Ginny, qui approuvait ses dires. Elle lui sourit aimablement et reporta son attention sur Dumbledore, qui continuais ses réponses. Des réponses qui lui semblaient bien apprises. Elle soupira et ajouta :
- Mais monsieur ... pourquoi ils nous auraient avisés de leur présence en laissant la marque des ténèbres dans les cachots ? Ils ne sont pas du genre à la faire apparaître pour des pacotilles et ce serait totalement idiot de la faire apparaître s'ils ont réussit à s'introduire clandestinement ... il s'agit probablement de plaisantins ... et ils ameutent tout le monde inutilement
Julianne n'aimais vraiment pas être enfermée ici. Elle ne pouvais pas rien faire, elle se sentais étouffer ... elle voulais agir, mince ! Si elle pouvait mettre la main sur les petits malins et les secouer comme des pruniers pour qu'ils avouent leur méfait ! La jeune fille allait s'asseoir en boudant, lorsque le Directeur passa près d'elle et lui murmura qu'il n'était pas le seul à agir à Poudlard. Jul arqua un sourcil et s'assied. Depuis quand il se laissait imposer des choses, lui ? | |
| Sujet: Re: Rassemblement Mer 25 Juin - 12:38 | |
| Hermione avait suivit tout ce qu'il s'était passé jusque là et essayé de trouver une suite logique a tout cela. Lorsque Julianne leva la main pour posé toutes ces question a dumbledore, elle l'approuva immediatement et lorsque ginny renchérit, elle lui adressa un sourire. Lorsque le professeur dumbledore se fut eloigné de la table des griffondor, hermione se gliassa au coté de ginny et de julianne pour leur parler:
- Julianne, ginny, il faut faire quelque chose, on ne peut pas nous empecher de sortir, ils n'en n'ont pas le droit... ils faudrait trouvait une feinte pour pouvoir sortir de là... Seul dumbledore peut nous en donner le droit car il nous a trop bien enfermé là dedans pour que nous puissions sortir d'un moyen ou d'un autre... J'ai lu toute l'histoire de poudlard et je la connait par coeur, il y a peut etre un moyen de dissuader dumbledore de nous faire sortir de là, avec vous, harry, ron et moi car ensemble je pense que nous pouvons faire qulque chose....
La jeune femme regarda ces 2 amies en attandant du soutient de leur part, elle esperée qu'elle n'en avait pas trop fait ni trop dit... | |
| Sujet: Re: Rassemblement Mer 25 Juin - 12:59 | |
| Julianne fixai le bois de la table de Griffondor d'un air renfrogné. Lorsque Hermione vint s'asseoir près d'elle et Ginny, la jeune fille tourna brièvement ses yeux bleus vers elle avant de refixer le bois de la table. Mine de rien, elle écoutais ce que racontais Hermione. Jul jeta un léger regard en direction de son paternel, qui la fixait intensément. Zut. Il n'avait pas trop l'air d'aimer son intervention. Julianne releva donc la tête et le regarda directement, lui adressant un magnifique sourire de fille innocente et sans malice. Elle leva la main, lui fit un tata, et fit mine de se mettre au travail, prenant une plume devant elle. Du coin de l'oeil, elle le vit pincer les lèvres sans cesser de la fixer. Grrrrr. Il la connaissait trop bien, c'était embêtant. Julianne tousotta légèrement et murmura :
- On est surveillé ... Papa nous as à l'oeil. Mais ... il n'y a pas de passage secret dans la Grande Salle où nous pourrions nous faufiller ? En espérant que Dumbledore ne l'ai pas enchanté pour l'empêcher d'ouvrir ... ou alors ... une diversion ?
Mais oui ! Héhé, pourquoi pas ? Attendez ... Julianne n'était pas la fille de Severus Rogue pour rien. Griffondor, certes ... mais au sang vert. La jeune fille jeta un regard en direction de son Père, qui semblait s'occuper des élèves de sa Maison. Apparemment, il jugeait que sa fille travaillais vraiment. Un léger sourire apparu sur les lèvres de Julianne, qui glissa une main dans sa poche. Elle la ressortie, poigt fermé, jeta un oeil vers Dumbledore, puis ouvrit lentement la main pour dévoiler ce qu'elle tenais.
- Du Dioptéris filix-mas ... ça provoque des diarrhées carabinées. Si on arrive à en mettre dans le verre de quelqu'un, ils seront obligés de l'amener à l'infirmerie et ... on se faufilera dans la confusion générale ... c'est que ça fait vraiment ch ... enfin, c'est très virulent | |
| Sujet: Re: Rassemblement Mer 25 Juin - 14:04 | |
| Hermione ecouté jul tres atentivement tout en travaillant et pouffa lorsque julianne decrivit les effets du Dioptéris filix-mas . Elle rengea sa plume et dit a julianne:
Excellante idée julianne... je m'occupe d'en verser dans un verre... mais le verre de qui?
Hermione balleya la table du regard et trouva un pauvre innocent qui ferrait l'affaire
Mais julianne, ce n'est pas dangereux j'espere... enfin il n'y a aucun risque? Parceque si c'est le cas, Colin Crivey fera l'affaire! | |
| Sujet: Re: Rassemblement Mer 25 Juin - 16:26 | |
| Dumbledore soupira, puis reprit inlassablement ses explications :
"Pour la sécurité de tous les élèves, et même s'il s'agit de "plaisantins", je me dois de vérifier qu'il n'y ait aucun intrus ici. Maintenant, je vous demande d'attendre en silence que l'affaire soit résolue. Dès que j'aurai reçu ce hibou du Ministère, nous serons en mesure de prendre de meilleures dispositions."
Toute la patience de Dumbledore semblait s'être épuisée, et sa main serrait très fort sa baguette magique. Cependant, il répondit calmement à Severus Rogue lorsqu'il proposa :
"Professeur, ces jeunes filles ne méritent pas un châtiment pour leur outrecuidance ? Des points en moins, par exemple ?
-Non, Severus ; Je ne juge pas utile de les sanctionner... surtout en de telles circonstances."
Puis, Dumbledore reprit sa marche entre les tables. Soudain, les portes fermées de la Grande Salle furent ébranlés par des coups. Les murmures cessèrent aussitôt, et les professeurs se levèrent. Le vieux sorcier traversa lentement toute l'étendue de la Salle, puis déverrouilla les maléfices qu'il avait mis en place sur les portes. Et enfin, il ouvrit un des deux vantaux. Celui-ci s'ouvrit sur une trentaine de personnes. Parmi elles, on reconnaissait Lupin, Tonks, Kingsley Shackelbot, Dedalus Diggle, Maugrey Fol Œil, Hestia Jones... L'Ordre du Phénix. Dumbledore fit taire les derniers murmures, puis annonça :
"Tous les élèves regagnent leurs salles communes, accompagnés par les préfets. Personne ne sortira des salles communes. Tous les professeurs vont patrouiller avec l'Ordre du Phénix, les fantômes et les tableaux." | |
| | | Ginny Weasley Admin
Informations du personnage Statut, signe particulier: Gryffondor de 4ème année, seule fille de la famille Weasley, amoureuse de Harry depuis toujours Age et nationalité du personnage: 14 ans, Anglaise
| Sujet: Re: Rassemblement Jeu 26 Juin - 1:30 | |
| Suite aux explications du directeur, Julianne se chargea encore une fois de transmettre au vieil homme ses propres questionnements. Elle non plus ne semblait pas apprécier d’être enfermer ainsi… L’air boudeur de la jolie rousse s’accentua lorsqu’elle vit que Dumbledore n’avait même pas prit la peine de répondre à ces questions pourtant pertinentes. Cherchant un moyen de sortir de cette pièce, elle remarqua qu’Hermione s’était faufilée jusqu’à elle que lorsqu’elle commença à lui parler. Elle aussi se creusait la tête, mais apparemment en vain. Il faut dire qu’elle cherchait un moyen d’enfreindre le règlement… en s’appuyant sur le règlement. C’était du Hermione tout cracher ! Malheureusement, cela n’avait pas l’air d’être très concluant…
-On est surveillé ... Papa nous as à l'oeil. Mais ... il n'y a pas de passage secret dans la Grande Salle où nous pourrions nous faufiller ? En espérant que Dumbledore ne l'ai pas enchanté pour l'empêcher d'ouvrir ... ou alors ... une diversion ?
Faisant elle aussi semblant de se mettre au travail, Gin’ passa en revue toutes les bêtises de Fred et Georges, cherchait mentalement une qui pourrait être assez spectaculaire pour détourner l’attention de tout Poudlard réunit. Elle en trouva bien quelques unes… mais aucune de réalisables sans la matériel approprié. Elle jeta un regard désespéré vers ses deux frères, mais ils étaient à l’autre bout de l’immense table des Gryffondors, bien trop loin pour que Ginny puisse aller les voir décréditement. Leurs têtes penchées l’une contre l’autre tels des conspirateurs, ils semblaient eux aussi chercher un plan pour sortir d’ici. Elle replongea dans ses réflexions avec détermination : il fallait qu’elle trouve quelque chose. La jolie rousse vit Juliane s’agiter quelque peu sur sa chaise, pour tendre sa main et dévoiler une sorte de poudre bleu électrique. Elle sourit, sachant déjà l’utilité de cette merveille, étant la cadette de six frères.
-Du Dioptéris filix-mas ... ça provoque des diarrhées carabinées. Si on arrive à en mettre dans le verre de quelqu'un, ils seront obligés de l'amener à l'infirmerie et ... on se faufilera dans la confusion générale ... c'est que ça fait vraiment ch ... enfin, c'est très virulent.
Elle entendit Hermione étouffer un rire, et un sourire sadique se dessina sur les lèvres de la plus jeune des Weasley : même ses farceurs de frères n’auraient pas trouvé mieux !
-Excellente idée Julianne... je m'occupe d'en verser dans un verre... mais le verre de qui ?
Le sourire de Gin’ s’accentua lorsque son regard tomba sur la nuque d’un certain blondinet prétentieux en pleine discussion avec le père de Julianne. Malheureusement, la table des Serpentards était beaucoup trop loin et elle se voyait mal agir sous le nez crochu de son professeur de potion.
-Mais Julianne, ce n'est pas dangereux j'espère... enfin il n'y a aucun risque? Parce que si c'est le cas, Colin Crivey fera l'affaire !
Ginny détailla le garçon assit à quelques places de là, apparemment très excité par la situation. Avec une légère moue, elle lança à Julianne un regard interrogateur pour connaître son avis quand au choix d’Hermione.
-Pour la sécurité de tous les élèves, et même s'il s'agit de "plaisantins", je me dois de vérifier qu'il n'y ait aucun intrus ici. Maintenant, je vous demande d'attendre en silence que l'affaire soit résolue. Dès que j'aurai reçu ce hibou du Ministère, nous serons en mesure de prendre de meilleures dispositions
A peine Duumbledore avait il prononcé ces paroles que les portes de la Grande Salles furent ébranlées. Les conversations cessèrent aussitôt, et le vieil homme s’avança vers l’origine de ce bruit. Debout, baguette en main et prête à se battre, Ginny, qui s’attendait à voir débarquer des mangemorts encagoulés, fut pus que surprise de voir entrer l’Ordre du Phoenix au grand complet lorsque le directeur eut enlever les enchantements qui protégeaient la pièce. Elle les connaissait tous, et fronça les sourcils à la vue de leurs visages tendus. Même Tonks, d’habitude si insouciante, paraissait s’inquiéter.
-Tous les élèves regagnent leurs salles communes, accompagnés par les préfets. Personne ne sortira des salles communes. Tous les professeurs vont patrouiller avec l'Ordre du Phénix, les fantômes et les tableaux.
Ginny lança un sourire radieux à Julianne, se demandant si la jeune fille pensait à la même chose qu’elle. C’était une chance en or qu’elles avaient là ! | |
| Sujet: Re: Rassemblement Jeu 26 Juin - 4:35 | |
| Julianne cherchait aussi des yeux un cobaye approprié. Son regard bleuté se fixa sur Drago et un sourire amusé apparu sur ses lèvres. Ce serait tellement marrant de le voir courrir partout, la main sur son fond de pantalon, dégageant une odeur pestinentielle ! Hermione lui demanda alors si ce serait dangereux. Julianne détourna son attention du jeune Malefoy et lui murmura :
- Ne t'inquiètes pas ... j'en mettrai que la quantité nécessaire. Rien pour provoquer un empoisonnement
Crivey ? Pauvre petit lapin ! Julianne tourna son attention vers le blond et arqua un sourcil. S'en prendre à quelqu'un de sa propre maison ne lui plaisait pas vraiment. Tant qu'à rendre quelqu'un malade, aussi bien cibler Crabbe, Goyle, Malefoy ou encore ... ha oui, Parkinson ! Avec sa tête de chiwawa ! Julianne allait se lever pour exécuter son petit plan machiavélique lorsque soudain ... BANG BANG BANG. Des personnes frappaient aux immenses portes. Plusieurs élèves poussèrent des cris appeurés, des filles se mirent à pleurnicher et la tension monta un peu plus dans la pièce. Julianne se leva d'un bond, le coeur battant et l'adrénaline lui vrillant les entrailles. Elle pointa sa baguette en direction des portes, prête au combat. C'était ce qu'elle voulait ... de l'action. Dumbledore ouvrit les portes, comme s'il savait qui cognait et les membres de l'Ordre du Phénix entrèrent. Un sourire apparue sur les lèvres de la jeune fille, qui tourna son regard en direction de Ginny et Hermione. Lentement, Julianne descendit sa baguette alors que le Directeur leur disait de retourner dans leurs Salles Communes respectives. Merveilleux. Jul fit un léger signe de la tête et se dirigea vers Harry et Ron, leur murmurant :
- Suivez nous vous deux ... discrètement
Affichant un air dégagé et lointain, Julianne suivit les préfets docilement, prenant soins de rester un peu en arrière. Les Griffondors sortirent de la Grande Salle en direction des escaliers. Ralentissant le pas un peu plus, Julianne jeta un regard vers ses comparses et ... biffurqua dans un couloir de gauche, courrant à toutes jambes pour s'éloigner des autres. Génial ! Ils avaient réussit, héhé ! Il ne restait plus qu'à agir et à élucider le mystère des Mangemorts.
[Direction couloirs] | |
| Sujet: Re: Rassemblement Jeu 26 Juin - 18:55 | |
| Dumbledore salua tous les membres de l'Ordre, puis les professeurs et les autres adultes partirent patrouiller deux par deux dans les différentes parties du château. Les fantômes des 4 maisons se postèrent devant leurs salles communes respectives afin de vérifier qu'aucun élève ne sorte des dortoirs. Albus Dumbledore partit seul dans les cachots, car c'était là que l'on avait découvert la Marque.
- SUITE DANS LES COULOIRS DES CACHOTS - | |
| | | Harry Potter Admin
| Sujet: Re: Rassemblement Dim 29 Juin - 14:53 | |
| ( excusez moi j'ai tout louper ... )
Harry avait été silencieux pendant tout le long des évenement. Le courage qu'avait eu Julianne en parlant ainsi l'avait époustouflé et il était content que pour une fois ça ne soit pas Hermione qui réflchisse autant. L'idée qu'avait donnée Jul. pour s'éloigner de la surveillance des professeurs était géniale et il était sur que même fred et George Wealsey n'auraient pas trouver mieux. Il suivait la conversation avec interet car il voulait se battre ou cas ou il y aurait vraiment des mangemorts dans l'anceinte de l'école. Ecoutant Julianne, il la suivit hors de la grande salle en suivant préalablement les préfets puis en imitant la jeune fille en biffurquant sur le côté et se retrouver ainsi sans surveillance. avec un grand sourire, il se dit qu'ils avait enfin réussit et qu'ils pourraient maintenant s'occuper de cette affaire de mangemorts ....
( désolée pour la longueur mais quand on à tout raté comme ça, c'est dur de rattraper ...) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rassemblement | |
| |
| | | | Rassemblement | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|